Toshy a écrit :outch, yep, j'avais mal capté, j'ai vu 0-0 quand sion finissait son match... mais apparemment, celui de vaduz - chx-de-fonds débutait gentiment..
Idem pour moi
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le terrain gelé n'a pas été évident pour les joueurs! Mais c'est aussi comme ca qu'on peut voir l'envie qu'avaient nos joueurs à aller prendre le ballon!
On a gagné beaucoup de duels ainsi!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Le terrain gelé n'a pas été évident pour les joueurs! Mais c'est aussi comme ca qu'on peut voir l'envie qu'avaient nos joueurs à aller prendre le ballon!
On a gagné beaucoup de duels ainsi!
alors la Mystik bravo...je suis tout à fait d'accord avec ton analyse
je voudrais cependant émettre un ptit bémol sur l'arbitrage...en particulier du juge de ligne côté tribune principale...
en effet...ce type est soit le frère des deux portugais juges lignes également du match thoune-arsenal...soit il a trop regardé ce match et c est dit qu il avait bien envie de se faire siffler et insulter...
franchement dans le genre médiocre on fait difficilement mieux sur l appréciation du hors-jeu...si jamais je ne parle pas du but annulé de sarni...à juste titre
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
et ce n'est pas la faute de l'arbitre, mais de son arbitre assistant. Pour ma part je trouve que l'arbitre a été bon, mais il n'y peut rien si son assistant s'amuse à lever son drapeau toutes les 2 minutes
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Ce n'est pas la peine je pense de mettre en doute la décision de l'arbitre du fait que ça n'as pas d'incidance sur le résultat du match. On à gagné et on est en position de barragiste c'est beau ça