ca ca m'etonnerais!!!!!!!jeje-fcsion a écrit :Les touristes en valais ne vont pas loupé cet évenementValesgo a écrit :Avec les vacances (que certains semblent oublier) il serait fort surprennant qu'on dépasse la barre des 10'000 speatateurs.
Sinon un petit 1-0 suffirait ...![]()
![]()
![]()
![]()
[Sion - Lucerne] Le match, vos commentaires et pro
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club

- Messages : 301
- Enregistré le : 26.04.2005 18:01
- Place au stade : Tribune Est
- Localisation : Val d'Hérens
Voilà pourquoi nous allons battre les lucernois ...
http://www.fclforum.ch/viewtopic.php?t= ... highlight=
Leur bassesse nous oblige à les corriger à la régulière sur le terrain
http://www.fclforum.ch/viewtopic.php?t= ... highlight=
Leur bassesse nous oblige à les corriger à la régulière sur le terrain
- supp_séd
- Coma éthylique

- Messages : 5493
- Enregistré le : 15.08.2004 18:39
- Localisation : Stade de Tourbillon
Quand je disais que le 4ever était un centre culturel à côté de ce forum lucernois, je me rends compte que c'était un euphémisme...Valesgo a écrit :Voilà pourquoi nous allons battre les lucernois ...
http://www.fclforum.ch/viewtopic.php?t= ... highlight=
Leur bassesse nous oblige à les corriger à la régulière sur le terrain
Tiens..... bonne idée!jeje-fcsion a écrit :Les touristes en valais ne vont pas loupé cet évenement![]()
![]()
![]()
![]()
Demain, campagne promotionnelle du FC Sion auprès des touristes de mon magasin
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- Messages : 4228
- Enregistré le : 21.01.2005 17:21
- Xbox : doglover83
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Messages : 1044
- Enregistré le : 05.12.2004 18:22
- Place au stade : Sur le banc
Oh lala, j'écoute le match sur RhoneFM, it sounds very very good !!!
Dire qu'on a encore Reset, Saborio et Kali qui vont se rajouter à tout ça, ça s'annonce tout bon !!!
Par contre, en entendre les commentaires, Meoli est un peu en dessous... est-ce que Kali va rentrer en 2e mi-temps... me réjouis de la suite...
Et si on peut encore en mettre 1-2 (3-0 pour l'instant), ce serait idéal pour fermer la gueule à Zibung et Tchouga...
Dire qu'on a encore Reset, Saborio et Kali qui vont se rajouter à tout ça, ça s'annonce tout bon !!!
Par contre, en entendre les commentaires, Meoli est un peu en dessous... est-ce que Kali va rentrer en 2e mi-temps... me réjouis de la suite...
Et si on peut encore en mettre 1-2 (3-0 pour l'instant), ce serait idéal pour fermer la gueule à Zibung et Tchouga...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
yoz
-
yoz
- MacGowan
- Membre éprouvé

- Messages : 759
- Enregistré le : 28.05.2005 13:20
- Localisation : Monthey Beach
félicitations ! (en tout cas pour le score car aucune idée pour les spectateurs... un peu plus je dirai.Bidoumbidoum a écrit :3-2
9500 spectateurs
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
Carlitos a l'air très fort techniquement, mais j'ai peur qu'il fasse partie des joueurs qui ne savent pas s'arrêter dans leurs dribbles et en font toujours un de trop
Pourvu qu'il apprenne à lâcher le ballon à temps et à jouer pour l'équipe car il a l'air d'avoir un gros potentiel ce joueur.
Sinon belle performance de l'équipe dans les 30 premières minutes, mais encore beaucoup de réglages à faire.
En route pour Aarau et 3 points à décrocher !
Pourvu qu'il apprenne à lâcher le ballon à temps et à jouer pour l'équipe car il a l'air d'avoir un gros potentiel ce joueur.
Sinon belle performance de l'équipe dans les 30 premières minutes, mais encore beaucoup de réglages à faire.
En route pour Aarau et 3 points à décrocher !






