Roth au LS

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Annie a écrit :L'annonce de son engagement n'a pas encore été officiellement annoncée, mais c'est une bonne source d'informations qui me l'a dit...

J'espère que le LS pourra relancer la carrière de Roth et que ça va motiver Deves à se bouger, que si Lausanne ne monte pas Roth trouve un club de SL, et Deves reprenne sa place de titulaire !

Par contre c'est qqn qui a vraiment trop le melon, j'espère que Chapuisat Isabella et Castella vont réussir à le remettre à sa place !!
:^o

que si lausanne ne monte pas? vous avez passé en deux trois mois de l'équipe qui vise le maintien à l'équipe qui veut à tout prix monter? vous oubliez vite les erreurs du passé !

lausanne ne montera pas même avec des si!

c'est la même source que pour Kaissi ;-) ?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :
Cet été, Roth s’envolera pour l’Angleterre. Il a signé un contrat de longue durée avec Bolton Wanderers.
Pk était -il au chômage et non en Angleterre? Une clause du contrat ou un élément qui m'aurait échappé? :cligner:
Au vu de tout ceci une petite recherche sur Top11 s'impose:

Comme c'est assez long, je fais un petit résumé ici des questions qui nous intéressaient:
Il a été engagé à Lorient uniquement dans le but de pallier l'absence momentané du titulaire habituel.
Top11 bien qu'ayant signalé des contacts avec Bolton n'a jamais déclaré qu'un contrat fut conclu, même pour le futur.

Le 26.01.2005 Top11.ch titre:
top11.ch a écrit : SFC: Roth tente sa chance en Angleterre
et annonce que le gardien international effectue un stage de quelques jours à Bolton

Le 30.01.2005 Roth résilie son contrat avec Servette et attend des réponses de l'étranger (dont Bolton, sans précision sur les autres clubs)

Le 1er février Roth est présent à l'entraînement du SFC

Le 21 février, Roth est proche de Lorient
top11.ch a écrit : devrait se lier avec Lorient, actuel 15e du championnat de L2 française, jusqu’au terme de la saison.
Le but était bel et bien de remplacer Le Garrec blessé et a priori le contrat ne doit pas être renouvelé.

Le 27 février, on apprend que Roth attend une dérogation de la Ligue française, le mercato étant terminé.

le 2 mars, Roth signe à Lorient à ce moment là 17ème en D2

le 4 mars, première victoire 3-1 contre Niort

11 août 2005 Roth (alors au chomage) est écarté de l'équipe nationale pour le match contre la Norvège.

Et après on se retrouve au mois de janvier de cette année avec le feuilleton LS
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mijack

Il faudrait voir pour rajouter "Lausanne" dans le titre du chapitre !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

doglover964 a écrit : Et après on se retrouve au mois de janvier de cette année avec le feuilleton LS
Tu peux ajouter un autre chapitre.

A la fin de l'été Xamax lui a fait une jolie offre. Monsieur s'est fait prier, comme au LS, prétendant qu'il avait de nombreuses offres de l'étranger. Résultat, cela ne s'est pas donné et il est à 6 mois de chômage.

Il a beaucoup de talent mais semble très mal conseillé.
Annie

Message par Annie »

Deves est un joueur que j'apprécie beaucoup, et c'est vrai qu'il a fait de très bons matches, mais il a tendance à se laisser aller des fois... Justement parce qu'il est jeune...

Et Bedj, je te frais juste remarqué que Kaissi joue jusqu'en juin à Fribourg et après il est annoncé à Lausanne.....
fab

Message par fab »

supporter_sédunois a écrit :J'ai vraiment du mal à suivre ce mouvement anti-Roth....
J'espère un jour pouvoir en comprendre les raisons...
Déjà, de 1, rien qu'en le voyant il a tout du boyatzon. Ensuite, avec sa façon de gérer sa carrière (c'est pas uniquement la faute de son entourage) il prouve que c'est pas une lumière. Il a le melon, le sourire niais et comble de tout, j'ai eu la confirmation de plusieurs joueurs et membres de staff que ça devait être le gars le plus bôbet du foot suisse.

J'espère simplement que c'est pas un gars comme lui qui va prendre la place de Zubi au mondial...
Annie

Message par Annie »

Si Köbi est intéligent et qu'il a bien regardé le tournois, il ne va pas mettre roth titulaire au mondial... Il n'a pas joué depuis trop longtemps, ça me parraît carrément pas possible... Mais enfin on ne sait jamais...
fab

Message par fab »

Annie a écrit :Si Köbi est intéligent et qu'il a bien regardé le tournois, il ne va pas mettre roth titulaire au mondial... Il n'a pas joué depuis trop longtemps, ça me parraît carrément pas possible... Mais enfin on ne sait jamais...
Non mais Annie...

On ne va pas sélectionner ou pas un joueur en le jugeant dans un tournoi populaire, en salle, en hiver, avec des vétérans, en ayant joué 30min et touché 10 ballons...

Voyons Annie...

Dans ce cas-là, Brigger devrait sélectionner Sébastien Fournier ou Brigger...

:-s
Annie

Message par Annie »

Non bien sûr, mais il lui reste même pas 3 mois pour le juger, et pour Roth de faire ses preuves... pour moi, c'est impensable qu'il soit séléctionner !!!
fab

Message par fab »

Annie a écrit :Non bien sûr, mais il lui reste même pas 3 mois pour le juger, et pour Roth de faire ses preuves... pour moi, c'est impensable qu'il soit séléctionner !!!
Ouais, surtout avec les casquettes qui Lausanne va ramasser...
Annie

Message par Annie »

J'ai hésité 2 secondes à réagir, mais je le fais pour te faire plaisir...

honnêtement, j'pense qu'avec le défenseur qu'on est sur le point de transférer, nos deux attquants et la motivation que l'équipe a, je doute fortmement que Lausanne ramasse beaucoup de casquette.... Peut-être une contre Sion, mais c'est la seule que je vois vraiment possible... mdr Et c'est bien car le match contre sion est das les premier matches, donc ça sera l'occasion pour mettre Roth sur le banc et refaire jouer Deves.... ;-|
fab

Message par fab »

Annie a écrit :J'ai hésité 2 secondes à réagir, mais je le fais pour te faire plaisir...

honnêtement, j'pense qu'avec le défenseur qu'on est sur le point de transférer, nos deux attquants et la motivation que l'équipe a, je doute fortmement que Lausanne ramasse beaucoup de casquette.... Peut-être une contre Sion, mais c'est la seule que je vois vraiment possible... mdr Et c'est bien car le match contre sion est das les premier matches, donc ça sera l'occasion pour mettre Roth sur le banc et refaire jouer Deves.... ;-|
Tu pars toujours au quart de tour... c'est génial! 7-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :J'ai hésité 2 secondes à réagir, mais je le fais pour te faire plaisir...

lausanne rimait avec cohésion, unité, continuité....

l engagement de nouveaux joueurs alors que l équipe tournait pas si mal que ca va changer la donne.

certains jeunes qui donnaient tout jusque dans les dernières minutes, par fierté d'être titulaires dans une équipe de ligue national seront renvoyés sur le banc.

comme à sion la concurrence va faire rage entre les jeunes loups qui ont déjà pu goutter au terrain et les nouveaux engagés qui ont signé parce qu on leur garantissait du temps de jeu.

la cohérence et la cohésion qui faisaient la force du ls du premier tour font bel et bien partie du passé selon moi.

le championnat ne sera pas un tournoi en salle ou l on peut faire évoluer tout le monde au grès de changements à tout va.... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Annie

Message par Annie »

Je pense que le seul jeune qui risque vraiment sa place est Chammartin, qui n'est venu qu LS qu'en première ligue (et bien sûr Deves...) par contre des joueurs comme Luca Scalisi, je pense pas que Castella le mettra sur le banc, Antoine Rey qui n'était pas toujours titulaire continuera là même chose, de même que Basha par exemple... Lausanne est un club formaeur et je ne pense pas que Castella ose "virer" tous les jeunes sur le banc... Par contre Lausanne est aussi un club ambitieux, et si on veut monter un jour il faut mettre toutes les cartes de notre côté !!!
Chapuistat ne sera plus là l'année prochaine, les dirigents y ont déjà pensé en intégant déjà 2 attaquants, de même qu'un défenseur...
c'est pas comme s'ils avaient changé l'équipe au complet non plus !!... On a juste renforcer les points faibles, et je trouve ça très bien....
fab

Message par fab »

Je rajouterai de plus que l'arrivée de nouveaux joueurs provoque par la même occasion le départ de certains autres.

Nul dout que certains clubs (comme Baulmes voir Yverdon) ne vont aps se gêner d'engager ces jeunes (ex. Chammartin) qui ont envie de bouffer du terrain...
Annie

Message par Annie »

C'est clair, et c'est tant mieux pour le LS que ces jeunes puisse continuer à jouer et à progresser ailleurs en attendant...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

fab a écrit :Je rajouterai de plus que l'arrivée de nouveaux joueurs provoque par la même occasion le départ de certains autres.

Nul dout que certains clubs (comme Baulmes voir Yverdon) ne vont aps se gêner d'engager ces jeunes (ex. Chammartin) qui ont envie de bouffer du terrain...
Disons que sion n'est pas une référence dans l'art de garder les jeunes talents qui ont envie de bouffer du terrain... (Malgioglio, Langlet, Marazzi...) ;-|
fino alla fine
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

BIANCONERO a écrit :
fab a écrit :Je rajouterai de plus que l'arrivée de nouveaux joueurs provoque par la même occasion le départ de certains autres.

Disons que sion n'est pas une référence dans l'art de garder les jeunes talents qui ont envie de bouffer du terrain... (Malgioglio, Langlet, Marazzi...) ;-|
Tu trouves franchement que Malgioglio et Marazzi étaient des bouffeurs de terrain?! On doit pas avoir la même vision de cette expression alors 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

nasialav a écrit :
BIANCONERO a écrit :

Tu trouves franchement que Malgioglio et Marazzi étaient des bouffeurs de terrain?! On doit pas avoir la même vision de cette expression alors 7-)
Malgiolo ne m'a jamais convaicu et Marazzi c'est toute une autre histoire ça. Par contre je reconnai que c'est bien dommage d'avoir laissé Langlet à Baulmes. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Malgioglio et Marazzi je les mettrais plutot du coté des joueurs talentueux... Langlet est un bouffeur de terrain tout comme prats, luyet et j'en passe car j'ai pas le temps de tous les cité mais je vous dis qu'il y a beaucoup de "déchets" envers les jeunes joueurs de sion... :-(
fino alla fine
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Marazzi est tout simplement magique

j'espère qu'il fera bientôt son retour à tourbillon :love: 7-) 7-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bedj 2 a écrit :Marazzi est tout simplement magique

j'espère qu'il fera bientôt son retour à tourbillon :love: 7-) 7-)
C'est pas demain la veille ca c'est certain...!!!
fino alla fine
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

LS: Roth ne viendra pas
Sébastien Roth (28) ne gardera pas la cage du FC Lausanne-Sport ce printemps. Le club vaudois et l’ancien gardien du Servette FC et de Lorient ne sont pas parvenus à un accord avec le chômage. Le Jurassien pourrait toutefois rebondir dans un club de l’Axpo Super League dans les prochains jours.

Top11
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
fab

Message par fab »

Quel con.

Va à Aarau blaireau!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Voilà un type vraiment dur à contenter meme Annie ne lui a pas convenu... ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Et oui, c'est le fric son prob. !!

Si il n'ont pas réussi a se mettre d'accord avec le chomage, c'est qu'il touche plus au chomage qu'a Lausanne ! Et il aura surmement voulu que le chomage compense.....

Il devrais le foutre dehors du chomage ! Je pense qu'il touche 10'000.- payé par ceux qui en gagne 2-3 fois moins et il se permet de refuser du boulot !

Ca confirme se que disais Fab et dont tout le monde s'en doutaient !

Bonne nouvelle pour Lausanne quand meme....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :Il devrais le foutre dehors du chomage !
Le chômage n'est pas infini... je sais plus combien de temps setla durée maximale, mais quand il est en fin de droit, il changera sûrement!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

j'ai cru qu'il avait pas le droit de reffusé un boulot !!!

franchement il faudrait qu'il perde le droit au chômage et qu'il se retrouve sans club.

vraiment un petit personnage ce Roth!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est vrai qu'il a pas l'air très malin le gars... Pense t il se faire engager par un club de haut niveau sans montrer ce qu'il vaut... :cligner:

J'espère que lorsqu'il sera en fin de droit, il n'y ait qu'un club de 1ère ligue qui veuille de lui.... :fache:
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Roth c'est vraiment le dernier des nul ..... '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre