Stade de Martigny
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Le BOB US STADIUMjojo a écrit :Pehoutz Stadium [-o<
Vive les jolies filles stadium
Milanaises Arena
Stade des bedjuis
=; =; =; =;
Modifié en dernier par Bedjuis le 29.06.2005 14:31, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Afin de raviver la flame !!!!!!
Début des travaux printemps 2006!!!
ça m'étonnerais un peu car nous somme fin 2005 et à ma connaissance aucune soumission n'est partie et les autorisations ???? plus entendu parler.
Je commence vraiment à douter, encore des phrases en l'air de la part de CC ???? quand pensez-vous ?
Début des travaux printemps 2006!!!
ça m'étonnerais un peu car nous somme fin 2005 et à ma connaissance aucune soumission n'est partie et les autorisations ???? plus entendu parler.
Je commence vraiment à douter, encore des phrases en l'air de la part de CC ???? quand pensez-vous ?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Entendu pareil, de la part d'un fidèle sponspors du club......Red&White a écrit :Il y a des problèmes de financement. Non ce n'est pas une blague. Vous m'en voyez réjoui d'ailleurs(que ce ne soit pas une blague).
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
je sais pas si ca a déjà été dit sur le forum, mais il semblerait que les terrains choisis posent un problème d'un point de vue géologique.Trilu a écrit :J'ai cru voire qu'il y avait des sondages du terrain qui avait commencé en bordure de l'autoroute à Martigny !!!
Si quelqu'un en sait plus ??
la nappe d eau souterraine est en effet très proche de la surface à cet endroit, comme pour les gouilles à côté du restauroute, ce qui ne semble pas avoir été prévu initialement par le génial promotteur visionnaire président agent financier dessinateur en bâtiment gardien entraineur.
du coup, il y aura très certainement surcoûts...dit coûts dont la couverture semble aujourd hui bien loin d être assurée, contrairement à ce qu affirmait il y a quelques mois CC
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!