hola a écrit :Je vais vous en remettre une couche alors !!
"Oliver Kahn a toutes les chances d'être le dernier rempart de la sélection allemande. Son concurrent à ce poste, Jens Lehmann, a en effet multiplié les maladresses dignes du championnat britannique dans lequel il évolue."
Et c'est meme pas moi qui l'invente !.....
C'est grâce à qui et face à qui qu'un club de quel championnat a gagné la dernière ligue des champions?
Arrête 2 secondes d'avancer de stupides chiffres... Henry a une moyenne de buts marqués trois fois supérieure en Angleterre qu'en France... Peut-on pour autant en conclure que le championnat anglais est largement inférieur au championnat français? Ces deux dernières années, il a marqué 9 buts en 13 matchs de Champions'League, il n'y a pourtant pas que des équipes anglaises, en face... C'est fou, hein?
Trézéguet n'est bon qu'à pousser les balles au fond, alors j'espère bien qu'il score. Il le fait bien ok, mais tu peines à comprendre que le rôle d'un attaquant ne se limite pas qu'à ça...
http://www.fifa.com/fr/news/feature/0,1 ... eid=104357 (voilà qui pourra peut-être t'aider)
En voici des extraits:
Les experts sont unanimes : "Il est en ce moment le meilleur attaquant du monde"
"Comprenez moi bien, je sais que marquer des buts est important pour un attaquant, mais je considère que ce n'est pas la partie fondamentale de mon rôle. J'aime bouger et offrir des buts", expliquait récemment cet admirateur de Marco van Basten.
Il est vrai qu'aux 30 buts marqués l'an passé avec Arsenal, il faut ajouter les quelque 20 passes décisives délivrées… (en 37 matchs, c'est pa trop mal, non?)
Rapide, excellent technicien, doté du sens du but, passeur inné, il est l'incarnation de l'attaquant moderne, qui sait tout faire.
Et c'est meme pas moi qui l'invente !.....
Sachant comme tu es borné, je pense désormais avoir tout dit à ce sujet, j'éviterai de me répéter pour m'énerver... Cette petite recherche va dans le même sens que moi. Mais libre à toi de te faire ton opinion....