C'est dommage car je pense que le tirage au sort est le "moins mauvais" moyen.
Non mais je penssais à un stade "extensible" selon l'affluance !!!! soyon fou......c'est peut-être une idée pour CC et son nouveau stade.Bedjuis a écrit :moi j'aurais aussi vu 15000 personnes dans un stade de 100000 places pour un suisse - israel
moi je vois aussi un yb-ne xamax devant 9000 personnes
ne vous laissez pas emporter par des rêves de grandeur et de folie
1) Je doute que l'ASF n'ait pas mis une clause dans le contrat qui stipule que les adresses ne doivent pas être vendues à des tiers (à moins que cette idée n'entre pas dans la politique même de ticketcorner).Bedjuis a écrit :oui mais bon ils ont l'adresse de tous les supporters et ils vont bombarder de pubs les supporters...
C'est parce qu'Eurocard/Mastercard (pour ne nommer qu'eux) prennent 3.5% de commission sur la transaction alors qu'EC ne prend que 30 cts indépendemment de la transaction!David H a écrit :sans oublier l'obligation d'acheter avec une EC (purement scandaleux)
et si vous vous retrouviez avec 4 billets chacun, tu fais comment ?David H a écrit :2) Faire 4 formulaires avec chaque fois les mêmes noms mais un acheteur différent pour augmenter les chances d'être tirer au sort mais au risque de me faire déchirer les 4 formulaires
ici http://www.ticketcorner.com/sfv/sfv_fr.pdfdemo a écrit :et si vous vous retrouviez avec 4 billets chacun, tu fais comment ?David H a écrit :2) Faire 4 formulaires avec chaque fois les mêmes noms mais un acheteur différent pour augmenter les chances d'être tirer au sort mais au risque de me faire déchirer les 4 formulaires![]()
sinon ou trouver ce formulaire ?
doglover964 a écrit :tu les a reçus?
Oui, je l'ai reçu (j'ai commandé qu'un billet) et contrairement à ceux de Misterno, mon billet n'est pas nominatif, c'est la copie conforme de celui pour Suisse-France, à l'exception de la place (qui est cette fois en balcon).Misterno a écrit :Mes billets sont tous nominatifs !
tu croit que ton numéro de place ne correspond pas à un nom ?Mystik a écrit :doglover964 a écrit :tu les a reçus?Oui, je l'ai reçu (j'ai commandé qu'un billet) et contrairement à ceux de Misterno, mon billet n'est pas nominatif, c'est la copie conforme de celui pour Suisse-France, à l'exception de la place (qui est cette fois en balcon).Misterno a écrit :Mes billets sont tous nominatifs !
Cela dit, si mon billet n'est pas tout à fait le même que ceux pour le grand public, c'est possible