Delgado, Thurre et Gaspoz remis en question par CC
PErso je suis du même avis que fab,
Delacasa est un super bon entraineur! Si l'équipe n'engrange pas le max de points à domicile c'est bien de la faute de CC. De l'aveux même de certains joueurs, la pression joue un role determinant dans le jeu fournit à Tourbillon... Pour les choix incohérants, CC n'y est pas étranger car lui même oblige Gianni à faire des changements plus que discutable...
Quand on aura quelques points d'avance sur le deuxième et donc que la pression sera un peu retombée, on pourra voir la vrai valeur du FC Sion. Un rouleau compresseur écrasera toute les autres équipes se mettant sur notre chemin... J'en met ma main à couper!
Peut être que pour être champion, il faudra un peu de stabilité car changer d'entraineur 4 fois en 1 saison çA n'apporte pas grand chose...
Delacasa est un super bon entraineur! Si l'équipe n'engrange pas le max de points à domicile c'est bien de la faute de CC. De l'aveux même de certains joueurs, la pression joue un role determinant dans le jeu fournit à Tourbillon... Pour les choix incohérants, CC n'y est pas étranger car lui même oblige Gianni à faire des changements plus que discutable...
Quand on aura quelques points d'avance sur le deuxième et donc que la pression sera un peu retombée, on pourra voir la vrai valeur du FC Sion. Un rouleau compresseur écrasera toute les autres équipes se mettant sur notre chemin... J'en met ma main à couper!
Peut être que pour être champion, il faudra un peu de stabilité car changer d'entraineur 4 fois en 1 saison çA n'apporte pas grand chose...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- BIANCONERO
- Coma éthylique
bon ben voilà.mad max a écrit :http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... sc&start=0coach a écrit :Désolé j'ai raté l'épisode, il s'aggissait de quoi en fait ?
ce qui couvait depuis deux à trois semaines et que j avais prévu vient de se concrétiser...
léo écarté.
ce qui est plus étonnant c est le nom de deux autres mis en cause...
DI ZENZO et MIJADINOVSKI
on avait parlé de Gaspoz et Delgado, voici deux autres noms.
Selon des sources fiables le prochain nom figurant sur la liste des moutons noirs serait celui de SARNI....de plus en plus surprenant.
A croire que tout les joueurs sont des moutons noirs.
A un moment faut se poser des questions quand on arrive à ce stade là.
Des types de la qualité de emanuele di zenzo et de mirsad mijadinovski relégués dans la deux....c est un comble.
Je me dis de plus en plus qu il ne faut plus rire lorsk on parle d un régime totalitaire à Sion....
On verra ce que ca va donner au final...et contre Wil dans un avenir plus proche.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je ne suis pas certain que la sanction émane de CC, d'après ce qui figure dans le Nouvelliste de ce jour, on parle plutôt du service technique du club.Jojo a écrit :p***** mais est-ce que CC voit le meme match que nous?![]()
Les infos étant très vagues et surtout incomplètes, difficile de se faire une idée claire de cette histoire. On devrait en savoir plus dans les jours à venir, je l'espère.