mad max a écrit :mijack a écrit :Que le principe d'être soumis à de la modération quand tu t'inscris sur un forum t'échappe, soit. .
soumission...c'est bien là tout ton problème à mon sens mijack...
le forum n'est pas la commune de Savièse et en tout bon savièsan que tu es tu n'es pas encore André Reynard ou Saddam Hussein.
j'accepte toute modération de qui qu'elle puisse venir pour autant que cette modération soit elle même objective et que tout le monde soit logé à la même enseigne...ce qui n'est manifestement pas le cas avec toi.
Je vais répondre à tes remarques point par point :
Premier point : le forum n'est pas la commune de Savièse : André Reynard ne peut pas faire ce qu'il veut. Moi je le peux sur ce forum. Je
pourrais censurer n'importe qui n'importe comment, et ce serait mon droit étant administrateur. Je pourrais de même te bannir sans autre car tu me critiques.
Mais non, je ne suis pas comme ça. Je laisse tout le monde s'exprimer. Je ne bannis qu'en dernier recours (il suffit de voir ma patience avec Bedj). Tout le monde sait que je suis un anti-CC convaincu, et pourtant je n'ai jamais censuré les messages pro-Martigny. Alors ta remarque est complètement déplacée, et tu ferais mieux d'ouvrir un peu les yeux là-dessus.
mad max a écrit :je ne crois pas être une personne qui déborde ou qui se lance dans les injures ou les insultes...bien au contraire.
voici quelques semaines, vu l absentéisme total de la modération, j ai pris le parti moi même d essayer de tempérer les esprits sur un topic en attirant l attention de certains sur leur comportement...résultat...toi l'immense le tout puissant tu viens qualifier mon post de HORS SUJET...
des exemples comme ca j en ai d autres.
Non tu n'en as pas d'autres. Ton changement d'attitude depuis cette modération est dûe uniquement à ce message modéré. Blessé dans ton orgueil, tu es devenu insolent, agressif.
Tu parles d'absence totale de modération. La différence est que trop souvent tu ne voyais pas les messages modérés car ils étaient effacés. Ayant atteint les limites de ma patience, j'ai voulu serrer la vis et améliorer le système de modération, d'où l'apparition des textes "modéré par .... Raison : ....". Les topics étant trop souvent hors-sujets, j'ai demandé aux modérateurs d'être plus sévère avec ça.
Il y a eu 3 ou 4 messages modérés "hors-sujets". J'ai moi-même trouvé que c'était un peu trop sévère, alors j'ai demandé aux modérateurs d'être un peu plus souples quand même. Ils n'ont fait qu'appliquer mes consignes.
J'ai eu l'occasion de discuter avec 1 ou 2 membres du forum qui se sont offusqués de cette situation. Avec eux j'ai pu
discuter de ce problème, j'ai pris leurs remarques en considération. Mais avec toi, c'était impossible puisque tu ne connais pas le sens du dialogue. Ton unique réaction a été de te cacher derrière ton langage sophistiqué pour profaner des propos qui n'en sont pas moins des agressions envers les autres.
mad max a écrit :encore une fois...j admire ton site, j admire ton forum, mais je considère que ta manière de gérer style politique des petits copains est en grande partie responsable de la perte de crédit du forum.
tape les bonnes personnes et pas ceux qui vont dans ton sens en apprenant une chose...à lire entre les lignes...
Encore une fois je me répète : tes accusations sont complètement infondées. Les modérateurs ne sont pas mes "petits copains". Je n'ai rencontré Mystik et Zorgg qu'une seule fois, et jamais Red & White.
De plus, il n'y a aucune censure des pro ou anti-CC.
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a un problème avec Mystik. Tes agressions systématiques envers lui deviennent pathétiques, puisqu'elles ne concernent pas le forum. Ce que vous vous dites en privé ne me regarde pas et ne m'intéresse pas.