Evolution du classement de Challenge League

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Annie

Message par Annie »

ça sert à rien que j'essaie de polémiquer sur ce forum, vous n'êtes pas neutre non plus, pour vous si lausanne était dernier et avait battu le premier du classement, sur autogoal ils l'auraient mérité alors....
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Seule contre tous ;-) :-P

si tu n'a rien contre lausanne, sache que lausanne est quand meme rival de sion, et que on se doit quand meme de se réjouir quand ils (permettez moi l'expression) pètent de travers...

^^D ^^D ^^D ^^D
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Annie

Message par Annie »

Coco, même toi t contre moi ?
ah làlà......

Nuance, j'aime Lausanne, comme vous aimez Sion, mais c'est pas pour autant que je me réjouis de leur défaites !!!
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Footbalistiquement j suis pas pour lausanne :-P nuance!!!

mtn c normal de pas etre pour les défaites, mais ici c'est le forum de sion. donc "normal" de trouver des messages anti-lausanne...

toute facon faut pas révêr ils vont pas réussir a monté cette année... sinon ils mériteraient un oscar... bref c'est pas le sujet...

revenons au classement....je le trouve quand meme dingue, la tchaux, baulmes et juve juste derrière sion... ce n'est que la 9ème journée mais tout de meme...
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Annie

Message par Annie »

Encore une fois je le répète, Lausanne ne rêve pas de monter cette année, ce serait trop tôt !!! Mais j'vois pas prk ils n'y arriveraient pas ?! tout est possible dans le foot, surtout qu'on a quand même des bons joueurs.....

Qu'on se réjouissent des défaites des clubs suisse-allemand, ça passe, mais là, c'est le foot romand qui est en jeu, si Sion monte, je serai content pour eux, et c'est dommage que vous n'ayez pas cette ouverture d'esprit par rapport à Lausanne...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Perso moi romand ou pas mais rien à battre!

Sont tous des ennemis! C'est vrai que c'est mieux de jouer contre lausanne que contre yuventus point final.

De toute façon Sion c'est un rouleur compresseur qui va tout écrasser sur leur passage!

Même pas peur de Baulmes, le FCC, Lucerne, Lugano, Lausanne.

L'adversaire rien à battre. Cette saison c'est que les 3 points qui compte et que sa soit Lausanne ou Lucerne derrière nous on s'en fou.
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Petit rappel :

Le titre du sujet est "évolution du classement de Challenge league". Nul part, je vois un sujet intitulé "Lausanne n'a pas gagné -> faut-il rire ou pas?"

Alors on reste dans le sujet, merci ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :Petit rappel :

Le titre du sujet est "évolution du classement de Challenge league". Nul part, je vois un sujet intitulé "Lausanne n'a pas gagné -> faut-il rire ou pas?"

Alors on reste dans le sujet, merci ;-|
Mais tu a finis de nous emmerder avec sa ou bien!

Le classement est magnifique super!

Grrrrrrr

Modo mystick ...--------> dehors :fache:
fier d'être suisse
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Annie a écrit :Encore une fois je le répète, Lausanne ne rêve pas de monter cette année, ce serait trop tôt !!! Mais j'vois pas prk ils n'y arriveraient pas ?! tout est possible dans le foot, surtout qu'on a quand même des bons joueurs.....

Qu'on se réjouissent des défaites des clubs suisse-allemand, ça passe, mais là, c'est le foot romand qui est en jeu, si Sion monte, je serai content pour eux, et c'est dommage que vous n'ayez pas cette ouverture d'esprit par rapport à Lausanne...
Sion vise la 1ère place et donc par conséquant tous ce qui sont devant Sion romand ou pas sont des concurrents direct et donc on doit se réjouir de leurs défaites...

Lausanne est devant donc notre ennemis quand ils seront bien derrière au classement on pourra leur souhaiter des victoires et les traîter en ami

donc si tu veux des amis faut que LS perde quelques matchs... désolé ^^D
Vive Sion!!!!!!!
Répondre