BIANCONERO a écrit :Faut dire que c'est pas un bon tirage non plus quand on voit les résultats de la bundesliga....
En plus, si Thun se fait piller au mercato
mais si jamais Gonzalves part,....il reste toujours le talentueux duruz pour pallier à son départ...
alors pas de soucis...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO a écrit :Bale jouera contre Monaco au printemps...
Autant dire que si bale n'achete pas un bon défenceur et ne change pas de gardien, ils n'ont meme pas besoin de jouer...
Chu pas trop d'acc Bianconero
Je pense que c'est un excellent tirage pour le FCB et que Monaco a intérêts à bien négocier les rencontres parceque -->>
Je vois assez bien Basel s'en sortir assez facilement contre les joueurs de la nouvelle Principauté
des fois je pense que je devrais miser + souvent online
Bâle s'est qualifié pour les 1/8 de finale!! match nul 1-1 au Stade Louis II. Bâle n'a pas vraiment été mis en danger, Monaco ayant marqué sur pénalty (Smiljanic a joué au karatéka dans ses 16 mètres... )
Le commentateur a d'ores et déjà annoncé que Bâle affrontera Strasbourg au prochain tour. C'est bizarre, je pensais qu'il y avait tirage au sort...
doglover964 a écrit :
Le commentateur a d'ores et déjà annoncé que Bâle affrontera Strasbourg au prochain tour. C'est bizarre, je pensais qu'il y avait tirage au sort...
Strasbourg, qui affrontera Bâle ou Monaco pour les 8e de finale, se contentait finalement d'un tranquille match nul, l'esprit un peu tourné vers le match de dimanche, face à Troyes, où la victoire sera obligatoire pour croire à un avenir en Ligue 1.
Strasbourg, qui affrontera Bâle ou Monaco pour les 8e de finale, se contentait finalement d'un tranquille match nul, l'esprit un peu tourné vers le match de dimanche, face à Troyes, où la victoire sera obligatoire pour croire à un avenir en Ligue 1.
me semble évident
mais pourquoi??
Bâle et Strasbourg se sont déjà affronter lors des poules, un peu de changements ne ferait pas de mal
Il a flippé comme un porc pendant les arrêts de jeu pour pas que Bâle ne prenne un but. Seulement, il a pas compris que Monaco devait marquer 2x pour être qualilfier... la misère ces commentateurs...
fab a écrit :A noter un Yanick Paratte complètement perdu...
Il a flippé comme un porc pendant les arrêts de jeu pour pas que Bâle ne prenne un but. Seulement, il a pas compris que Monaco devait marquer 2x pour être qualilfier... la misère ces commentateurs...
Alors lui c'est vraiment une m**** Paratte... dire qu'on lui laisse commenter des "gros" matchs.... Vraiment à la rue la TSR sur ce gars...
Oh il faut pas oublier que Dupuis relève souvent le challenge d'etre plus mauvais que Paratte mais lui c'est le bosse
Que le curling ai la priorité sur le foot, je suis entièrement d'accord. Mais qu'après le curling, il nous mettent 5min de pup, le tirage du banco jass, le tirage du banco pendant 10 minutes!!!
Pis t'as le mooooonstre suspens avec le tirage du banco. Il tire 742 boules en 1h15 bientôt. En principe tu t'endors avant la fin du tirage.
Mais avec tout ça, on est entré directement à la 15ème minutes...
fab a écrit :
Pis t'as le mooooonstre suspens avec le tirage du banco. Il tire 742 boules en 1h15 bientôt. En principe tu t'endors avant la fin du tirage
alors là ... c'est vraiment trop vrai mais ... j'en peux ... mal au bide
jamais compris ce banco-super-hyper-banco quand c'est pas avec jass à la fin --> trop con