?????freez a écrit :![]()
comme je ne vois pas ce ke change la hauteur de la pelouse a tourbillon...
[Martigny jamais] enfin agir
Ben peut-être qu'après ça, ils essaieront de faire en sorte de ne plus se faire saper le moral par les supporters.ManUtd a écrit :ben demande leur...Bedjuis a écrit :je ne vois vraiment pas ce que sa change pour les joeurs ?freez a écrit :on est d'accord je ne critique pas la base de l'idée comme tu dis...mais je pense pas k'actuellement délaisser la 1 pour la 2 soit qqch de positif...c'est toujours mon avis perso...
Jouer devant 10'000 (arrondi!) ou devant 3'000 voir rien (rêvont), le moral.... même si ce n'est pas entièrement de leur faute, excuse, cela fait mal.
Autre chose sur le même sujet : tu ne penses pas qu'à nous, supporters de toujours, ça ne nous sape pas le moral de voir neuf fantômes sur le terrain à chaque match ?
- supp_séd
- Coma éthylique
Je trouve l'idée tout simplement excellente!
Je suis le premier partant!!!
Je ne vois pas pour quelle raison les RS et les US s'opposeraient à ce projet... A quoi bon encourager un club auquel on ne parvient plus à s'identifier? A quoi bon encourager le futur FC Constantin des Alpes, alors qu'on se profile comme les plus fervents opposants aux mégalomanies du foot business?
Si le "FC Sion" ne monte pas, les rêves de CC capoteront... Rien d'autre...
Mais bon, leur orgueil les en empêcheront (non mais tu crois quand même pas qu'ils vont obéir aux idées d'un théoricien du 4ever), raison pour laquelle, c'est une idée vouée à l'échec! Dommage...
Je suis le premier partant!!!
Je ne vois pas pour quelle raison les RS et les US s'opposeraient à ce projet... A quoi bon encourager un club auquel on ne parvient plus à s'identifier? A quoi bon encourager le futur FC Constantin des Alpes, alors qu'on se profile comme les plus fervents opposants aux mégalomanies du foot business?
Si le "FC Sion" ne monte pas, les rêves de CC capoteront... Rien d'autre...
Mais bon, leur orgueil les en empêcheront (non mais tu crois quand même pas qu'ils vont obéir aux idées d'un théoricien du 4ever), raison pour laquelle, c'est une idée vouée à l'échec! Dommage...
Modifié en dernier par supp_séd le 24.10.2005 20:24, modifié 1 fois.
Cette fois certains dépassent les bornes: ceux qui veulent aller voir les M21 qu'ils y aillent. S'ils préfèrent le foot de deuxième zone, tant mieux pour eux.
Moi je pense qu'au contraire tout le monde doit suivre et être derrière cette équipe qui a besoin de nous plus que jamais.
Quant à Martigny Jamais, c'est un vieux refrain qui ne nous mettra pas d'accord. Moi, j'irai à Martigny, à Tombouctou ou à Trifouilly- les- Oies, peu importe, si mon Club, Le FC SION-VALAIS-WALLIS, y joue.
Moi je pense qu'au contraire tout le monde doit suivre et être derrière cette équipe qui a besoin de nous plus que jamais.
Quant à Martigny Jamais, c'est un vieux refrain qui ne nous mettra pas d'accord. Moi, j'irai à Martigny, à Tombouctou ou à Trifouilly- les- Oies, peu importe, si mon Club, Le FC SION-VALAIS-WALLIS, y joue.
vers l'avant, toujours
osiris a écrit :Cette fois certains dépassent les bornes: ceux qui veulent aller voir les M21 qu'ils y aillent. S'ils préfèrent le foot de deuxième zone, tant mieux pour eux.
IDEM
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
IDEM AUSSIosiris a écrit :Cette fois certains dépassent les bornes: ceux qui veulent aller voir les M21 qu'ils y aillent. S'ils préfèrent le foot de deuxième zone, tant mieux pour eux.

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Si Sion déménage à Martigny et que les résultats suivent ... la foule suivra. Ca me paraît tellement clair que ce n'est même pas la peine de débattre.
De même que le choix de CC de faire son stade à Martigny ou non est décidé en fonction d'une hypothétique promotion, de l'aide des sponsors, peut-être des taux hypothécaire
mais sûrement pas des chants du kop ou d'un éventuel boycot du mouvement ultras.
Hélas le foot est devenu buisiness et l'on ne peut plus faire marche arrière, à moins d'aller dans les tournois populaires à six joueurs ...
Un boycott des supporters les plus "chauds" serait peut-être même apprécié par CC, et ne serait pas suivis par plus de 1000 personnes à mon avis.
Mais bon, tout faut le camps ...
Ce que veulent les gens, c'est du spectacle, du foot champagne ... même si il a lieu au Supercentre commercial Leader Price, et que le PAM FC Sion rencontre le Manor SFC Rollex.
De même que le choix de CC de faire son stade à Martigny ou non est décidé en fonction d'une hypothétique promotion, de l'aide des sponsors, peut-être des taux hypothécaire

Hélas le foot est devenu buisiness et l'on ne peut plus faire marche arrière, à moins d'aller dans les tournois populaires à six joueurs ...
Un boycott des supporters les plus "chauds" serait peut-être même apprécié par CC, et ne serait pas suivis par plus de 1000 personnes à mon avis.
Ce que veulent les gens, c'est du spectacle, du foot champagne ... même si il a lieu au Supercentre commercial Leader Price, et que le PAM FC Sion rencontre le Manor SFC Rollex.

- supp_séd
- Coma éthylique
Tu as malheureusement entièrement raison...Valesgo a écrit :Si Sion déménage à Martigny et que les résultats suivent ... la foule suivra. Ca me paraît tellement clair que ce n'est même pas la peine de débattre.
De même que le choix de CC de faire son stade à Martigny ou non est décidé en fonction d'une hypothétique promotion, de l'aide des sponsors, peut-être des taux hypothécairemais sûrement pas des chants du kop ou d'un éventuel boycot du mouvement ultras.
Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui critiquent Constantin et sa politique ne se décident que maintenant à proposer une telle action. Vous auriez dû aller soutenir la deuxième équipe dès le début du championnat, sachant très bien que notre président ne changerait pas sa ligne de conduite. Pourquoi avoir soutenu jusqu'à présent une équipe sans âme et qui présente un jeu misérable ?
- tiers-monde
- Membre expert
Mieux vaut tard que jamaisfel a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui critiquent Constantin et sa politique ne se décident que maintenant à proposer une telle action. Vous auriez dû aller soutenir la deuxième équipe dès le début du championnat, sachant très bien que notre président ne changerait pas sa ligne de conduite. Pourquoi avoir soutenu jusqu'à présent une équipe sans âme et qui présente un jeu misérable ?

ben si CC lit 4ever il pourra être content....
il remarquera ainsi que la majorité "saine" des posteurs n'est pas contre le déplacement à martigny...
il sera ainsi satisfait de la moutonisation entamée...sachant, au vu des posts, que leurs auteurs consommeront également tout ce qui leur sera mis dans les mains pour autant que le club marche...
vous faites plaisir....
m'en vais écouter goldmann là....je marche seul...
il remarquera ainsi que la majorité "saine" des posteurs n'est pas contre le déplacement à martigny...
il sera ainsi satisfait de la moutonisation entamée...sachant, au vu des posts, que leurs auteurs consommeront également tout ce qui leur sera mis dans les mains pour autant que le club marche...
vous faites plaisir....

m'en vais écouter goldmann là....je marche seul...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
http://www1.rsr.ch/lapremiere/la_soupe/ ... tml#231005 puis click sur dossier, histoire de détendre l'atmosphère
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
J'avais décider de ne plus écrire mais je vais faire tite une exception,
Perso, j'ai déjà commencé le boycotte. J’ai pris une décision dure à prendre mais je m’y tiendrai. Je ne me pointe plus aux matchs cette saison.
De un parce que je n’arrive plus à m’identifier à ce club. Ras-le-bol de gaspiller des tunes pour une équipe à laquelle je ne m’identifie pas. Je n’ai pas envi de la supporter non plus car je ne ressens rien pour elle.
De deux parce que le management de CC à entamé ma passion. Il ne faut pas se leurer, l’équipe que l’on supporte actuellement est le « FC Constantin des Alpes » ou je ne sais quelle m**** et par conséquent je ne vois plus l’intérêt d’aller l'encourager.
De trois, je n’ai plus envie de rencontrer ces personnes qui ont de la m**** dans les yeux, qui b****** sur CC et Martigny. Je ne me vois pas supporter mon club à coté de ces gens là qui ne mérite par leur statut de supporter.
Et le dernier point, la goutte d’eau comme on dit, c’est le licenciement de Delacasa.
Le FC Sion est entrain de mourir, si ce n’est pas déjà le cas et je ne suis pas du genre à encourager une équipe de mort-vivants…
---
édité par un modérateur
Perso, j'ai déjà commencé le boycotte. J’ai pris une décision dure à prendre mais je m’y tiendrai. Je ne me pointe plus aux matchs cette saison.
De un parce que je n’arrive plus à m’identifier à ce club. Ras-le-bol de gaspiller des tunes pour une équipe à laquelle je ne m’identifie pas. Je n’ai pas envi de la supporter non plus car je ne ressens rien pour elle.
De deux parce que le management de CC à entamé ma passion. Il ne faut pas se leurer, l’équipe que l’on supporte actuellement est le « FC Constantin des Alpes » ou je ne sais quelle m**** et par conséquent je ne vois plus l’intérêt d’aller l'encourager.
De trois, je n’ai plus envie de rencontrer ces personnes qui ont de la m**** dans les yeux, qui b****** sur CC et Martigny. Je ne me vois pas supporter mon club à coté de ces gens là qui ne mérite par leur statut de supporter.
Et le dernier point, la goutte d’eau comme on dit, c’est le licenciement de Delacasa.
Le FC Sion est entrain de mourir, si ce n’est pas déjà le cas et je ne suis pas du genre à encourager une équipe de mort-vivants…
---
édité par un modérateur
Modifié en dernier par Frédéric le 25.10.2005 09:04, modifié 1 fois.
Alors là faut te détendre... Chacun a le droit d'être derrière qui il veut donc je te prie de respecter les Pro-CC! Personnellement je suis contre la moitié de ce qu'il fait mais, comme on l'a déjà assez dit, ou serait le FC Sion sans lui?? Il faut quand même avoir une pointe de réalisme... Je respecte que tu n'aimes pas ce personnage mais s'il te plaît respecte ceux qui l'apprécient.. Merci!Frédéric a écrit : De trois, je n’ai plus envie de rencontrer ces personnes qui ont de la m**** dans les yeux, qui b****** sur CC et Martigny. Je ne me vois pas supporter mon club à coté de ces gens là qui ne mérite par leur statut de supporter.
Sinon concernant le boycott, je ne suis pas... C'est maintenant qu'ils ont le plus besoin de nous... Et comme ça a déjà été assez dit ici, CC s'en tamponne le coquillage d'un boycott...
Sur ce salutations...

Alors là... je dis bravo!!!
Je vais peut être passer pour quelqu'un "d'étroit" comme dirait coach, mais je n'ai aucune raison de respecter les personnes qui sont pro martigny. En quoi je devrai respecter des gens qui tuent mon club ou qui y participe?
Dsl de ne pas être "détendu" face au démentellement du FC Sion... Je devrais surement dire merci
Dsl de ne pas être "détendu" face au démentellement du FC Sion... Je devrais surement dire merci

la tu n'as pas du tout tort mais du tout pas...Frédéric a écrit :Je vais peut être passer pour quelqu'un "d'étroit" comme dirait coach, mais je n'ai aucune raison de respecter les personnes qui sont pro martigny. En quoi je devrai respecter des gens qui tuent mon club ou qui y participe?
on ai pas obligé d'aimer certaines personnes... tu vas pas aimer quelqu'un qui est derrière une personne qui fait du mal à ta famille...
enfin débât stérille
--
édité par un modérateur
fier d'être suisse
Ce n'est pas la question d'avoir le même avis que moi ou non, "la m**** dans les yeux" est destiné aux gens qui ne voient pas que CC est nuisible pour le FC Sion à long terme...
Beaucoup profite de l'anonymat du net pour faire les marioles alors je vais laisser tranquille ces fous du net qui prennent leur pied dans la vie virtuelle puisque mes posts sont inutiles
Salutation
Beaucoup profite de l'anonymat du net pour faire les marioles alors je vais laisser tranquille ces fous du net qui prennent leur pied dans la vie virtuelle puisque mes posts sont inutiles

Salutation
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Vous n'arrivez vraiment pas à discuter sans vous tapper dessus ?
Personnellement, même si je crois également qu'à long terme CC est nuisible au club, c'est mon opinion donc je ne vois pas en quoi j'aurais le droit de dire aux autres qu'ils ont de la m**** dans les yeux étant donné que je ne peux pas lire l'avenir."la m**** dans les yeux" est destiné aux gens qui ne voient pas que CC est nuisible pour le FC Sion à long terme...
Qui ? Tu penses que les gens qui sont Pro-CC le sont uniquement sur le forum ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.Beaucoup profite de l'anonymat du net pour faire les marioles
+1Frédéric a écrit :J'avais décider de ne plus écrire mais je vais faire tite une exception,
Non seulement MARTIGNY JAMAIS, mais Sion, plus trop le coeur non plus