Voilà, je me lève, il fait beau...
J'espère que cette journée sera riche en émotion et que Sion va nous ramener une victoire si attendue par les gens depuis maintenant environ 10ans.
Je vais aller me préparer, une longue journée m'attends (ainsi que tous les autres qui vont au match). Alors excellente journée à tous.
Bravo à celui qui a fait ce site (surtout ce forum), ca m'a donné la chance de pouvoir parler du football anglais et de suivre un peu les aventures du FC Sion depuis l'intérieur grâce à tous vos messages. Désolé si pour ma part je n'ai pas été très actif de ce côté là...
Bref, je pars su un message un peu dramatique mais tout ça pour dire que je me réjouis d'aller à Berne, même si je ne ferai pas partie des personnes qui vont se casser la voix tout le match, je serai à 100% avec le FC Sion. Alors tous avec Sion pour qu'ils nous la rammènent cette 10ème Coupe!!!
Bonne journée et à toute !!!!
PS: Je tiens à précier que je suis allé voir mon frère jouer ce w-e, ils ont joué à Berne contre YB et ont perdu 3-2... mais bon, ce sont les M-18, j'espère que ça ne sera pas un mauvais présage