Pour ou contre CC ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Pour ou contre CC

Pour
49
56%
Contre
38
44%

Nombre total de votes : 87
Frédéric

Re: ....

Message par Frédéric »

mad max a écrit : l esprit critique, la remise en question est le propre du valaisan...

ce sondage en est la preuve

#-o T'es un grand malade. plutot être aveugle que de lire des conneries pareilles \:D/

Il te vient d'où ce complexe de supériorité?

Personne n'est à l'abrit d'un type comme MR... surtout pas nous.. Faut pas perdre la mémoire!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

knight of freedom a écrit :
mad max a écrit : l esprit critique, la remise en question est le propre du valaisan...

ce sondage en est la preuve

#-o T'es un grand malade. plutot être aveugle que de lire des conneries pareilles \:D/

Il te vient d'où ce complexe de supériorité?

Personne n'est à l'abrit d'un type comme MR... surtout pas nous.. Faut pas perdre la mémoire!
t en es ou...complexe de supériorité?????

le fait de se remettre en question est pour toi un complexe de supériorité...

chais pas qui t a appris la signification des mots et leur poids...mais ce que je peux dire c est qu il a gravement échoué....

ptetre que t es un psychologue en herbe...si c est le cas change de voix...t es sur la pente descendante l ami...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

mijack a écrit :
mad max a écrit :on a tjrs soutenu, nous autres valaisans, que les servettiens étaient une bande de lamentables sans équivalent en europe...
Ne mets pas tout le monde dans le même panier.

La remarque de NF_SG est intéressante, elle souligne que quel que soit le résultat du sondage, ça ne changera rien au fait que CC amène le club soit à son apogée, soit à sa ruine. Le fait de prendre la température des visiteurs de ce forum ne change rien à la personnalité de CC.
Malheur bloqué moi se topic sa tourne au grand n'importe quoi.

Je ne vois pas l'intérêt que CC a de mener le club à la faillite. Il doit bien savoir ce qu'il fait et il faut croire qu'il y avait pas grand monde qui voulait de Sion quand il la repris.

Qui ne tente rien n'a rien. Le monde du foot est cruel et on peu plus se permettre de gérer un club comme des amateurs. Faut arrêter de comparer CC à Marc Roger. Les deux personnages sont complétement opposées.

Vous croyez que Sion peut encore rester 20 ans à Tourbillon et qu'on aille joué la coupe Uefa ou la CL à la praille???
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

"on a tjrs soutenu, nous autres valaisans, que les servettiens étaient une bande de lamentables sans équivalent en europe...merci NF-SG de nous en apporter encore une fois la preuve.

l esprit critique, la remise en question est le propre du valaisan... "

Là tu ne rabaisse personne?!!?

chais pas qui t a appris la signification des mots et leur poids...mais ce que je peux dire c est qu il a gravement échoué.... :-k

ptetre que t es un doc en herbe...si c est le cas change de voix...t es sur la pente descendante l ami...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit : Ne mets pas tout le monde dans le même panier.
tout à fait d accord...alors qu on arrête de mettre tous les présidents et en particulier CC dans le même panier que l immense MR...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

knight of freedom a écrit :"on a tjrs soutenu, nous autres valaisans, que les servettiens étaient une bande de lamentables sans équivalent en europe...merci NF-SG de nous en apporter encore une fois la preuve.

l esprit critique, la remise en question est le propre du valaisan... "

Là tu ne rabaisse personne?!!?

chais pas qui t a appris la signification des mots et leur poids...mais ce que je peux dire c est qu il a gravement échoué.... :-k

ptetre que t es un doc en herbe...si c est le cas change de voix...t es sur la pente descendante l ami...
Je comprend pas vraiment ton message la???
fier d'être suisse
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Bedjuis a écrit :
NF_SG a écrit :
Bedjuis a écrit : C'est pas du tout pour sa!!!!! c'était juste pour montrer qu'une minorité était contre CC donc sa veut dire que ce qu'il fait ai pas mal crédible...
99% des posteurs servettiens suçaient Roger en juin 2004.... Ca le rend crédible ?
Et ben 99 % des posteurs servettiens c'est des grands naifs!!!! cassé.

Et c'est pas un sondage qui va paraitre dans le blick ou dans le matin. C'est quand même pas mal représentatif......

Je n'essaie pas de prouver quelque chose mais juste de montrer que tout le monde n'est pas contre.
En juin, soit avant le début de son délire sur les transferts. Et à ce moment là, qui le traitait de mytho, y compris ici ? Personne. J'ai juste vu un doute sur les capacités financières futures et c'est tout. Les sujets consacrés à MR étaient morts, jusqu'en juin 2004...

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'une majorité, même écrasante, suit une personne que cette dernière fait forcément juste.
Frédéric

Message par Frédéric »

C'est pas grave il est adressé à Mad Max...

mais bon je vais prendre 2 secondes,

Je ne comprend pas pourquoi on devrait prendre les Servettiens de haut?Prendre cet air triomphant et narquois...N'a-t-on pas connu les mêmes merdes dans le passé?

Les gens oubli un peu vite la situation dans laquelle nous étions il y a quelques années... Et nous avons également un président mégalo donc à ta place je ferai pas trop le malin, le vent tourne...
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Bedjuis a écrit : Je ne vois pas l'intérêt que CC a de mener le club à la faillite. Il doit bien savoir ce qu'il fait et il faut croire qu'il y avait pas grand monde qui voulait de Sion quand il la repris.
Et tu penses que pour reprendre Servette, il y avait du monde au portillon ?? Quel intérêt avait MR de mener le club (donc sous-entendu délibérément) le club à la faillite.

Bedjuis a écrit : Qui ne tente rien n'a rien. Le monde du foot est cruel et on peu plus se permettre de gérer un club comme des amateurs. Faut arrêter de comparer CC à Marc Roger. Les deux personnages sont complétement opposées.
MR a tenté lui aussi. Il transfère 30 joueurs et si on tient jusqu'en juin 2005, il les revend. Mais il a raté.

Mais que ce soit clair. Je ne cherche pas à dire que CC = MR. Simplement, il y a des parallèles intéressants entre les deux. Et je ne vous souhaite pas de passer par ce qu'on a subi cet hiver.
Frédéric

Message par Frédéric »

J'oubli juste un truc,

tu crois que ce sondage est digne d'un sondage CSA?

Non mais là tu fabules...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

mad max a écrit :tout à fait d accord...alors qu on arrête de mettre tous les présidents et en particulier CC dans le même panier que l immense MR...
Personne n'est en train de comparer CC et MR, NF a juste dit que ce n'est pas le résultat du sondage qui donne sa crédibilité à un président, c'est tout.
Bedjuis a écrit :Je ne vois pas l'intérêt que CC a de mener le club à la faillite. Il doit bien savoir ce qu'il fait et il faut croire qu'il y avait pas grand monde qui voulait de Sion quand il la repris.
Personne ne voulait Sion, seul CC l'a sauvé, on est d'accord. Je ne dis pas non plus que CC veut couler Sion, mais qu'ici personne ne connaît l'avenir et ne peut affirmer savoir si ce que fait CC sera à long terme une bonne ou une mauvaise chose.

Peut-être que le nouveau stade sera plein, que Sion gagnera la Champions League; mais peut-être aussi que le nouveau stade aura des problèmes, que le public ne suivra pas, que le club sera endetté jusqu'au coup et qu'il coulera comme en '97, etc. Bref, concentrons-nous sur le présent.

Je ne suis pas totalement contre ces débats sur Constantin ou sur le déplacement à Martigny, mais il faudrait que tout le monde essaie de lire ce que les autres écrivent plutôt que ce qu'ils aimeraient lire pour pouvoir balancer leurs arguments droit derrière. Personne n'a plus tord ou raison qu'un autre, on a tous notre opinion, alors un peu de respect dans les discussion, merci :---)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Marc Roger comptait beaucoup sur les autres tandis que CC ne compte que sur lui. Voila ou est la grande différence entre eux.

CC connaît également un peu plus au foot que Marc Roger. On sait bien que le 90 % des agents de joueurs c'est des pourris, des zéros, des imbéciles, des grosses têtes et des crettins.

Constantin c'est un bosseur pas comme ce français qui c'est toujours mit de l'argent dans les poches sans se bouger le cul....
A oui CC ment beaucoup moin que Marg Roger.

Donc il y a rien à voir entre ces deux types.

Ta théorie de revendre les joueurs me parait absurde. C'est pas en venant jouer en suisse que les joueurs prennent de la valeur!!! :-#

-----
édité par un modérateur : merci d'éviter d'être trop vulgaire
fier d'être suisse
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

On va faire simple.
tu achètes un joueur 0 Fr.
Tu le revends 100'000 Fr.
Bénéfice ?
Comme tu es bon prince, tu laisses 50% au club.
Bénéfice net ?

Ah, et au passage, tu es agent de joueur, tu te prends une commission de 50'000 Fr.

Bénéfice net total ? 100'000 balles. Tu fais ça 20 fois et tu palpes 2 millions.
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

Marc Roger comptait beaucoup sur les autres tandis que CC ne compte que sur lui. Voila ou est la grande différence entre eux.
Son nouveau stade à MY il le finance tout seul CC ??? =P~ Essaye d'être un soupçon + cohérent dans tes propos car par moment tu pars dans tous les sens...
Invité

Message par Invité »

gabriel_rs96 a écrit :
Son nouveau stade à MY il le finance tout seul CC ??? =P~ Essaye d'être un soupçon + cohérent dans tes propos car par moment tu pars dans tous les sens...
MR et CC n'ont tellement rien à voir ! arrêtez 2 sec !!!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

gabriel_rs96 a écrit :
Je voulait dire que pour le moment il a pas eu besoin des chéques des autres pour faire vivre l'équipe c'est tout simplement sa.
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Arrêtez franchement bouryves a raison j'vois pas pourquoi on comparait CC et MR, franchement...Ils n'ont vraiment aucune ressemblance, sauf surement la passion du foot, point barre. Donc chacun ses idées et ses projets, mais ca sert à rien de tout mélanger...
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :Arrêtez franchement bouryves a raison j'vois pas pourquoi on comparait CC et MR, franchement...Ils n'ont vraiment aucune ressemblance, sauf surement la passion du foot, point barre. Donc chacun ses idées et ses projets, mais ca sert à rien de tout mélanger...
Et encore la Passion???? jen serai pas sur ???? faut que j'aille demander a Marc Roger :-k
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

knight of freedom a écrit : Je ne comprend pas pourquoi on devrait prendre les Servettiens de haut? Prendre cet air triomphant et narquois...N'a-t-on pas connu les mêmes merdes dans le passé?
là tu me fais penser au mec dont le post a été repris dans les divers du forum...

celui qui voulait offrir des produits du pays aux supporters adverses.

je ne prends pas les servettiens de haut en référence à leur situation actuelle mais à cause de leur statut d ennemi naturel de notre club.

tout servettien doit etre combattu.

le temps est venu de nous remettre au travail derrière notre équipe et de battre en brêche contre l ensemble de nos rivaux...sur et hors du terrain. (sans barres de fer on s entend...)

faut arrêter de faire des politesses aux adversaires et passer notre temps à critiquer avec véhémence nos dirigeants et nos joueurs à la moindre incartade.

être supporters s est soutenir une équipe au détriment des autres équipes.

pas tailler des sucettes aux ptits copains des autres clubs.

c est là que nait la rivalité...là que naitl envie aussi des joueurs de satisfaire les supporters non seulement en gagnant mais encore en ECRASANT l adversaire.

enfin, je n ai jamais soutenu que les sondages du forum avaient la qualité des sondages CSA (bien qu on puisse mettre en doute la qualité du travail de cet institut au regard de son travail lors des élections présidentielles de 2002), il n en reste pas moins que les prises de température effectuées ici sont de bons indicateurs de l état d esprit et des tendances parmis les supporters.
Modifié en dernier par mad max le 27.06.2005 17:24, modifié 1 fois.

gabriel_rs96

bouryves a écrit :
gabriel_rs96 a écrit :
Si c pour moi que tu dis ça, je n'ai jamais comparé les 2. J'ai juste répondu à bedj. sur le point du financement.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'ai presque envie d'lancer le sondage pour ou contre la fermeture du post "CC - pour ou contre" parce que vraiment la tournure de cette discussion devient n'importe quoi...
Mad Max....président!
gabriel_rs96

Ce post est intéressant. Mais faut arrêter de partir dans des délires de comment se comporter envers les adversaires ou des trucs du genres...
Invité

Message par Invité »

gabriel_rs96 a écrit :
bouryves a écrit :
gabriel_rs96 a écrit : Son nouveau stade à MY il le finance tout seul CC ??? =P~ Essaye d'être un soupçon + cohérent dans tes propos car par moment tu pars dans tous les sens...
Si c pour moi que tu dis ça, je n'ai jamais comparé les 2. J'ai juste répondu à bedj. sur le point du financement.
non désolé c'était pas pour toi =P~
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

gabriel_rs96 a écrit :Ce post est intéressant. Mais faut arrêter de partir dans des délires de comment se comporter envers les adversaires ou des trucs du genres...
c était plus comment se comporter à l égard de notre équipe que contre les adversaires...

en fait je constate qu on critique plus que ce qu on soutient...

gabriel_rs96

en fait je constate qu on critique plus que ce qu on soutient...
C'est pas nouveau ça...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bon on mettra ça sur le compte d'une non-activité de notre équipe depuis 2 semaines 8-[ ...Put1 vivement la reprise du championnat on devient complètement marteau là !!!
Mad Max....président!
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Vs a écrit : mon petit, en juin, tout ceux qui vous predisait se qu'allait (c'est gros comme le WTC) faire MR (agent de joueurs qui ne sais pas mis 1 centime dans les poche avec les 40 transferes qu'il a fais), se faisais linché puis exclure de votre forum !
Le pire, meme en fin janvier, il y en avaient encore qui croyaient que le "vrai" president c'etait Sanz, que des renforts allais arrivé, etc....

alors....
Ben, puisque tu es un lecteur attentif de notre forum, tu auras noté que j'étais un des trois à ne pas vouloir du gros Roger depuis le premier jour. Donc en tant que modo, je me vois mal virer les personnes de mon avis. :-k

Les seules personnes virées l'ont été suite à des insultes répétées par MP ou sur le forum.

Ensuite, si tu es un lecteur attentif de ce topic, tu auras relevé que je parle (ou sous-entend) que juin est le moi qui aura fait basculer quelques personnes parmi les sceptiques....
gabriel_rs96

Heu c'est pas les RS qui vont le financer en tout cas !!
\:D/ \:D/ \:D/
Modifié en dernier par gabriel_rs96 le 27.06.2005 18:12, modifié 1 fois.
Verrouillé