Lausanne se renforce
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
De toute si CC change des joueurs et qu'on est pas promu ça sera a cause de lui et si il change rien et qu'on est pas promu ça sera aussi a cause de lui .... par contre quoi qu'il fasse si on est promu ça ne sera en tout cas pas grâce à lui .... c'est la vision qu'on bcp de gens et j'ai bien peur que ça ne change jamais ... 
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
Annie
-
fab
steeeeeeeeeephan leeeeeeeeeehhhhhhhhhhhmanfab a écrit :D'après les miennes aussi...Annie a écrit :Le LS s'interesse à un autre gardien d'après mes sources...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
fab
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
-
ManUtd
c'est une blague....????doglover964 a écrit :J'espère qu'il ne trouvera pas de club, car sinon il serait immédiatement appelé par Köbi...Annie a écrit :Voilà, j'ai aperçu Guignard parler avec Roth, mais je ne pense pas qu'il viendra au LS.... Il a refusé dees offres bien plus belles, puis on a pas besoin d'un joueur avec un melon pareil !!!
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Si le LS réussit à intégrer 5 nouveaux renforts rapidement et gagne le championnat, et bien ça me ferait bien c****, parce que à Sion on a pas été très doué sur ce plan là ces dernières années... D'ailleurs je suis content qu'il commence à appliquer la philosophie de la stabilité. Un petit retour de Bühler nous fera du bien, même si malgré tout son talent, ce jeune joueur a quand même certaines lacunes dans son jeu... à voir...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

coach a écrit :Si le LS réussit à intégrer 5 nouveaux renforts rapidement et gagne le championnat, et bien ça me ferait bien c****, parce que à Sion on a pas été très doué sur ce plan là ces dernières années... D'ailleurs je suis content qu'il commence à appliquer la philosophie de la stabilité. Un petit retour de Bühler nous fera du bien, même si malgré tout son talent, ce jeune joueur a quand même certaines lacunes dans son jeu... à voir...
C'est clair qu'il a de gros prob pour lacher le ballon ce garcon...
fino alla fine
LS s'enfonce vraiment cette fois plutôt ...Trilu a écrit :Lausanne ce renforce vraiment cette fois-ci avec l'arivée de
Lassina Diabaté
Objectif avoué en début de saison :
se maintenir et tenter de jouer les 1ers rôles avec une équipe soudée et axée sur les jeunes ...
Je dis pas ça pour dire que le LS fait peur désormais --->> bien au contraire
Vivement la reprise
- BIANCONERO
- Coma éthylique

zorgg a écrit :LS s'enfonce vraiment cette fois plutôt ...Trilu a écrit :Lausanne ce renforce vraiment cette fois-ci avec l'arivée de
Lassina Diabaté
Objectif avoué en début de saison :
se maintenir et tenter de jouer les 1ers rôles avec une équipe soudée et axée sur les jeunes ...
Je dis pas ça pour dire que le LS fait peur désormais --->> bien au contraire![]()
![]()
![]()
Vivement la reprise
A mon avis ils ont passé le point de non retour, une promotion leur est indispensable et doit arriver a tout prix ! (tout ses joueurs qui signe pour 6 mois !!)
J'aimerai pas etre a leur place en cas d'échec !
-plus de joueurs
-certainement pas des caisses débordantes
-le publique va s'en désintéresser gentillement
-.....
Résultat si ils monte pas cette année, ils risquent d'en attendre qqune !