[Martigny jamais] enfin agir

Forum de discussion sur le FC Sion
ManUtd

Message par ManUtd »

freez a écrit : :-s

comme je ne vois pas ce ke change la hauteur de la pelouse a tourbillon...
?????
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

ManUtd a écrit :

?????
7-) c'est par rapport à une anciènne remarque de bedj...je trouvais sa question completement conne...
"Victoria Concordia Crescit"
ManUtd

Message par ManUtd »

freez a écrit :
ManUtd a écrit :

?????
7-) c'est par rapport à une anciènne remarque de bedj...je trouvais sa question completement conne...
ben ouai, mais pourquoi la resortir ici?? il n'y a aucun rapport... ;-)
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

à man utd :

à question idiote, réponse idiote...

enfin bref, on va pas s'éterniser...
"Victoria Concordia Crescit"
mouarf

Message par mouarf »

ManUtd a écrit :
Bedjuis a écrit :
freez a écrit :on est d'accord je ne critique pas la base de l'idée comme tu dis...mais je pense pas k'actuellement délaisser la 1 pour la 2 soit qqch de positif...c'est toujours mon avis perso...
je ne vois vraiment pas ce que sa change pour les joeurs ?
ben demande leur...

Jouer devant 10'000 (arrondi!) ou devant 3'000 voir rien (rêvont), le moral.... même si ce n'est pas entièrement de leur faute, excuse, cela fait mal.
Ben peut-être qu'après ça, ils essaieront de faire en sorte de ne plus se faire saper le moral par les supporters.

Autre chose sur le même sujet : tu ne penses pas qu'à nous, supporters de toujours, ça ne nous sape pas le moral de voir neuf fantômes sur le terrain à chaque match ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je trouve l'idée tout simplement excellente!
Je suis le premier partant!!!

Je ne vois pas pour quelle raison les RS et les US s'opposeraient à ce projet... A quoi bon encourager un club auquel on ne parvient plus à s'identifier? A quoi bon encourager le futur FC Constantin des Alpes, alors qu'on se profile comme les plus fervents opposants aux mégalomanies du foot business?

Si le "FC Sion" ne monte pas, les rêves de CC capoteront... Rien d'autre...

Mais bon, leur orgueil les en empêcheront (non mais tu crois quand même pas qu'ils vont obéir aux idées d'un théoricien du 4ever), raison pour laquelle, c'est une idée vouée à l'échec! Dommage...
Modifié en dernier par supp_séd le 24.10.2005 20:24, modifié 1 fois.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Cette fois certains dépassent les bornes: ceux qui veulent aller voir les M21 qu'ils y aillent. S'ils préfèrent le foot de deuxième zone, tant mieux pour eux.
Moi je pense qu'au contraire tout le monde doit suivre et être derrière cette équipe qui a besoin de nous plus que jamais.
Quant à Martigny Jamais, c'est un vieux refrain qui ne nous mettra pas d'accord. Moi, j'irai à Martigny, à Tombouctou ou à Trifouilly- les- Oies, peu importe, si mon Club, Le FC SION-VALAIS-WALLIS, y joue.
vers l'avant, toujours
olive

Message par olive »

osiris a écrit :Cette fois certains dépassent les bornes: ceux qui veulent aller voir les M21 qu'ils y aillent. S'ils préfèrent le foot de deuxième zone, tant mieux pour eux.
Moi je pense qu'au contraire tout le monde doit suivre et être derrière cette équipe qui a besoin de nous plus que jamais.
Quant à Martigny Jamais, c'est un vieux refrain qui ne nous mettra pas d'accord. Moi, j'irai à Martigny, à Tombouctou ou à Trifouilly- les- Oies, peu importe, si mon Club, Le FC SION-VALAIS-WALLIS, y joue.

IDEM
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

osiris a écrit :Cette fois certains dépassent les bornes: ceux qui veulent aller voir les M21 qu'ils y aillent. S'ils préfèrent le foot de deuxième zone, tant mieux pour eux.
IDEM AUSSI

:bien: :biere:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

vous connaissez mon point de vue !?!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Vous avez des problèmes de lecture ? Personne ne vous oblige à écrire en grande taille et en rouge. Ce n'est pas l'opinion qui sera criée le plus fort qui est la meilleure.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si Sion déménage à Martigny et que les résultats suivent ... la foule suivra. Ca me paraît tellement clair que ce n'est même pas la peine de débattre.
De même que le choix de CC de faire son stade à Martigny ou non est décidé en fonction d'une hypothétique promotion, de l'aide des sponsors, peut-être des taux hypothécaire :-D mais sûrement pas des chants du kop ou d'un éventuel boycot du mouvement ultras.
Hélas le foot est devenu buisiness et l'on ne peut plus faire marche arrière, à moins d'aller dans les tournois populaires à six joueurs ...
Un boycott des supporters les plus "chauds" serait peut-être même apprécié par CC, et ne serait pas suivis par plus de 1000 personnes à mon avis.
Mais bon, tout faut le camps ...
Ce que veulent les gens, c'est du spectacle, du foot champagne ... même si il a lieu au Supercentre commercial Leader Price, et que le PAM FC Sion rencontre le Manor SFC Rollex. '-|
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Valesgo a écrit :Si Sion déménage à Martigny et que les résultats suivent ... la foule suivra. Ca me paraît tellement clair que ce n'est même pas la peine de débattre.
De même que le choix de CC de faire son stade à Martigny ou non est décidé en fonction d'une hypothétique promotion, de l'aide des sponsors, peut-être des taux hypothécaire :-D mais sûrement pas des chants du kop ou d'un éventuel boycot du mouvement ultras.
Hélas le foot est devenu buisiness et l'on ne peut plus faire marche arrière, à moins d'aller dans les tournois populaires à six joueurs ...
Un boycott des supporters les plus "chauds" serait peut-être même apprécié par CC, et ne serait pas suivis par plus de 1000 personnes à mon avis.
Mais bon, tout faut le camps ...
Ce que veulent les gens, c'est du spectacle, du foot champagne ... même si il a lieu au Supercentre commercial Leader Price, et que le PAM FC Sion rencontre le Manor SFC Rollex. '-|
Tu as malheureusement entièrement raison...
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui critiquent Constantin et sa politique ne se décident que maintenant à proposer une telle action. Vous auriez dû aller soutenir la deuxième équipe dès le début du championnat, sachant très bien que notre président ne changerait pas sa ligne de conduite. Pourquoi avoir soutenu jusqu'à présent une équipe sans âme et qui présente un jeu misérable ?
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

fel a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui critiquent Constantin et sa politique ne se décident que maintenant à proposer une telle action. Vous auriez dû aller soutenir la deuxième équipe dès le début du championnat, sachant très bien que notre président ne changerait pas sa ligne de conduite. Pourquoi avoir soutenu jusqu'à présent une équipe sans âme et qui présente un jeu misérable ?
Mieux vaut tard que jamais '-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben si CC lit 4ever il pourra être content....

il remarquera ainsi que la majorité "saine" des posteurs n'est pas contre le déplacement à martigny...

il sera ainsi satisfait de la moutonisation entamée...sachant, au vu des posts, que leurs auteurs consommeront également tout ce qui leur sera mis dans les mains pour autant que le club marche...

vous faites plaisir.... :terro:

m'en vais écouter goldmann là....je marche seul...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

ManUtd a écrit : non.... mais cela commence à avoir une ambiance pourrie et je pense pas que c'est en boycottant cette équipe que cela va les aider...
Pk tu veux les aider si une fois partis à Martigny tu ne les soutiendras plus?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

http://www1.rsr.ch/lapremiere/la_soupe/ ... tml#231005 puis click sur dossier, histoire de détendre l'atmosphère
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Frédéric

Message par Frédéric »

J'avais décider de ne plus écrire mais je vais faire tite une exception,

Perso, j'ai déjà commencé le boycotte. J’ai pris une décision dure à prendre mais je m’y tiendrai. Je ne me pointe plus aux matchs cette saison.

De un parce que je n’arrive plus à m’identifier à ce club. Ras-le-bol de gaspiller des tunes pour une équipe à laquelle je ne m’identifie pas. Je n’ai pas envi de la supporter non plus car je ne ressens rien pour elle.

De deux parce que le management de CC à entamé ma passion. Il ne faut pas se leurer, l’équipe que l’on supporte actuellement est le « FC Constantin des Alpes » ou je ne sais quelle m**** et par conséquent je ne vois plus l’intérêt d’aller l'encourager.

De trois, je n’ai plus envie de rencontrer ces personnes qui ont de la m**** dans les yeux, qui b****** sur CC et Martigny. Je ne me vois pas supporter mon club à coté de ces gens là qui ne mérite par leur statut de supporter.

Et le dernier point, la goutte d’eau comme on dit, c’est le licenciement de Delacasa.

Le FC Sion est entrain de mourir, si ce n’est pas déjà le cas et je ne suis pas du genre à encourager une équipe de mort-vivants…

---
édité par un modérateur
Modifié en dernier par Frédéric le 25.10.2005 09:04, modifié 1 fois.
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Frédéric a écrit : De trois, je n’ai plus envie de rencontrer ces personnes qui ont de la m**** dans les yeux, qui b****** sur CC et Martigny. Je ne me vois pas supporter mon club à coté de ces gens là qui ne mérite par leur statut de supporter.
Alors là faut te détendre... Chacun a le droit d'être derrière qui il veut donc je te prie de respecter les Pro-CC! Personnellement je suis contre la moitié de ce qu'il fait mais, comme on l'a déjà assez dit, ou serait le FC Sion sans lui?? Il faut quand même avoir une pointe de réalisme... Je respecte que tu n'aimes pas ce personnage mais s'il te plaît respecte ceux qui l'apprécient.. Merci!

Sinon concernant le boycott, je ne suis pas... C'est maintenant qu'ils ont le plus besoin de nous... Et comme ça a déjà été assez dit ici, CC s'en tamponne le coquillage d'un boycott...
Sur ce salutations... :-)
Alors là... je dis bravo!!!
Frédéric

Message par Frédéric »

Je vais peut être passer pour quelqu'un "d'étroit" comme dirait coach, mais je n'ai aucune raison de respecter les personnes qui sont pro martigny. En quoi je devrai respecter des gens qui tuent mon club ou qui y participe?

Dsl de ne pas être "détendu" face au démentellement du FC Sion... Je devrais surement dire merci ;-|
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Frédéric a écrit :Je vais peut être passer pour quelqu'un "d'étroit" comme dirait coach, mais je n'ai aucune raison de respecter les personnes qui sont pro martigny. En quoi je devrai respecter des gens qui tuent mon club ou qui y participe?

Dsl de ne pas être "détendu" face au démentellement du FC Sion... Je devrais surement dire merci ;-|
la tu n'as pas du tout tort mais du tout pas...

on ai pas obligé d'aimer certaines personnes... tu vas pas aimer quelqu'un qui est derrière une personne qui fait du mal à ta famille...

enfin débât stérille

--
édité par un modérateur
fier d'être suisse
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

@ Frédéric (qui apparemment détient le monopole de la vérité) + Bedj

Si pour toi avoir un avis contraire au tien c'est avoir de la m**** devant les yeux, j'avoue être ravi d'excrémenter par les orbites parce que des réflexions comme les tiennes tu peux te les mettre, eh oui, dans ton postérieur !!!

:roi:
fab

Message par fab »

xtm a écrit :Personnellement je suis contre la moitié de ce qu'il fait mais, comme on l'a déjà assez dit, ou serait le FC Sion sans lui??
Dis-moi XTM, tu as quel âge et depuis quand est-ce que tu suis le FC Sion?
Frédéric

Message par Frédéric »

Ce n'est pas la question d'avoir le même avis que moi ou non, "la m**** dans les yeux" est destiné aux gens qui ne voient pas que CC est nuisible pour le FC Sion à long terme...

Beaucoup profite de l'anonymat du net pour faire les marioles alors je vais laisser tranquille ces fous du net qui prennent leur pied dans la vie virtuelle puisque mes posts sont inutiles :-)

Salutation
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Vous n'arrivez vraiment pas à discuter sans vous tapper dessus ?
"la m**** dans les yeux" est destiné aux gens qui ne voient pas que CC est nuisible pour le FC Sion à long terme...
Personnellement, même si je crois également qu'à long terme CC est nuisible au club, c'est mon opinion donc je ne vois pas en quoi j'aurais le droit de dire aux autres qu'ils ont de la m**** dans les yeux étant donné que je ne peux pas lire l'avenir.
Beaucoup profite de l'anonymat du net pour faire les marioles
Qui ? Tu penses que les gens qui sont Pro-CC le sont uniquement sur le forum ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Gladiator

Message par Gladiator »

Frédéric a écrit :J'avais décider de ne plus écrire mais je vais faire tite une exception,

Perso, j'ai déjà commencé le boycotte. J’ai pris une décision dure à prendre mais je m’y tiendrai. Je ne me pointe plus aux matchs cette saison.

De un parce que je n’arrive plus à m’identifier à ce club. Ras-le-bol de gaspiller des tunes pour une équipe à laquelle je ne m’identifie pas. Je n’ai pas envi de la supporter non plus car je ne ressens rien pour elle.

De deux parce que le management de CC à entamé ma passion. Il ne faut pas se leurer, l’équipe que l’on supporte actuellement est le « FC Constantin des Alpes » ou je ne sais quelle m**** et par conséquent je ne vois plus l’intérêt d’aller l'encourager.

De trois, je n’ai plus envie de rencontrer ces personnes qui ont de la m**** dans les yeux, qui b****** sur CC et Martigny. Je ne me vois pas supporter mon club à coté de ces gens là qui ne mérite par leur statut de supporter.

Et le dernier point, la goutte d’eau comme on dit, c’est le licenciement de Delacasa.

Le FC Sion est entrain de mourir, si ce n’est pas déjà le cas et je ne suis pas du genre à encourager une équipe de mort-vivants…
+1

Non seulement MARTIGNY JAMAIS, mais Sion, plus trop le coeur non plus :-(
Répondre