[Sion-Kriens] Inadmissible !!!

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mystik a écrit :
Wallis a écrit :écoute même si c'est débile, cela peut arrivé une fois sous le coup de l'émotion, de la rage, du stress ou de l'alcool! on peut pardonner une fois mais par contre si sa recommence là oui il faut pas avoir de pitié.
Pas d'accord.

Cela peut atténuer la gravité, mais en aucun cas l'excuser.

Et si il l'a fait, c'est qu'au fond, il le pensait.

De plus, plutôt que d'attendre qu'une autre victime soit la cible de ses actes racistes pour agir, autant prévenir maintenant, ca évitera de blesser une autre personne qui n'y est pour rien.
jte reconnais bien là mystik...le grand moralisateur.

c est pas aux supporters d aller dénoncer ce garcon.

si les sécu l ont laissé rentrer bourré, ils ont déjà commis une erreur, vu la directive de la ligue.

si les sécu, ou le préposé à la sécurité du club, n est pas intervenu lorsque les gars en question a fait des cris de singe, c est également une erreur.

en le dénoncant par la suite, vu que je pense que personne n ira le charger chez les flics...ca n aboutira à rien.

les délateurs, on leur coupe les couilles...c est un principe en valais...

mystik on sent bien que le sang hollandais a pris le dessus chez toi (allergie...faiblesse face aux virus...tendance à la délation)

encore une fois, ca n est pas aux supporters de faire la police.

il y a des gens payés ou désignés pour cela.

j imagine que ce topic fera déjà suffisamment réfléchir le garcon en question.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Wallis a écrit :il ne faut pas tolérer sa mais quand même. alors tous les gens qui insulte les arbitres etc devraient aussi être dénoncés? le mieux c'est d'expliquer une fois à cet personne que son acte est débile etc et s'il recommense ben la il faut prendre d'autres dispositions. on va pas devenir parano non plus ou bien?
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces.

Ce que tu dis, c'est une bonne chose pour les enfants, des gens qu'on peut encore éduquer sans problèmes.

Ensuite, les théories, ca tient 10 min. Puis, c'est oublié.

On ne va pas devenir parano, mais le racisme est un phénomène qui gangrène la société. Je doute que tu puisses le nier...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

bouryves a écrit :
supp_séd a écrit :
Aurélie a écrit :celui qui faisait ses cris de singe était pas des plus anciens... '-|
Déçu, franchement déçu... Je ne m'attendais pas à pareille imbécilité, venant de sa part.....
Lâchez le morceau c'est qui ?
S'il a les couilles d'assumer, il va très vite se dénoncer !

Oh pardon....... il a peut-être pas remarquer qu'il faisait ces cris!!! :terro:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est quelqu'un de ce forum ? :-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

serait-ce un posteur habituel qui n'a pas posté aujourd'hui?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Frédéric

Message par Frédéric »

2 pages de topic pour dire "non c'est pas bien", "aucune excuse" etc...

Et faut arrêter les gars... On se croirait au bac à sable...

De 1 je pense que le gars en question n'a rien à secouer de ce qu'on pense sur le forum

De 2 si ça dérange autant que ça certaine personne, faut pas jouer les chauds derrière son clavier mais simplement avoir les ... attributs :-D pour dire les choses en face...

De 3 t'as jamais personne qui va en tôle pour avoir dit "sale nègre" faut pas délirer non plus

Bref, si ça vous plait pas allez le tarter mais ça sert à rien de jouer les vierges effarouchées sur un forum. ;-|
Modifié en dernier par Frédéric le 10.04.2006 13:07, modifié 1 fois.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

vent du Sud a écrit :serait-ce un posteur habituel qui n'a pas posté aujourd'hui?
Lequel?y en a plein...
Mad Max....président!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

jeje-fcsion a écrit :C'est quelqu'un de ce forum ? :-|
tu le connais très bien!

enfin comme la dit frédéric, on va pas en faire 10 pages non plus ou bien?
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Pour votre info il n'y en avait pas qu'un seul qui faisait ce genre de cris...
Mais rien ne sert d'épiloguer! Je rejoins mon collègue RS qui a dit très justement que si au lieu d'en débattre en long et en large vous alliez lui expliquer la chose, je pense qu'il ne le referait plus, surtout s'il y a plusieurs personnes qui lui feront la remarque, je pense qu'il se sentirait même très con... Et cela ne sert à rien de demander qui c'est ou je ne sais quoi, ça ne fera pas avancer les choses... ;-|

Tout simplement: NON A LA POLITIQUE DANS LES TRIBUNES!!!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Aurélie

Message par Aurélie »

s'ils continuent d'accuser ceux qui n'ont rien fait, ça ne va faire qu'alimenter ce post...
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

nasialav a écrit :Tout simplement: NON A LA POLITIQUE DANS LES TRIBUNES!!!
Et surtout: NON AU RACISME DANS LES TRIBUNES!

La politique c'est une opinion, le racisme c'est un crime (salut confrère mad max!) 8-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Frédéric a écrit :2 pages de topic pour dire "non c'est pas bien", "aucune excuse" etc...

Et faut arrêter les gars... On se croirait au bac à sable...

De 1 je pense que le gars en question n'a rien à secouer de ce qu'on pense sur le forum

De 2 si ça dérange autant que ça certaine personne, faut pas jouer les chauds derrière son clavier mais simplement avoir les ... attributs :-D pour dire les choses en face...

De 3 t'as jamais personne qui va en tôle pour avoir dit "sale nègre" faut pas délirer non plus

Bref, si ça vous plait pas allez le tarter mais ça sert à rien de jouer les vierges effarouchées sur un forum. ;-|
Alors là je suis persuadé du contraire! Je pense même que ça le fera certainement plus réfléchir de voir que tout le forum s'en mêle plutôt qu'un ou deux pelés (peut-être des gens de sa connaissance qui auront tendance à minimiser les choses de peur de perdre l'amitié) qui viennent lui faire la morale in vivo.
...c'est tout.
Frédéric

Message par Frédéric »

Si seulement y avais que le racisme comme idéologie criminelle...

NON A LA POLITIQUE DANS LES STADES
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il est en vacances le Bedj???
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

je suis la pourquoi? ;-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est la première fois que je te voyais pas intervenir sur un sujet brulant c'est pour ca!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Steven a écrit :C'est la première fois que je te voyais pas intervenir sur un sujet brulant c'est pour ca!
je ne suis pas le porte parole du bedj...mais je pense qu il a d autres priorités que nos débats ces derniers jours.

et pour ceux à qui ca aurait traversé l esprit (vu certaines allusions), il n est pas celui qui a fait les cris de singe.

ABE
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Steven a écrit :C'est la première fois que je te voyais pas intervenir sur un sujet brulant c'est pour ca!
Un sujet brulant .... un gaillard qui avait bien bu a fait des allusions racistes ... il c'est fait remettre en place propre en ordre ... je vois pas ce qu'il y a de brulant la dedans. C'est une triste histoire c'est clair mais bon c'est pas un drame pour le club non plus que sur 8'800 spectateurs il y ait un ***** dans le gradin. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

mad max a écrit :
je ne suis pas le porte parole du bedj...mais je pense qu il a d autres priorités que nos débats ces derniers jours.

et pour ceux à qui ca aurait traversé l esprit (vu certaines allusions), il n est pas celui qui a fait les cris de singe.

ABE
Si tu insinues que je pensais que Bedj avait fais les cris tu te trompes, d'ailleurs j'en ai discuté avec lui donc il n'y a pas de soucis avec lui si c'est monté jusqu'au cerveau de certain d'entre vous.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

jeje-fcsion a écrit :
Un sujet brulant .... un gaillard qui avait bien bu a fait des allusions racistes ... il c'est fait remettre en place propre en ordre ... je vois pas ce qu'il y a de brulant la dedans. C'est une triste histoire c'est clair mais bon c'est pas un drame pour le club non plus que sur 8'800 spectateurs il y ait un ***** dans le gradin. ;-|
C'est pas un drame mais c'est emmerdant.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

jeje-fcsion a écrit :
Un gaillard à 30 centimètres sur ta droite en avait aussi fait des allusions ... :terro:

Bref, c'était pas pour lancer une polémique ce sujet, juste pour trouver une soluce. Le membre RS et Nasialav résume bien la problematique. 8-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Rom's

Message par Rom's »

En faite qqun a entendu parler de quelquechose en tribune ? j'étais en tribune coté siège banc en bois et d'un cou à la fin du match juste quelques secondes après l'expulsion de pinto, 2 type se sont insulter très très violement pendant plusieurs minutes et c'étais vraiment très chaud lol bref
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Rom's a écrit :En faite qqun a entendu parler de quelquechose en tribune ? j'étais en tribune coté siège banc en bois et d'un cou à la fin du match juste quelques secondes après l'expulsion de pinto, 2 type se sont insulter très très violement pendant plusieurs minutes et c'étais vraiment très chaud lol bref
Ca me rappelle les belles années... :-D
Répondre