club : FC Nuremberg
taille : 1,81 m

jean-marc rooney, le petit frère de wayne ?zorgg a écrit :un autre ... ?
alors voilà :
j'ai 21 ans
suis anglais
suis attaquant
j'ai un frère international
je viens de changer de club ... donc
Songo'o?fugan a écrit :ok tu ma convaincu
Inconnu du Jour :
Top, c'est parti... Je suis un joueur français qui évolue en Angleterre. Mon père, célèbre footballeur, m'a amené dans ses bagages à chaque transfert si bien que j'ai poursuivi ma formation en France, en Allemagne et en Espagne. Milieu de terrain de talent, j'ai joué à l'équipe de France des moins de 19 ans mais pourrait choisir une autre nationalité pour régner au milieu de terrain. La saison prochaine, je pourrais être le partenaire de Nicolas Anelka en club... je suis je suis...?
fugan a écrit :ok tu ma convaincu
Inconnu du Jour :
Top, c'est parti... Je suis un joueur français qui évolue en Angleterre. Mon père, célèbre footballeur, m'a amené dans ses bagages à chaque transfert si bien que j'ai poursuivi ma formation en France, en Allemagne et en Espagne. Milieu de terrain de talent, j'ai joué à l'équipe de France des moins de 19 ans mais pourrait choisir une autre nationalité pour régner au milieu de terrain. La saison prochaine, je pourrais être le partenaire de Nicolas Anelka en club... je suis je suis...?

tu les trouves sur quel site web tes questions Fugan ? non pas que je veuille tricher et devancer tout le monde au prochain jeu mais par simple intérêt personnel.fugan a écrit :he ouai j'esseye de le faire un peut à la champignonsca fait plaisir
oui c'est SONGO'OBravo 1 pt