Suisse-Turquie

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Manière très discutable selon moi de vendre des billets car chaque spectateur sera en quelque sorte fiché!!!! :fache: Je vais faire des recherches juridiques là dessus je crois ;-)

C'est dommage car je pense que le tirage au sort est le "moins mauvais" moyen.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

ça m'étonne que les noms des commanditaires se trouvent sur les billets, car non seulement un contrôle des identités serait trop compliqué, voire impossible, mais en plus n'importe qui peut dire que le billet appartenait à son cousin/oncle/demi-frère qui n'a pas pu venir et lui a donné son billet, etc.....
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je ne suis pas certain mais je crois qu'en Italie tout les billets sont maintenant nominatif. Ce qui n'empeche pas d'avoir toujours des incidents par ailleur....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

ça fait quand même c**** de ne pas avoir un plus grand stade vous auriez vu un Suisse - France devant 100'000 spectateurs (car il y avait plus de 100'000 demande) ou un Suisse - Turquie devant 75'000 spé. !!!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

moi j'aurais aussi vu 15000 personnes dans un stade de 100000 places pour un suisse - israel

moi je vois aussi un yb-ne xamax devant 9000 personnes

ne vous laissez pas emporter par des rêves de grandeur et de folie
fier d'être suisse
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Lol, est-ce qu'il y aura vraiment les 27000 places ou seulement les mêmes 15'000 que contre la France? ^^D

Ils essaient de copier la FIFA pour l'attribution des palces lors de la prochaine coupe du monde.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Bedjuis a écrit :moi j'aurais aussi vu 15000 personnes dans un stade de 100000 places pour un suisse - israel

moi je vois aussi un yb-ne xamax devant 9000 personnes

ne vous laissez pas emporter par des rêves de grandeur et de folie
Non mais je penssais à un stade "extensible" selon l'affluance !!!! soyon fou......c'est peut-être une idée pour CC et son nouveau stade. 8-)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fab

Message par fab »

C'est quand même scandaleux que sur 27'000 places attribuées pour la suisse, seuls 15'000 sont mis en vente...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour les billets nominatifs, ca m'étonne fort qu'ils le soient :

Date limite pour faire la demande : 29 octobre.
Date du match : 12 novembre

Il y a un délai de livraison et je doute fort qu'ils fassent des billets nominatifs, car il faut aussi les imprimer dans les délai.

Cela dit, j'attends de voir, bien que, pour moi, il n'y aura pas de billets nominatifs, bien que la transimission du billet à des personnes dont le nom ne figure pas sur le formulaire est interdite.

PS: c'est bien précisé : sur le fomulaire et pas sur le billet! Donc, pas de billets nominatifs
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

oui mais bon ils ont l'adresse de tous les supporters et ils vont bombarder de pubs les supporters...

enfin s'il y a pas de billets nominatifs ben c'est ridicule...
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :oui mais bon ils ont l'adresse de tous les supporters et ils vont bombarder de pubs les supporters...
1) Je doute que l'ASF n'ait pas mis une clause dans le contrat qui stipule que les adresses ne doivent pas être vendues à des tiers (à moins que cette idée n'entre pas dans la politique même de ticketcorner).

2) Je n'ai jamais eu de publicité dans ma boîte aux lettres venant d'un organe footballistique officiel et de ses partenaire sans mon accord.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

je suis en train de remplir ce p***** de formulaire. C'est un vrai scandal. Ce qui m'énerve le plus c'est le conflis entre:

1) Remplir correctement avec mon nom et celui des 3 personnes qui m'accompagent et prier pour être tirer au sort avec le risque d'une désilusion.

2) Faire 4 formulaires avec chaque fois les mêmes noms mais un acheteur différent pour augmenter les chances d'être tirer au sort mais au risque de me faire déchirer les 4 formulaires

3) Envoyer c**** ce match et rester devant ma télé.

Un seul point positif: Pas de mélange de supporters et peu de chance d'avoir un stade 1/2 turque.

Par contre, n° de carte, email, téléphone, ... je me demande si tout cela est bien légal pour la vente d'un billet.. sans oublier l'obligation d'acheter avec une EC (purement scandaleux)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David H a écrit :sans oublier l'obligation d'acheter avec une EC (purement scandaleux)
C'est parce qu'Eurocard/Mastercard (pour ne nommer qu'eux) prennent 3.5% de commission sur la transaction alors qu'EC ne prend que 30 cts indépendemment de la transaction! ;-|
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

De la folie cette inscription... :cligner:
Mais bon, faut faire avec... Le jour où on nous demandera notre pointure, notre couleur préférée ou le nom de notre poisson rouge, on n'aura de toute façon pas trop d'autres choix que d'y répondre...
J'espère juste ne pas devoir faire toute cette m**** pour rien... '-|

On essaie au moins de prendre des mesures pour lutter contre ces rapaces de vendeurs au noir... La seule solution serait de les matraquer, disons qu'on progresse gentillement...
demo

Message par demo »

David H a écrit :2) Faire 4 formulaires avec chaque fois les mêmes noms mais un acheteur différent pour augmenter les chances d'être tirer au sort mais au risque de me faire déchirer les 4 formulaires
et si vous vous retrouviez avec 4 billets chacun, tu fais comment ? 8-)

sinon ou trouver ce formulaire ?
ManUtd

Message par ManUtd »

demo a écrit :
David H a écrit :2) Faire 4 formulaires avec chaque fois les mêmes noms mais un acheteur différent pour augmenter les chances d'être tirer au sort mais au risque de me faire déchirer les 4 formulaires
et si vous vous retrouviez avec 4 billets chacun, tu fais comment ? 8-)

sinon ou trouver ce formulaire ?
ici http://www.ticketcorner.com/sfv/sfv_fr.pdf
demo

Message par demo »

merci ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Les billets ne sont pas nominatifs ;-|
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :Les billets ne sont pas nominatifs ;-|
tu les a reçus?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mes billets sont tous nominatifs !
Animals
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

On reçoit quand la réponse?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :tu les a reçus?
Misterno a écrit :Mes billets sont tous nominatifs !
Oui, je l'ai reçu (j'ai commandé qu'un billet) et contrairement à ceux de Misterno, mon billet n'est pas nominatif, c'est la copie conforme de celui pour Suisse-France, à l'exception de la place (qui est cette fois en balcon).

Cela dit, si mon billet n'est pas tout à fait le même que ceux pour le grand public, c'est possible ;-|
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

et voilà la selection turque, sans grande surprise.

Rüştü Reçber, Volkan Demirel, Servet Çetin, Ümit Özat, Selçuk Şahin, Tuncay Şanlı, Serkan Balcı(Fenerbahçe)
Hasan G. Şaş, Ergün Penbe, Hakan Şükür, Necati Ateş(Galatasaray)
İbrahim Toraman, Tümer Metin, Okan Buruk, İbrahim Akın(Beşiktaş A.Ş.)
Fatih Tekke, Hüseyin Çimşir(Trabzonspor)
Orkun Usak(MKE Ankaragücü)
Gökhan Ünal(Kayserispor)
Emre Belözoğlu(Newcastle United)
Alpay Özalan(1. FC Köln)
Tolga Seyhan(Shakthar Donetsk)
Nihat Kahveci(Real Sociedad)
Serhat Akın(Anderlecht)
Fatih Akyel(PAOK)
Yıldıray Baştürk(Hertha Berlin)
Halil Altıntop(Kaiserslautern)
Hamit Altıntop(Schalke 04)
Nuri Şahin(Borussia Dortmund)

source : www.tff.org
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
doglover964 a écrit :tu les a reçus?
Misterno a écrit :Mes billets sont tous nominatifs !
Oui, je l'ai reçu (j'ai commandé qu'un billet) et contrairement à ceux de Misterno, mon billet n'est pas nominatif, c'est la copie conforme de celui pour Suisse-France, à l'exception de la place (qui est cette fois en balcon).

Cela dit, si mon billet n'est pas tout à fait le même que ceux pour le grand public, c'est possible ;-|
tu croit que ton numéro de place ne correspond pas à un nom ?

il est peut être pas sur ton billet mais ils s'avent que s mystick assiz au 4 ème rang a la place 125...

asf = connards...
fier d'être suisse
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

J'ai rêvé ou bien le 19.30 a bien annoncé que l'équipe de Turquie a déjà débarqué en vue du match de samedi :^o

une semaine à l'avance ...

On pourra pas dire après ça qu'ils prennent la Nati à la légère en tout cas ...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Billets reçus..... Un beau profit en perspective... Roooo, je rigole! :-P
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Mijack a écrit : Message modéré par MiJack
Motif : Propos injurieux
8-)

Bon, Ibrahim Akin et Yıldıray Baştürk ne seront pas dispo samedi, par contre mercredi j'en sais rien.

très mauvaise opération pour les turcs qui perdent en la personne de Baştürk une pièce maitresse dans la construction du jeu.
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

et Emre sera suspendu samedi....j'avais oublié ca.

Autant vous dire que le milieu de terrain turc ne sera certainement pas le meilleur
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Baştürk

Emre

Emre et Baştürk :^o

Voilà des noms qui sonnent à mes oreilles comme des joueurs que j'avais plaisir à voir évoluer au Japon
(d'autant + que la Suisse n'y était pas donc ;-) )
et ajouté à cela l'absence du gardien maquillé (mais de TRES grand talent) ----->>> le compliment vaut son pesant, même venant d'un admirateur et supporter de la Nati et de ce qu'elle propose, elle, à ce poste :-(

Mais en fait je suis pas certain d’avoir bien entendu que ce soit Rüştü ou Volkan …
Bref … la comparaison reste de toutes façons valable '-|
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Volkan est en difficultés ces temps-ci, mais il devrait malgré tout être préféré à Rüştü...
Ca ne peut qu'être bénéfique pour nous, car la pression qui reposera sur les épaules du titulaire sera énorme, que ce soit l'un ou l'autre. (l'un qui aura peur de commettre une nouvelle bourde, l'autre qui est en perte de confiance)
Répondre