[Moulin] - byebye

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

David H a écrit :Au risque de "choquer", je suis d'accord avec Fab. Un non-qualification en coupe et une deuxième défaite = bye bye (à mon avis). De là à dire qu'il ne finira pas la semaine, c'est un peu provoc... quoique... si ils perdent à Winti, plusieurs ici vont changer de discours.. NON?

mais on n'en est pas là !!!

bonjour le soutien et la confiance en notre équipe :-(

une petite glissade à l'Allmend, 3 pts de perdus et ... :bye: :bye: :bye:

restons les pieds sur neige et cessons de faire les enfants gâtés :fache:

Moulin a perdu à Lucerne ce w-e --> ah ?
Moulin est viré --> bien fait pour lui :-)

c'est mathématique, mais pas forcément bon ni pour la cohésion, ni pour les ambitions et encore beaucoup moins pour le moral et le "fighting spirit" ...

suis :-( ce soir ...
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

Merci supp_séd, au moins une personne qui a le même avis que moi!
Ca fait du bien
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Fab, je suis un assez d'accord avec toi mais faut-il s'en prendre à
l'entraîneur ou aux joueurs..est-ce la faute de Moulin si Sion a
perdu presque toutes les confrontations contre les concurrents
directs ? Je ne pense pas .. si sion avait gagné tout le monde aurait dit
:"trop fort le coaching de moulin, c'était risqué mais bien joué... bla bla bla.. " pk ce ne sont pas les lucernois qui ont glissé dans les 16 mètres.. ?pk les lucernois ne se sont pas pris un but bête.. ? tout simplement car comme contre les chaux-de-fonds.. lausanne etc.. Sion n'arrive pas à
s'imposer comme LE Leader car comme je l'ai toujours dit il manque un ou deux VRAIES LEADERS !!
"En ce sens que...": CC
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

fab a écrit : Il ne faut pas se voiler la face. Moulin est un entraineur de 1ère ligue. Il est certainement très fort pour motiver ses troupes, très bon pour entretenir une ambiance sympa. Ces qualités te font gagner des matchs, ça y a pas de doutes.

Mais je le dis, je persite et je signe, Moulin, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'a pas les connaissances et les compétences techniques et tactiques que possèdent par exemple Castella et Barberis (les 2 qui sont venus gagner à Sion).
Sauf que quand tes deux "techniciens" sont venus gagner à Sion, ce n'était pas Moulin mais Dellacasa l'entraîneur... On verra bien les résultats au deuxième tour contre ces deux équipes; mais à mon avis ils seront bien plus positifs qu'il ne l'ont été en automne!

:-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
fab

Message par fab »

Le fait est que Sion ne gagne pas ses confrontations directs et il faudra bien en trouver la cause.

Je ne fais qu'essayer de trouver des pistes.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

sackis1 a écrit : si sion avait gagné tout le monde aurait dit
:"trop fort le coaching de moulin, c'était risqué mais bien joué... bla bla bla.. "
c est justement ca le risque avec le risque... ;-)

il n y a souvent qu un pas entre le bonnet d'âne et la gloire....il suffit parfois de peu, d un détail...

bedj en sait quelque chose...malheureusement.

je suis persuadé que le totomat va parler dans les prochains jours.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

zorgg a écrit :
David H a écrit :Au risque de "choquer", je suis d'accord avec Fab. Un non-qualification en coupe et une deuxième défaite = bye bye (à mon avis). De là à dire qu'il ne finira pas la semaine, c'est un peu provoc... quoique... si ils perdent à Winti, plusieurs ici vont changer de discours.. NON?
mais on n'en est pas là !!!

bonjour le soutien et la confiance en notre équipe :-(

une petite glissade à l'Allmend, 3 pts de perdus et ... :bye: :bye: :bye:

restons les pieds sur neige et cessons de faire les enfants gâtés :fache:

Moulin a perdu à Lucerne ce w-e --> ah ?
Moulin est viré --> bien fait pour lui :-)

c'est mathématique, mais pas forcément bon ni pour la cohésion, ni pour les ambitions et encore beaucoup moins pour le moral et le "fighting spirit" ...

suis :-( ce soir ...
Qu'on s'entende bien, c'est clair qu'on en est pas là. Ce n'est que des projections sur ce que pourrait faire CC et aucunement un souhait personnel.
fab & madmax

Message par fab & madmax »

Voici les résultats des matchs de championnat et de coupe du FC Sion depuis l’arrivée de Christophe MOULIN :

Le Mont - Sion: 2 - 3 ap
Concordia - Sion: 0 – 1
Sion – Bellinzone : 4 - 1
La Tchaux - Sion : 1 - 0
Sion - Meyrin : 1 - 0
Sion - Lugano : 3 – 0
Sion – Bellinzone : 1 - 0
Locarno - Sion : 0 – 1
Meyrin - Sion : 0 - 3
Sion - Vaduz : 4 - 1
Lucerne - Sion : 2 - 1

Petite analyse:

Le Mont – Sion
Egalisation à la dernière minute du temps réglementaire, match catastrophique au niveau du jeu, l’élimination n’était pas loin. Il est toutefois vrai qu’en coupe l'essentiel est de passer. Il ne faut pas se voiler la face, Sion n'a à l’occasion de se match pas fait montre de la réaction qu’on pouvait attendre après le renvoi de Dellacasa.

Concordia – Sion
Chiche victoire contre une équipe dont l'entraîneur n’était pas présent sur le banc. La victoire était au bout, un but à la 72 ème, contre une équipe qui pointe tout de même à 16 longueurs de Sion aujourd’hui, c'est ce qui compte, bravo les gars, bravo Moulin…

2 x Sion – Bellinzone
S’agissant du match de championnat, rien à dire, une des plus nettes victoires sous l’aire Moulin, domination de la tête et des épaules, avec toutefois un petit passage à vide après le deuxième but sédunois.
En coupe, la victoire a été bien plus laborieuse et difficile.

La Tchaux – Sion
Premier vrai test pour Moulin contre un prétendant à l'ascension et…. première défaite.
A noter que tous les « titulaires » étaient présents et que Sion n’a pas franchement dominé la partie, s’exposant à plusieurs reprises a des actions bien menées du côté neuchâtelois.

Sion - Meyrin, Sion - Lugano, Meyrin - Sion, Locarno – Sion
Nous mettons les 4 matchs dans le même panier.
4 victoires dont 3 contre Meyrin et Locarno qui ont un niveau de 1ère ligue. Donc pour un prétendant à la montée, ces victoires sont un minimum. S’agissant de Lugano, l’équipe restait sur 5 matchs sans victoire, avec un seul résultat positif contre…Meyrin

Sion – Vaduz
Victoire de Sion contre une équipe qui n'est que l'ombre d'elle même. Et tout le monde était d'avis que Sion n'a pas été vraiment convainquant.
Pour la petite anecdote…LOUIS CARLOS avait joué tout le match et largement contribué à la victoire en marquant à la 86ème.

Lucerne – Sion
Deuxième match contre un prétendant à l'ascension et deuxième défaite.

Au même titre que tous les autres posteurs nous constatons ainsi que Sion n'arrive pas à gagner contre ses concurrents directs.

Moulin a connu deux fois la défaite, contre la Tchaux et Lucerne. Pour rappel, Gianni a également perdu 2 fois en 13 matchs, contre Lausanne et contre Baulmes, mais lui il a été viré, en raison du plus grand nombre de matchs nuls, à savoir 4, contre trois équipes que Sion n’a cependant pas encore affronté depuis l’arrivée de Moulin.

Le bilan de Moulin n’est donc pas tellement plus brillant que celui de Dellacasa.

L’équipe n’a pas plus de panache ni plus d’homogénéité que sous Dellacasa, le seul mérite que l’on peut éventuellement laisser à Moulin est peut être d’avoir apaisé certains conflits internes…par la mis « au banc » de Thurre…(on ne sait pas vraiment si cette décision vient de Moulin)

Connaissant les pratiques présidentielles, il n’y a pas franchement besoin d’être devin pour dire que le Totomat va bientôt parler.

Nous ne disposons, en l’état d’aucune information officielle, et n’avons pris aucun pari.

Nous ne sommes pas anti-Moulin, mais nous devons de soulever certaines lacunes évidentes.

Nous sommes deux supporters préoccupés par la qualité du jeu présenté par notre équipe et surtout pas sa stérilité lors de confrontations importantes contre des adversaires d’un niveau comparable.

A ceux qui nous reprochent de polémiquer nous répondrons simplement qu’un forum est bel et bien fait pour cela, mais encore pour exprimer des sentiments justifiés ou non.

Il est toujours plus constructif de polémiquer que de poster pour injurier d’autres membres du forum ou des membres de l’équipe, ce que nous nous gardons bien de faire.

Bien à vous,

Fab & Mad Max
Moa

Message par Moa »

J'étais à Lucerne et j'ai enfin décidé de donner mon avis. Vous vous plaignez du coaching soit disant catastrophique.
Que vouliez faire de mieux ? Il met une équipe standard en première mi-temps et ça ne donne rien. Les Lucernois sont meilleurs, les Sédunois catastrophiques (mais ce n'est pas de la faute à Moulin).
En deuxième mi temps, impossible à faire de la construction sur un terrain pareil, alors il décide de jouer le tout pour le tout. Qu'est-ce qu'un Luis Carlos aurait apporté. Dès que le ballon arrivait au milieu du terrain, un Lucernois le piquait. Donc on enlève le milieu, on fait entrer des attaquants et on joue les longs ballons en espérant que ça porte ses fruits. Ben apparement oui, vu que Vogt marque. C'est trop tard mais bon.
Alors faut arrêter de tout remettre en question, il essaye des trucs, il a du culot et c'est bien...
Maintenant de dire qu'il a pas d'expérience, c'est super, Dellacasa en avait et il a pas fait mieux. Alors faudrait arrêter de casser du sucre tout le temps... ABE
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

De toute manière quoi qu'il se passe avec cette équipe personne n'est jamais content. On bat 3-0 Meyrin ben NON fallai leur foutre au moins 10-0 vu qu'il seront bientot en 1ère ligue.

Concernant le match contre le Mont je vois pas vrmt ce que Moulin aurai pu arranger par ce qu'il venai juste d'arriver au seins de l'équipe.

Moi je suis pas sur que si on fou Bâle en Challenge League ils gagnent tous leur match 5-0.

Faut un peux arréter de toujours se pleindre. CC change d'entraineur tout le monde geule que l'équipe n'est pas stable avec ces changement. CC change pas d'entraineur tout le monde geule que cet entraineur est nul. CC change les joueurs de l'équipe tout le monde geule que l'équipe ne doit pas changer comme ça et patati et patata. CC ne change pas de joueurs dans l'équipe tout le monde geule qu'on a pas de nouveau bons joueurs qui rejoigne le groupe.

Frenchement ça deviens lourd mais bon a chaqu'un son avis ...... '-| ;-|

Et juste comme ça en passant .... avec Dellacasa on marquai un but et ct tout le monde en défence .... on gagnai jamais un match avec plus de 1 but d'écart .... enfin bref ....
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 14.03.2006 11:38, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

fab & madmax a écrit : A ceux qui nous reprochent de polémiquer nous répondrons simplement qu’un forum est bel et bien fait pour cela, mais encore pour exprimer des sentiments justifiés ou non.

Il est toujours plus constructif de polémiquer que de poster pour injurier d’autres membres du forum ou des membres de l’équipe, ce que nous nous gardons bien de faire.
+ 1000

merci pour vos remarques, qui, n'en déplaise à certains, redonnent vie au forum.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

@fab&mad max :love:

Ca à le mérite d'être clair, rien à redire...
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Moa a écrit :J'étais à Lucerne et j'ai enfin décidé de donner mon avis. Vous vous plaignez du coaching soit disant catastrophique.
Que vouliez faire de mieux ? Il met une équipe standard en première mi-temps et ça ne donne rien. Les Lucernois sont meilleurs, les Sédunois catastrophiques (mais ce n'est pas de la faute à Moulin).
Je suis pas d'accord sur le fait que Sion a débuté avec une équipe standard.

Il ne faut pas s étonner qu aucun ballon ne passe le milieu de terrain lorsqu on a pas de milieu créateur, personne pour donner vie à l attaque.

Ni Crettenand, ni Di zenzo, ni encore Gelson ne disposent des qualités d'animateur du jeu.

C est un peu comme quand au début de la saison on jouait avec Cauet en quasi 10...l attaque était stérile.

Luis Carlos a démontré contre Vaduz qu il disposait de toutes les qualités nécessaires à l animation du jeu, puisqu il s est meme payé le luxe de marquer.

Pour moi l'erreur de coaching n a pas été fait en cours de match mais bel et bien lors de la composition de l équipe avant-match.
,
Ensuite lorsque voit mijadinovski qui joue les amputeurs, la moindre des choses c est de le sortir vite fait, en cours de première mi temps pour recadrer l équipe en 4-4-2...avant de prendre un rouge...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

mad max a écrit :Luis Carlos a démontré contre Vaduz qu il disposait de toutes les qualités nécessaires à l animation du jeu, puisqu il s est meme payé le luxe de marquer.
+1000 ^^ Luiz aurai du jouer ce match. Je comprends toujours pas pourquoi il n'a pas jouer surtout après la bonne préstation qu'il a montrer à Fribourg
MAD MAX PRESIDENT !!!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Ce qui m'énerve dans ce genre de cas, c'est de toujours remettre l'entraineur en question.

On a peut-être tout simplement une équipe pas plus motivée que ça et incapable d'aligner des performances de rang... '-|

Quoiqu'il en soit, je reste convaincu qu'on ne juge pas un entraineur sur un laps de temps plus court qu'une saison, ça n'a aucun sens !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

baragne a écrit :Ce qui m'énerve dans ce genre de cas, c'est de toujours remettre l'entraineur en question.

On a peut-être tout simplement une équipe pas plus motivée que ça et incapable d'aligner des performances de rang... '-|

Quoiqu'il en soit, je reste convaincu qu'on ne juge pas un entraineur sur un laps de temps plus court qu'une saison, ça n'a aucun sens !
ça ce n'est pas la "Grippe Aviaire" mais la "Grippe Constantinaire" :-D :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

A la décharge, n'oublions pas que Moulin alligne les joueurs qui travaillent (ex : Vailati) et c'est lui qui est aux entraînements, pas nous!

Je pense aussi que si on réagit autant, c'est la preuve d'une certaine nervosité par rapport à mercredi prochain...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

baragne a écrit :Ce qui m'énerve dans ce genre de cas, c'est de toujours remettre l'entraineur en question.
Je ne crois pas être quelqu un qui met tout le temps l'entraineur en question.

J essaie de faire preuve du plus d objectivité possible dans mes critiques.

Il est évident que les joueurs ne sont pas entrés sur la pelouse avec un état d'esprit correpondant à l enjeu de dimanche, pourtant ils avaient envie de se battre, en tout cas la plupart d entre eux, la preuve, les fautes commises.

Je maintiens cependant que si ils avaient été mieux disposés sur le terrain et que Moulin, au vu de la pression exercée pendant 20 minutes (jusk au but) par lucerne avait recadré sa défense, on aurait pas connu la défaite.

supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Autant stupide soit-il, ce sujet aura au moins eu le mérite d'éveiller ce bon vieux forum.... ;-)
•°¤. Spiderman .¤°•

Re: [Moulin] - byebye

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

fab a écrit :Après cette défaite contre Lucerne et un coaching vraiment lamentable (à Mad Max de le détailler), je mets ma main à couper que Moulin ne fini pas la semaine.

A vos pronostics!
Tout dépendra du match de coupe qui risque bien d'être déterminant pour la tête de Moulin. Etant donné que Sion va l'emporter, Moulin va rester, c'est du moins mon prono... 7-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

voilà le sursis de Moulin qui se termine définitivement selon moi, ce qui n est pas franchement pour me déplaire, après avoir passé trois jours à jouer l avocat du diable.

tout le monde aura cependant remarqué que l équipe qui s est présentée sur le terrain face à winti présentait un tout autre visage que celle qui a débuté le match contre lucerne.

delgado a fait son retour au sein de la défense et louiz carlos a repris son poste à la baguette au milieu du terrain, sans connaître la réussite toutefois, mais en animant grandement le jeu.

buhler a également dynamisé le tout...ce qui a amené à l ouverture du score.

c est donc évident que lorsqu il y a des milieux capables d amener le ballon aux attaquants c est plus facile et ca stabilise le tout.

en ce qui concerne la défense...y a juste pas de miracle...qu on le veuille ou non sans pinto c est pas la même chose

je suis content de ce rééquilibrage et j espère que Moulin ne jouera plus les apprentis sorciers lors de matchs offciels...sion est une équipe qui doit être tournée vers l offensive...pas rester campée dans son camp et jouer le contre comme face à lucerne

merci Moulin, merci de nous avoir qualifié pour la finale de la coupe...même si tout ca me fait bien peur...on voudrait vraiment pas être une nouvelle fois coiffé au poteau, qui plus est sur deux tableaux.

quoi qu il advienne maintenant Moulin sera à la baguette jusqu à la fin du championnat

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

en parlant de baguette, je ne peux m'empêcher de parler de chef d'orchestre...et donc d'Obradovic. Bien que luis carlos a de grandes qualités, je suis persuadé que le retour aux affaires d'obra amènera encore une stabilité supplémentaire au milieu et plus de profondeur dans le jeu.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

j'abonde dans le sens de vent du sud
le retour de la baguette d'Obradovic va nous apporter de la profondeur
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Vent du Nord a écrit :j'abonde dans le sens de vent du sud
loooooooool
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vent du Sud a écrit :
Vent du Nord a écrit :j'abonde dans le sens de vent du sud
loooooooool
vous êtes bien certain que c est d une baguette dont Obradovic dispose???? ;-)

Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

à ce propos vent du Sud, rappelle-moi le nom de l'ex joueur brésilien du FC Sion qui devait de se l'attacher autour de la cuisse droite ?
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Vent du Nord a écrit :à ce propos vent du Sud, rappelle-moi le nom de l'ex joueur brésilien du FC Sion qui devait de se l'attacher autour de la cuisse droite ?
Abedi...pas pooooossible!

lol
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

JE SUIS DEGOUTÉ

franchement cette fois, il faut, comme notre nouvel ami sébastien rey que Moulin fasse preuve d'honnêteté et de lucidité.

compo de départ contre lausanne:

------------------------valiati-------------------------

---------skaljic--------pinto---------meoli-----------
--gaspoz-----------------------------------delagdo--
---------------------di zenzo--------------------------
---------------------obraodvic------------------------
---crettenand------------------------------buhler----
---------------------thurre----------------------------
Questions:

1. Moulin va t il changer de système de jeu à chaque match?

on sait en effet que pour chaque poste à sion, comme je l ai déjà démontré à plusieurs reprises il y a au moins deux joueurs.

depuis au moins 8 matchs Moulin joue avec deux milieux récupérateurs et là sous prétexte que Gelson n est pas là, il n y a plus que di zenzo...et ahoueya il est là pourquoi????

depuis l'arrivée de Moulin il ne joue plus, alors qu il était l un des meilleurs avec Dellacasa...bon à la récupération est très vif sur les actions offensives.

crettenand et réga...sont ils des faux attaquants ou des faux demis....avec le système moulin on ne le sait pas bien.

les joueurs eux memes ne semblent pas l avoir compris.

ce qui est certain c est que crettenand n est pas le mec qui fait l effort de récupération et que buhler n'est vraiment pas à l aise dans un poste d ailier (poste auquel il a évolué pour la première fois de sa carrière contre servette en amicale et qu il ne lui convient, de ses aveux mêmes, pas vraiment)

alors qu on joue avec deux vrais attaquants ou avec trois vrais milieux dont deux capables de faire un effort défensif, sans reculer toute l équipe dès qu on mène au score...

2. Moulin va t il changer son onze de départ à chaque mach?

réga et schneuwly étaient dispos et en forme.

le deuxième cité est même en très grande forme, puisqu en deux apparitions il avait marqué deux fois.

on dit que Sion manque d homogénéité.

c est pas en changeant le onze de départ et le système de jeu à chaque match qu on va créer l homogénéité.

l'expérimentation elle se fait en match amicale ou lorsqu on a 5 points d avance au classement!!!!!!!!!!

y a tout à sion pour avoir un onze de base stable avec un système de jeu simple et efficace...pourquoi est que Moulin se complique la vie à chaque match et fait des fantaisies.

3. Moulin est il plus performant que Dellacasa et Gress comme le soutient le Nouvelliste du samedi 25 mars 2006?

NON NON NON NON NON NON et NON

Moulin a été performant en affrontant les lanternes rouges...l équipe ayant gagné des matchs contre des fonds de classements ou elle faisait des nuls encore l an passé.

Je n attribue aucunement ces victoires à l entraineur mais à la maturité de l équipe qui se connaît mieux.

Avec un système de jeu adéquate et un coach compétent ces victoires auraient pu être bien plus brillante...puisque Sion c est toujours imposé sans brio contre les équipes de fonds sous l aire Moulin.

J en veux pour preuve le fait que sous Moulin Sion a pris beaucoup moins de point contre les adversaires de tête de classement qu avec Dellacasa et Gress.

Avec Moulin Sion ne gagne pas les confrontations de sommet de classement.

La Tchaux: perdu

Lucerne: perdu

Lausanne: nul en étant dominé

Alors que Dellacasa avec battu la Tchaux qui faisait une remontée au classement fulgurante au printemps 2005, battu Lucerne mais perdu contre Lausanne, en dominant cependant.

Bilan sur ces 3 matchs

Dellacasa 6 points

Moulin 1 poinsts

QUE LE TOTOMAT PARLE

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad tu es désespérant !!! :fache: :fache: :fache:

Moulin a mis la formation qu'il pensait être la meillerue pour affronter Lausanne... qu'il a visionner à de nombreuses reprises... (plus souvent que toi d'ailleurs) et il a eu RAISON ! Sion menait 1-0 à la pause ! alors arrête d'hurler pour rien bon sang et de donner des leçons a tout le monde !!!! :fache:

deplus rega a joué la fin du amtch et était au bord de l'expulsion... ilf aut surtout pas un gars comme ça pour ce genre de match !!!!

le prblème n'est pas la formation qui a débuté le match mais l'état d'esprit de l'équipe en 2ème préiode ! La tu peux gueuler mais pas sur la compo !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

:cligner: :cligner: Moi quand je vois certain post je me demande pourquoi certaines personnes de se forum vont pas postuler entraîneur au FC Sion .... c'est impressionnant quand on est dans le gradin après le match comme on peut refaire tout le match et critiquer .... j'aimerai bien te voir une fois, rien qu'une seule fois Coach du Fc Sion Mad et je me demande si vraiment, comme tu le dis, tes formation ramèneraient plus de points. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre