Ah bah finalement c’est Barth qui le prend pour lui pour réclamations

Pas certain que Karlen aurai fait ce contrôle orienté !LaCorse a écrit :il faut vite faire un changement: karlen pour bua
mais on a déjà wesley pour la vitesseTrilu a écrit : 10.04.2022 17:11PT veut de la vitesse en attaque, Karlen n’entre pas dans cette catégorie, plutôt Berdayes peut-être.LaCorse a écrit :il faut vite faire un changement: karlen pour bua
Et le 3e aussi c était clair ?!
Du coup t'as quelque chose à dire?zico a écrit : 06.04.2022 14:15C'est ce que j'ai dis..
Il est toujours plus facile de critiquer, que de féliciter. On ne sera pas champion, mais savoir se rejouir d une victoire c est tellement difficile pour les théoriciens du forum. Bravo et merci pour la victoireTomba a écrit : 10.04.2022 18:58 Importante Victoire au Tessin ! On connaît nos difficultés pour aller chercher des points là-bas !!![]()
C'est dommage de constater l'état d'esprit régnant ici, certains membres bien connus du forum plus prompts à critiquer sans cesse qu'à s'enthousiasmer pour une belle victoire...![]()
Merci au revoir les théoriciens du chaos![]()
Je reste persuadé que si Monsieur l'arbitre n'avait pas offert le but à St-Gall à ce moment là, on aurai vu un tout autre match, car on été acculé mais bien en place avant le but, après tout est devenu plus compliqué.Sensei a écrit : 11.04.2022 09:09 Je me pose la question après ce "coup de poker" du dernier match face à St Gall...
et Si il n'y avait pas eu ce penalty?
dans l'absolu afin de finir correctement et garder Mister T en position de travailler sur la saison prochaine et d'avoir un bon été je me dis que d'atteindre les 40 à 42 pts serait vraiment l'idéal...isotope_665 a écrit : 11.04.2022 12:11 Je fais mon mea culpa et avec grand plaisir au vu du résultat: Tramezzani a réussi à réorganiser le secteur offensif en l'absence de Stojikovic notamment, belle performance alors qu'il n'est jamais facile de gagner à Lugano. Au vu des reflets du match on a quand même pas mal exploité leurs faiblesses: sur le 2-0 Daprelà se mélange les pinceaux et sur le 3-1 de Karlen le gardien adverse est un peu fébrile. Cavaré manifestement très remuant, il mérite sa place quel que soit le dispositif.
Niveau chiffres et classement, si Lucerne garde le même rythme que depuis la reprise de janvier, ça ne suffirait tout juste pas à combler l'écart et on se sauverait donc avec notre nombre de points actuel. Pour autant il faudra rester vigilants et notamment faire des résultats dans les confrontations directes face à Lucerne et GC. On doit vivre une fin de saison plus sereine que les dernières et je suis convaincu qu'on en a les moyens...