Le Nouvelliste a écrit : Eydelie en justice
Didier Deschamps va engager des poursuites contre Jean-Jacques Eydelie et son éditeur, a annoncé vendredi son avocat. L’ancien capitaine de l’équipe de France a été accusé par son ex-coéquipier de Marseille d’avoir été au courant dès l’origine de la corruption du match Valenciennes-OM en 1993.
[Maxifoot]Fc Sion vu par Eydelie
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Vu sur Stade 2, le 19.02 que Eydelie s'entraine encore maintenant avec une veste où c'est écrit Anthammaten meubles sur le dos et un logo du FC Sion sur le coeur...
Comme quoi, c'est pas parce que tu craches dans la soupe que t'es pas content de la manger...
Comme quoi, c'est pas parce que tu craches dans la soupe que t'es pas content de la manger...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je confirme, Eydelie sur coup-franc donnait la vitoire à Sion contre Bâle en 1998-99 sauf erreur.Red&White a écrit :Non il me semble bien que c'était à Sion... Enfin, je suis sûr que l'encyclopédie vivante du FC Sion saura nous informer: Mijack, à toi de jouer!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Bon, moi je suis l'avocat du diable, Eydelie contrairement a ce qu'aime affirmé avec une facilité déconcertante certains membres de ce forum est loin d'être con, je dirais même qu'il serait plutôt du genre passablement intelligent et humainement très accessible, pas du tout la grosse tête. Il se sentait passablement concerné par les jeunes. J'ai le souvenir d'un joueur assez dégoûté par le milieu professionnel, déjà à l'époque il parlait de trucage et de prise de "cochonnerie", en France, en Angleterre et en Suisse.
Quant à ses qualités de footballeurs, mis à part un caractère de cochon à la Cantona, c'était un bon milieu capable de véritable ouverture. Pas le plus grand ni le plus visible certes, mais un très bon joueur quand même.
Cela ne m'étonne que à moitié qu'il sorte un livre de ce genre. Je pense que je vais l'acheter, par curiosité.
Quant à ses qualités de footballeurs, mis à part un caractère de cochon à la Cantona, c'était un bon milieu capable de véritable ouverture. Pas le plus grand ni le plus visible certes, mais un très bon joueur quand même.
Cela ne m'étonne que à moitié qu'il sorte un livre de ce genre. Je pense que je vais l'acheter, par curiosité.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère