REGLEMENT DE COMPTE

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :
mad max a écrit :
zorgg a écrit : si c'est rapport à Cimbombom :
--> pas d'acc du tout, il a été tout simplement parfait dans son rôle de méchant contre les gentils ;-)
tout à fait d'accord avec toi...et ca fait plaisir d avoir des gens qui viennent manifester un point de vue différent de manière intelligente...

j'entends que si annie avait été turc ca serait parti autrement en sucette...comme on dit... 8-)

J'suis pas turc, j'suis 200% suisse vaudoise et fier de l'être ! Par contre, je vais quand même donner mon avis sur le sujet...
des Turcs, j'en connais pas mal dans mon entourage, et se sont de très bons amis, pour moi, ce n'est pas le peuple turc, ni l'équipe nationale qu'il faut sanctionner (quoique quelques matches à huit clos ne leur feraient pas de mal) mais ça ne sert à rien de les intérdire de la CM 2010 !! Par contre il faut prendre des mesures contre Fathi Therim (désolée je sais plus comment ça s'écrit... c encore le matin), car c'est de la faute de ce facho tout ce qui s'est passé, à mon avis, c'était tout organisé par ce cher Monsieur !!
Même dans un topic qui n'a pas un sujet vraiment compliqué tu arrives à être HORS SUJET...c est vraiment fantastique...

question: y a pas assez de topics ouvert sur le match suisse turquie

tu illustres dans ce post parfaitement tout ce que j avais envie de te dire...

ANNIE T ES HORS SUJET
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

mad max a écrit :
mijack a écrit :Que le principe d'être soumis à de la modération quand tu t'inscris sur un forum t'échappe, soit. .
soumission...c'est bien là tout ton problème à mon sens mijack...

le forum n'est pas la commune de Savièse et en tout bon savièsan que tu es tu n'es pas encore André Reynard ou Saddam Hussein.

j'accepte toute modération de qui qu'elle puisse venir pour autant que cette modération soit elle même objective et que tout le monde soit logé à la même enseigne...ce qui n'est manifestement pas le cas avec toi.
Je vais répondre à tes remarques point par point :
Premier point : le forum n'est pas la commune de Savièse : André Reynard ne peut pas faire ce qu'il veut. Moi je le peux sur ce forum. Je pourrais censurer n'importe qui n'importe comment, et ce serait mon droit étant administrateur. Je pourrais de même te bannir sans autre car tu me critiques.

Mais non, je ne suis pas comme ça. Je laisse tout le monde s'exprimer. Je ne bannis qu'en dernier recours (il suffit de voir ma patience avec Bedj). Tout le monde sait que je suis un anti-CC convaincu, et pourtant je n'ai jamais censuré les messages pro-Martigny. Alors ta remarque est complètement déplacée, et tu ferais mieux d'ouvrir un peu les yeux là-dessus.
mad max a écrit :je ne crois pas être une personne qui déborde ou qui se lance dans les injures ou les insultes...bien au contraire.

voici quelques semaines, vu l absentéisme total de la modération, j ai pris le parti moi même d essayer de tempérer les esprits sur un topic en attirant l attention de certains sur leur comportement...résultat...toi l'immense le tout puissant tu viens qualifier mon post de HORS SUJET...

des exemples comme ca j en ai d autres.
Non tu n'en as pas d'autres. Ton changement d'attitude depuis cette modération est dûe uniquement à ce message modéré. Blessé dans ton orgueil, tu es devenu insolent, agressif.

Tu parles d'absence totale de modération. La différence est que trop souvent tu ne voyais pas les messages modérés car ils étaient effacés. Ayant atteint les limites de ma patience, j'ai voulu serrer la vis et améliorer le système de modération, d'où l'apparition des textes "modéré par .... Raison : ....". Les topics étant trop souvent hors-sujets, j'ai demandé aux modérateurs d'être plus sévère avec ça.

Il y a eu 3 ou 4 messages modérés "hors-sujets". J'ai moi-même trouvé que c'était un peu trop sévère, alors j'ai demandé aux modérateurs d'être un peu plus souples quand même. Ils n'ont fait qu'appliquer mes consignes.

J'ai eu l'occasion de discuter avec 1 ou 2 membres du forum qui se sont offusqués de cette situation. Avec eux j'ai pu discuter de ce problème, j'ai pris leurs remarques en considération. Mais avec toi, c'était impossible puisque tu ne connais pas le sens du dialogue. Ton unique réaction a été de te cacher derrière ton langage sophistiqué pour profaner des propos qui n'en sont pas moins des agressions envers les autres.
mad max a écrit :encore une fois...j admire ton site, j admire ton forum, mais je considère que ta manière de gérer style politique des petits copains est en grande partie responsable de la perte de crédit du forum.

tape les bonnes personnes et pas ceux qui vont dans ton sens en apprenant une chose...à lire entre les lignes...
Encore une fois je me répète : tes accusations sont complètement infondées. Les modérateurs ne sont pas mes "petits copains". Je n'ai rencontré Mystik et Zorgg qu'une seule fois, et jamais Red & White.

De plus, il n'y a aucune censure des pro ou anti-CC.

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a un problème avec Mystik. Tes agressions systématiques envers lui deviennent pathétiques, puisqu'elles ne concernent pas le forum. Ce que vous vous dites en privé ne me regarde pas et ne m'intéresse pas.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter avec 1 ou 2 membres du forum qui se sont offusqués de cette situation. Avec eux j'ai pu discuter de ce problème, j'ai pris leurs remarques en considération. Mais avec toi, c'était impossible puisque tu ne connais pas le sens du dialogue. Ton unique réaction a été de te cacher derrière ton langage sophistiqué pour profaner des propos qui n'en sont pas moins des agressions envers les autres.
Je ne crois pas que j'aie reçu ne serait ce qu une seule fois de ta part une invitation à la discussion au sujet de l évolution de TON forum...

Bien au contraire.

En effet, depuis mon inscription sur ce forum je n'ai de ta part reçu que des injonctions, des mises en garde et des ordres...

A aucun moment tu n'as essayé de lire entre les lignes ou de comprendre...et c'est là que tu rejoins André Reynard

aujourd hui enfin tu prends le parti de donner des explications circonstanciées et de répondre à mon invitation au débat..mais à quel prix???

tout ca aurait dû se passer par MP...mais toi seul en as décidé autrement... ;-)

d'une certaine manière tu me fais penser au trio arbitral portugais du match d'hier soir...tu as la clé du match...tu distribues les cartons...tu siffles les hors jeu...à la seule différence de ces trois gars qui ont pourri ce qui devait être une fête, tu devrais, pendant qu'il en est encore temps, pouvoir t excuser des hors jeux sifflés qui n'en étaient pas...afin un temps soit peu de ramener le calme dans la maison...

le moment est venu de choisir...entre l'arrogance et le vrai dialogue... :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

mad max a écrit :le moment est venu de choisir...entre l'arrogance et le vrai dialogue... :terro:
Non mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu penses que je vais envoyer une invitation à tout le monde pour discuter de l'évolution du forum ? Les gens qui ont des remarques viennent vers moi et on en discute, ce que tu n'as jamais fait.

Quelle belle attitude de ta part dis-moi : tu mets une photo d'un modérateur, tu le descends dans tous tes messages, tu le critiques dans ta signature. Mais voilà, quel bel exemple de dialogue mad. Superbe invitation au débat. Grâce à ton attitude, on va "ramener le calme à la maison". Que dois-je lire entre les lignes et comprendre à une telle attitude ?

Tu prétends défendre la liberté d'expression, le vrai dialogue. Mais ton comportement de ces derniers temps n'a pas été à la hauteur de tes ambitions. Sache que je suis le premier à le regretter, car je ne nie certainement pas la qualité des tes posts précédants ce changement d'attitude après la modération de l'un de tes messages.

P.S. : par contre l'idée de ce topic n'est pas si mal, car ça permet de mettre les choses à plat. On pourrait même s'entendre si ça continue.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :@ Fab et ceux qui m'ont encore critiqué avec mon Lausanne : Oui, Lausanne c'est mon club de coeur, ma passion, ma vie, et alors ? Dites moi quand dans le dernier message par exemple (celui qui a été verouillé) j'ai parlé de Lausanne, ce message concerne autant Lausanne que Sion, si la Tcaux est premier, c'est parce qu'ils ont mieux joué que nous (que ce soit Lausanne ou Sion...) jusque là, c'est tout !!!
Je sais aussi parler d'autre chose que de Lausanne, c'est vous qui lisez "Lausanne" dans tous mes postes, même si je n'en parle pas, alors faut arrêter un peu !!!
De plus, JAMAIS je n'ai dit que Lausanne était le plus grand, le meilleur club (et même si je le pensais, je ne me permettrais pas) et jamais je n'ai critiqué le FC Sion... Certes, il y a eu quelques débordements de ma part il y a quelques temps, mais au cas ou vous n'auriez pas remarquer, je fais des efforts et essaie maintenant d'être un peu plus constructive dans mes message, et même objective !!!

@ Inter : Mais t'a quel âge dans ta tête ? Franchement tu me fais vraiment pitié !!!!! Avant de critiquer et de dire n'importe quoi, regarde toi en face !!

@ Mystick : J'sais pas ce qu'on fou à répondre à des imbéciles pareil, ils croient nous connaître, mais se trompe complètement... pfff

allez, ça fais du bien ce coup de gueule ABE !!
5 fois "lausanne" dans un texte....On voit l'amélioration :-P
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :
mad max a écrit :Quelle belle attitude de ta part dis-moi : tu mets une photo d'un modérateur, tu le descends dans tous tes messages, tu le critiques dans ta signature. Mais voilà, quel bel exemple de dialogue mad. Superbe invitation au débat. Grâce à ton attitude, on va "ramener le calme à la maison". Que dois-je lire entre les lignes et comprendre à une telle attitude ?
Comme tu le répètes de manière constante, l'histoire entre ce modérateurs et certains membres de ce forum que je pense pouvoir représenter ne te concerne pas et ne concerne pas le forum...soit.

Sur ce point je te l'accorde, tu as raison.

Je dois toutefois ajouter qu'un modérateur doit à mon sens être impartial et savoir rester neutre...comme red&white, zorgg ou toi-même savent l'être...

Tu es un personne entière qui dis les choses comme elles sont...notre échange le prouve...tu n'es pas du genre à passer la pommade sur le forum et à proférer des insultes inqualifiables en mp...

je n'ai pas été le destinataire des insultes de ce modérateur...mais après en avoir pris connaissance j ai été choqué...et c'est là la seule raison du changement d'attitude que tu décris...ajouté à ca la modération injustifiée de mon post...c était suffisant pour me mettre sur la voie du déni.

je dois encore dire que je ne peux pas te suivre lorsque tu avances que je suis une personne qui ne veut pas dialoguer.

en effet. le modérateur dont nous parlons a reçu au moins un message de ma part à l'occasion duquel je lui demandais de m'expliquer les raisons de son comportement "occulte".

je n ai pas eu le plaisir à ce jour de lire une réponse de sa part...ce qui m'a conforté dans sa position et m'a amené à vouloir le faire réagir.

à ce stade, j ai fortement le sentiment que le comportement de ce modérateur relève de la psychiatrie. à savoir de la Schizophrénie.

tout ca pour dire que je suis ni rancunier...ni opposé au dialogue...alors dialogons... 8-)

mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

J'ai le sentiment que le coeur du problème est donc bien le modérateur en question. Ce qui me surprend, c'est qu'il n'a apparement même pas eu des propos avec toi, mais avec un autre utilisateur, c'est exact ?

Maintenant que tu me sembles plus "calme", n'y a-t-il pas moyen de mettre les choses à plat entre vous comme nous venons de le faire ? Il y a certainement eu une cause à ces problèmes, rien n'arrive par hasard. En tous cas je vous encourage à régler vos différents par mp ou mail le plus rapidement possible. :love:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :J'ai le sentiment que le coeur du problème est donc bien le modérateur en question. Ce qui me surprend, c'est qu'il n'a apparement même pas eu des propos avec toi, mais avec un autre utilisateur, c'est exact ?

Maintenant que tu me sembles plus "calme", n'y a-t-il pas moyen de mettre les choses à plat entre vous comme nous venons de le faire ? Il y a certainement eu une cause à ces problèmes, rien n'arrive par hasard. En tous cas je vous encourage à régler vos différents par mp ou mail le plus rapidement possible. :love:
Comme je viens de le relever, je n'ai pas manqué d'inviter le modérateur en question à s'expliquer.

Il n'a malheureusement pas répondu à mon invitation.

Il est vrai qu'il n'a pas tenu de propos désobligeant à mon endroit, mais à l'encontre de plusieurs autres utilisateurs...

compte tenu de nos bons rapports à l'époque j'ai cru juste de devoir l'interrogé au sujet des circonstances qui avaient entouré ces déclarations..sans succès.

au regard de tes réactions suite à mes diverses actions j'avais cru comprendre que tu cautionnais le comportement de ce modérateur.

je ne pense pas me tromper si je dis que le propos tenus par messages privés par ce modérateur sont en grande partie à l'origine de la mauvaise ambiance qui a pu règner ces derniers temps sur le forum.

afin d'apaiser la situation, je suis prêt à m'engager à ne plus dénigrer cette personne sur le forum, soit par ma signature, soit par mes posts ou encore mon avatar.

en contre partie je suggère que ce modérateur abandonne ses fonctions, comme il l'a fait s'agissant de ses fonctions d'ambassadeur du Club...(bon la il a été démissionné c est différent)

fab

Message par fab »

inter a écrit :
Annie a écrit :@ Fab et ceux qui m'ont encore critiqué avec mon Lausanne : Oui, Lausanne c'est mon club de coeur, ma passion, ma vie, et alors ? Dites moi quand dans le dernier message par exemple (celui qui a été verouillé) j'ai parlé de Lausanne, ce message concerne autant Lausanne que Sion, si la Tcaux est premier, c'est parce qu'ils ont mieux joué que nous (que ce soit Lausanne ou Sion...) jusque là, c'est tout !!!
Je sais aussi parler d'autre chose que de Lausanne, c'est vous qui lisez "Lausanne" dans tous mes postes, même si je n'en parle pas, alors faut arrêter un peu !!!
De plus, JAMAIS je n'ai dit que Lausanne était le plus grand...
5 fois "lausanne" dans un texte....On voit l'amélioration :-P
Faux inter... Si tu comptes bien, il y en a 8 en quelques lignes...

Mais c'est vrai Annie: ...c'est vous qui lisez "Lausanne" dans tous mes postes, même si je n'en parle pas...
Annie

Message par Annie »

Pour ceux qui n'auraient pas capté, j'ai un tout p'tit peu fait exprès quand même.....
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas capté, j'ai un tout p'tit peu fait exprès quand même.....
et tes parents ils ont aussi fait exprès?
fier d'être suisse
fab

Message par fab »

Bedjuis a écrit :
Annie a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas capté, j'ai un tout p'tit peu fait exprès quand même.....
et tes parents ils ont aussi fait exprès?
Merci Bedjuis... les grands esprits se rencontrent...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

mad max a écrit : La raison?

Elle est toute simple.

Elle relève de la déception.

Mystick un jeune gars que j'admirais profondément pour son engagement en qualité d'arbitre, pour la précision et la correction de ses posts sur les forums m'a choqué, voir même outré.

J'ai eu l'immense déception d avoir à connaître sa face cachée par l'intermédiaire de messages adressés à des victimes presque innocentes, messages qui n'ont absolument rien à voir avec ceux postés par le gentil mystik, modérateur de ce forum.
Tiens, quelques chose que je pensais également! Mystik, tu m'as beaucoup décu en te lisant sur ce forum depuis un certain temps! Et encore plus, de part ton sms envoyé il n'y pas si longtemps que cela! '-|
Ce genre de réactions ne furent pas celle d'un mec de 20 ans! Sans rancunes :-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Red&White a écrit : J'en profite pour dire que je suis un anti-martignerain primaire, pas seulement à cause de la possible délocalisation de notre club, mais aussi à cause de la mentalité, de l'équipe de hockey que je ne peux pas sentir, de ses supporters odieux (pas tous hein) notamment le chef qui ment comme il respire, chose qui s'est du reste confirmée dans le nouvelliste aujourd'hui.
:love:
Oui oui c'est sûr! On est tous menteur! Si d'ailleurs tu avais été la à malley, tu aurais pu remarquer par toi même que tu te trompes a son sujet ;-)

Image
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

mad max a écrit :
mijack a écrit :J'ai le sentiment que le coeur du problème est donc bien le modérateur en question. Ce qui me surprend, c'est qu'il n'a apparement même pas eu des propos avec toi, mais avec un autre utilisateur, c'est exact ?

en contre partie je suggère que ce modérateur abandonne ses fonctions, comme il l'a fait s'agissant de ses fonctions d'ambassadeur du Club...(bon la il a été démissionné c est différent)
Je suis à 100% l'avis de mad max, bien que mystik ait un sens aisé pour nous resortir souvenir, règlements, avis personnels concernant l'arbitrage ou analyse de match, son attitude m'a profondément déplu à l'égard de certaines personnes sur ce forum, d'où je demande simplement sa démission en tant que modérateur!on désire une personne indépendante de toutes ces histoires et sachant faire la partialité des choses....
Mad Max....président!
ManUtd

Message par ManUtd »

Je pense que la démission de Mystik est inévitable. je n'ai rien contre lui, mais d'après ce que j'ai pu voir, il a commis un écart qui lui sera resortit dès qu'il modéra un message. Il n'a pas la confiance et le respect de certains posteurs, c'est un gros problème. Tous les problèmes de ces derniers temps ont comme base (même longtaine) Mystik. Je n'épilogue pas. Il a fauté, il faut qu'il assume ces propos. Comme pour l'entraineur-assitant turc qui a démissioné.

De plus, je pense que ce serait bien de fixer des règles pour poster et pour la modération qui soit visible au public. Comme cela, lors de la modération, on ne note pas la personne qui l'a fait, mais l'article qui a provoqué cette modération.
fab

Message par fab »

ManUtd tu m'as enlever les mots de la bouche mais j'aimerais quand même dire aussi ce que je pense de la situations. Je pense que la démission de Mystik est inévitable. je n'ai rien contre lui, mais d'après ce que j'ai pu voir, il a commis un écart qui lui sera resortit dès qu'il modéra un message. Il n'a pas la confiance et le respect de certains posteurs, c'est un gros problème. Tous les problèmes de ces derniers temps ont comme base (même longtaine) Mystik. Je n'épilogue pas. Il a fauté, il faut qu'il assume ces propos. Comme pour l'entraineur-assitant turc qui a démissioné.

De plus, je pense que ce serait bien de fixer des règles pour poster et pour la modération qui soit visible au public. Comme cela, lors de la modération, on ne note pas la personne qui l'a fait, mais l'article qui a provoqué cette modération.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mystik a écrit :A nombre de personnes qui se reconnaîtront : avec le temps, j'ai appris à ne pas être touché par pas mal de choses ^^
ce qui est le plus grave c'est que tu sembles ne pas avoir appris à tirer les conséquences qui s'imposent de tes actes les plus honteux...

c'est d'autant plus grave que tu aspires à devenir un arbitre reconnu, à savoir une personne qui sera amenée à prendre des décisions capitales.

aujourd'hui tu te mets à dos certains posteurs...demain ca sera peut être tout un stade voir tout un peuple.

il y a un moment ou il faut faire son mea culpa et savoir tirer sa révérence.

Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

ben le mieux serait quand même d'avoir la réaction du principale intéressé...
fier d'être suisse
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Lorsque j'ai proposé Mystik pour le poste de modérateur, j'ignorais encore la face cachée du personnage... Je ne voyais en lui qu'un gars sympathique, ouvert et impartial, comme le veut la profession... Force est de constater que je me suis trompé...

Je comprends désormais mieux pourquoi, celui que je considérais comme un martyr, est tant "persécuté"... Il n'a finalement que ce qu'il mérite... Sans rancune. (bien qu'il en faille peu pour que tu en aies)
Annie

Message par Annie »

Bon, c'est bon là, non ?!? Vous ne l'avez pas assez critiquez pour aujourd'hui ou quoi ?!? Franchement....

Le connaissant asserz bien (je pense) si parfois Mystik à répondu pareillement à certains messages et en à modérer, c'est pour de bonnes raisons ! Je ne pense pas qu'il ait fait tout ce cirque juste pour s'amuser, car croyez moi, il n'a pas tant rigolé...
Vous pensez que d'être pérsécuté comme il l'a été c'est facile ?

Certes, il n'a sans doute pas eu la bonne réaction, mais il a tout essayé je crois... Je pense qu'avant de juger, il faut voir l'avis de tout le monde...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est quand même le signe d'un grave problème de voir mystik trouver pour seul défenseur, Annie... :-s

je suis toutefois étonné de voir que l'on parle de persécussion, ce qui est grave à mon sens...

j'entrevois une ligne de défense désormais connue...et largement inspirée de celles de la fédération tur de football...

peut être aurons nous donc droit à la reconnaissance de certaines fautes dans quelques jours.

l'espoir fait vivre

Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Annie a écrit :Bon, c'est bon là, non ?!? Vous ne l'avez pas assez critiquez pour aujourd'hui ou quoi ?!? Franchement....
Me semble que le sujet est pour le règlement de compte non? '-|

Image
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Peut etre que la principale cible pourrait s'exprimer sur ce sujet.... Il me semble que l'accusé à droit à se défendre 7-)

Image
ManUtd

Message par ManUtd »

Annie a écrit :Bon, c'est bon là, non ?!? Vous ne l'avez pas assez critiquez pour aujourd'hui ou quoi ?!? Franchement....

Le connaissant asserz bien (je pense) si parfois Mystik à répondu pareillement à certains messages et en à modérer, c'est pour de bonnes raisons ! Je ne pense pas qu'il ait fait tout ce cirque juste pour s'amuser, car croyez moi, il n'a pas tant rigolé...
Vous pensez que d'être pérsécuté comme il l'a été c'est facile ?

Certes, il n'a sans doute pas eu la bonne réaction, mais il a tout essayé je crois... Je pense qu'avant de juger, il faut voir l'avis de tout le monde...
connais tu tout l'histoire, je comprend des deux côtés ce qui c'est passé alors vient pas faire ta sainte nitouche.... On a dit qu'il avait fait un gros blême et qu'il devait assumer les conséquences.
persécuté est un grand mot.... et inaproprié dans cette situation...
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

:bye: mystik :bye:

Annie: t'es payée combien pour être son amie???? :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Jojo a écrit :Peut etre que la principale cible pourrait s'exprimer sur ce sujet.... Il me semble que l'accusé à droit à se défendre 7-)
Exact et je le fais sur le champ :

1) Il est bien facile de dire que je pourris l'ambiance "à moi tout seul". Je ne dis pas que je n'y suis pour rien, mais je pense qu'il faut voir plus loin également, à savoir Bedj et ses posts HS. Après un calme qui a duré longtemps (surtout quand il provoque Annie gratuitement), ma patience a des limites, bien que je reconnais avoir été trop loin !

2) Le SMS envoyé à Jojo a peut-être été un peu fort, mais encore une fois, après une patience qui a duré longtemps, quand ca explose, ca explose!

3) Sur le forum, je donne une certaine image. Cette image est une partie de ma personnalité. Celle-ci ne se limite pas à celle se trouvant sur 4ever. De ce fait, c'est peut-être une surprise pour certain que j'ai réagis ainsi, car me connaissant pas dans la vie.

Prenez Annie (pour ne citer qu'elle) : on se connaît dans la vie, on fait parfois des virées ensemble, elle sait que je suis qqun qui donne plus qu'il ne reçois. Mais à partir du moment ou ce que je suis en droit d'attendre d'un ami est ignoré par celui-ci, il y a une réaction de ma part. Parfois un peu forte, je l'accorde, mais je ne suis pas du genre à ma laisser marcher sur les pieds.

Entre Annie et moi, il y a déjà eu des différents, mais comme on se connaît, on sait comment réagir pour appaiser ces différents.

Nombre de membres de ce forum ont fait un jugement sur ma personne sur la base d'un mail, en oubliant tout le reste. Dès lors, il est effectivement facile de dire que je suis un abruti (pour rester poli). Mais une réaction n'est jamais sans raison. Dès lors, je pense que si vous aviez cherché la raison de mon attitude, la situation aurait été tout autre.

Vous pouvez me juger, vous pouvez vous faire une idée de moi, mais la personne qui se trouve derrière Mystik ne changera pas si une réaction négative est à mon encontre, mais je suis ouvert à tout changement d'attitude, de comportement si on dépose les armes avant de discuter.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Hello à tous...

Moi ca fait bien longtemps que je suis un inconditionnel du forum. A ses débuts je lisais tous les postes attentivement, je ne loupais rien.

Toutefois depuis quelques mois le niveau à sensiblement baissé et je n'apprends plus aucune nouvelle sur le club de mon coeur sur ce forum. Avec la disparition de bouryves (ca été un des éléments déclencheur je pense) la qualité n'a été qu'en déclinant... pour en arriver à un niveau misérable actuellement, si bien que j'y passe même plus une fois par semaine et que les messages intéressants sont lus en moins de 5 minutes....

A mon sens l'un des responsables de cette situation est notamment bedjuis avec ses messages pour rien dire (il aime se regarder écrire pour ne pas pas dire s'entendre parler). Franchement tu devrais t'abstenir plutôt que de polluer... je pense qu'on t'a pas encore dit que tu gagnais rien à la fin si tu étais le plus gros posteur...

Ensuite pour Annie tu me fais c**** depuis bien longtemps avec ton Lausanne.... on en a rien à foutre.... est-ce que je viens sur les forums lausannois pour faire des commentaires sur Sion? Garde tes remarques pour ceux que ca intéresse. Quand à tes réactions d'adolescente boutonneuse sur Simon en son temps et Méoli maintenant elle me font pitié...

Enfin je trouve bien dommage que ce qui était il n'y a pas si longtemps encore une référence sur le Fc Sion, le lieu ou on pouvait y apprendre tous les frémissements qui se passaient dans les coulisses du club soit devenu un vulgaire torchon totalement inintéressant...

J'espère que les personnes qui le doivent feront leur auto-critique et permettront au forum de remonter la pente...

Sinon merci à Mijack pour tout ce travail... ayant aussi fait des sites je sais que c'est du job. Sache que si le forum est devenu misérable ton site reste excellent. Et il est le seul moyen de pouvoir lire tous les articles de presse concernant notre club lorsqu'on se trouve à l'étranger
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mystik a écrit :
Jojo a écrit :Peut etre que la principale cible pourrait s'exprimer sur ce sujet.... Il me semble que l'accusé à droit à se défendre 7-)
Exact et je le fais sur le champ :

1) Il est bien facile de dire que je pourris l'ambiance "à moi tout seul". Je ne dis pas que je n'y suis pour rien, mais je pense qu'il faut voir plus loin également, à savoir Bedj et ses posts HS. Après un calme qui a duré longtemps (surtout quand il provoque Annie gratuitement), ma patience a des limites, bien que je reconnais avoir été trop loin !

2) Le SMS envoyé à Jojo a peut-être été un peu fort, mais encore une fois, après une patience qui a duré longtemps, quand ca explose, ca explose!

3) Sur le forum, je donne une certaine image. Cette image est une partie de ma personnalité. Celle-ci ne se limite pas à celle se trouvant sur 4ever. De ce fait, c'est peut-être une surprise pour certain que j'ai réagis ainsi, car me connaissant pas dans la vie.

Prenez Annie (pour ne citer qu'elle) : on se connaît dans la vie, on fait parfois des virées ensemble, elle sait que je suis qqun qui donne plus qu'il ne reçois. Mais à partir du moment ou ce que je suis en droit d'attendre d'un ami est ignoré par celui-ci, il y a une réaction de ma part. Parfois un peu forte, je l'accorde, mais je ne suis pas du genre à ma laisser marcher sur les pieds.

Entre Annie et moi, il y a déjà eu des différents, mais comme on se connaît, on sait comment réagir pour appaiser ces différents.

Nombre de membres de ce forum ont fait un jugement sur ma personne sur la base d'un mail, en oubliant tout le reste. Dès lors, il est effectivement facile de dire que je suis un abruti (pour rester poli). Mais une réaction n'est jamais sans raison. Dès lors, je pense que si vous aviez cherché la raison de mon attitude, la situation aurait été tout autre.

Vous pouvez me juger, vous pouvez vous faire une idée de moi, mais la personne qui se trouve derrière Mystik ne changera pas si une réaction négative est à mon encontre, mais je suis ouvert à tout changement d'attitude, de comportement si on dépose les armes avant de discuter.
ben voilà

après deux mois...et des actions discutables de ma part j ai enfin un détermination.

je crois savoir que les personnes citées par mystik ont a plusieurs reprises essayé de prendre langue avec lui...mais sans succès également.

je ne crois pas que bedjuis et jojo aient été les seules cibles de ses foudres.

par contre je prends acte qu il reconnait ses débordements inacceptables.

en conséquence je réclame qu il en assume les conséquences...et qu il demande à mijack d etre remplacé....pour la paix de ce forum...

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :ben voilà

après deux mois...et des actions discutables de ma part j ai enfin un détermination.

je crois savoir que les personnes citées par mystik ont a plusieurs reprises essayé de prendre langue avec lui...mais sans succès également.

je ne crois pas que bedjuis et jojo aient été les seules cibles de ses foudres.

par contre je prends acte qu il reconnait ses débordements inacceptables.

en conséquence je réclame qu il en assume les conséquences...et qu il demande à mijack d etre remplacé....pour la paix de ce forum...
Je prends acte que tu es également conscient d'avoir fait une action dicutable, bien que cela n'excuse en rien cette attitude.

Tu remarqueras également que je n'ai nullement réagis à cette situation. De ce fait, je considère avoir assumé les conséquences de mes actes.

Tu parles d'une autre personne de Jojo ou Bedj. Cette personne se reconnaîtra dans le 4ème paragraphe.

Quant à la paix sur ce forum, en quoi ma "démission" devrait faire changer qqch? A aucun moment j'ai parlé en tant que modo ou abusé de ma position pour faire taire des choses. A partir de là, je pense qu'il faut faire la part des choses ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre