Arpentu a écrit :
Juste une question, si c'est pas indiscret: comment t'as choisi? T'as mis tous les noms dans un chapeau et t'as tiré au sort?
Oui c'est indiscret...
Mais je vais quand même te répondre.
En fait, il s'agit d'une loterie ou toutes les personnes inscrites n'avaient pas le même nombre de chance de gagner. Mais chaque inscrit a quand même eu droit à sa chance.
Les variables étaient diverses. Je voulais donner mon billet à un supporter du FC Sion membre de ce forum. Raison pour laquelle il y avait une variable "nombre de message" et un coefficient "qualité-contenu des messages postés, estimation du degré de supporter".
A partir de là, chaque participant partait avec plus ou moins de paquets de voix. Et après loterie, Santario a gagné.
Et je trouve que c'est un beau vainqueur. Ex-patrié à Lausanne, Supporter du FC Sion envers et contre tout, impossible de se procurer des billets depuis Vaud....
Franchement, ça me fait plaisir que le billet lui revienne.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...