Van Nistelrooy au Real : Qu'en pensez-vous ?

Forum de discussion sur le football étranger
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :
supp_séd a écrit :Gerrard, Scholes, Neville, Carragher, O'Shea, Giggs, Terry, Downing
Gerrard n'a pas caché son envie de partir la saison passée, Terry a un salaire de ministre les autres n'ont pas recu d'offres très très engagée pour les faire partir...
Il ne faut pas confondre envie de rester dans un club et etre désiré dans un autre... ;-)
Si tu vois les choses comme ça, c'est clair que c'est impossible d'être un clubiste... ;-|
En gros, les grands joueurs comme Terry restent pour leur salaire de ministre et les moins connus comme Ameobi ou Downing restent par défaut de mieux....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mystik a écrit :
BIANCONERO a écrit :Il ne faut pas confondre envie de rester dans un club et etre désiré dans un autre... ;-)
Je dirai surtout que si un joueur est fortement amoureux de son maillot, il va signer et signer des prolongations de contrat (quitte à le faire bien avant la fin du dernier contrat), ce qui fait taire toutes les rumeurs du monde!
Juste un exemple pour prouver que t'as tord... Frei à resigné un contrat avec Rennes pour que le club puisse toucher + de fric... ca n'a rien à voir avec le fait de vouloir rester au club... ;-)
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Juste un exemple pour prouver que t'as tord... Frei à resigné un contrat avec Rennes pour que le club puisse toucher + de fric... ca n'a rien à voir avec le fait de vouloir rester au club... ;-)
Je n'ai pas dit que tous les amoureux du maillot resignaient par amour du maillot. D'ailleurs, Frei n'a jamais caché vouloir aller à Dortmund.

On critique aussi les joueurs qui n'ont plus l'amour du maillot. Mais avant tout, le métier de footballeur n'est pas tjrs évident pour le footballeur moyen jouant en Suisse, entre des dirigeants qui ne s'interessent plus forcément à toi (suite à une blessure, p.ex), le besoin de nourrir ta famille et des salaires qui ne font pas de toi un millionnaire.

Parfois, il y a aussi une question de date. Plus tôt tu signes, et plus tôt tu es sûr d'avoir du travail l'année suivante, même si tu es blessé. Combien de joueurs n'ont tout simplement pas pu trouver du travail tout de suite à cause d'une blessure avant la signature d'un contrat? (ex : Diogo avec Sion).

Maintenant, quand on regarde les grands joueurs des autres championnats, je suis d'accord, l'amour du mailot n'existe pas. Cela dit, parfois, changer de club pour voir autre chose n'est pas mal non plus... et cet argument motive bcp de joueurs, à mon sens (bien que ce ne soit pas tjrs l'argument principal).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jo

Message par Jo »

supp_séd a écrit :Scholes, Neville, Gerrard
Tu rigoles ou quoi??? Pour être titulaire à Man U dis-moi pas que c'est que pour le fric. (P.S. Scholes il prend sa retraite). Gerrard aussi c'est en tout pas pour le fric qu'il est à Liverpool parce que va regarder le salaire que proposer Real. Als ta liste elle est à moitié fausse. ^^
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Jo a écrit :
Tu rigoles ou quoi??? Pour être titulaire à Man U dis-moi pas que c'est que pour le fric. (P.S. Scholes il prend sa retraite). Gerrard aussi c'est en tout pas pour le fric qu'il est à Liverpool parce que va regarder le salaire que proposer Real. Als ta liste elle est à moitié fausse. ^^
Rassure moi, tu fais exprès?
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

supp_séd a écrit :
BIANCONERO a écrit :
supp_séd a écrit :Gerrard, Scholes, Neville, Carragher, O'Shea, Giggs, Terry, Downing
Gerrard n'a pas caché son envie de partir la saison passée, Terry a un salaire de ministre les autres n'ont pas recu d'offres très très engagée pour les faire partir...
Il ne faut pas confondre envie de rester dans un club et etre désiré dans un autre... ;-)
Si tu vois les choses comme ça, c'est clair que c'est impossible d'être un clubiste... ;-|
En gros, les grands joueurs comme Terry restent pour leur salaire de ministre et les moins connus comme Ameobi ou Downing restent par défaut de mieux....
En meme temps, des joueurs comme Terry ou Gerrard qui ont 25-26 et qui sont titulaire indiscuté dans leur club qui jouent les 1er roles, on peux pas vraiment les qualifier de clubiste !!

1 Ils sont titulaires
2 Ils jouent sur tout les tablaux
3 Ils sont encore jeune, ils ont encore le temps de changer
4 Ils sont surement tres bien payé

En résumé leur club n'ont pas intéret de les laisser partir donc les salaires suivent et eux, ils ont aucune raison d'aller voir ailleur où ils ne trouveront de toute facon pas mieux que leur situtation actuel !

Si ils avaient été formé a Watford ou Portsmouth au lieu de Chelsea ou Liverpool, je suis presque sur qu'ils auraient déjà quitter leur club !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je te cite des joueurs que je connais... Mais si tu prends la peine de faire des recherches, tu remarqueras qu'il y en a également beaucoup dans les petis clubs...

Leacock de Fulham; Hibbert et Osmann d'Everton; Doyley, McNamee et Young de Warford; etc...

Maintenant tu me diras que ce sont de jeunes joueurs qui quitteront le club dès qu'ils en auront la possibilité... C'est ton interprétation des choses...
Jo

Message par Jo »

supp_séd a écrit :
Jo a écrit :
Rassure moi, tu fais exprès?
Rassurer de quoi, dis-moi pas que Gerrard qui aurait pu partir a Real pour une somme très élevée par mois(je ne sais plus combien Real proposait). Als pour répondre à ta question: non je fais pas exprès. Et si t'es pas content va te faire -------
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

supp_séd a écrit :Je te cite des joueurs que je connais... Mais si tu prends la peine de faire des recherches, tu remarqueras qu'il y en a également beaucoup dans les petis clubs...

Leacock de Fulham; Hibbert et Osmann d'Everton; Doyley, McNamee et Young de Warford; etc...

Maintenant tu me diras que ce sont de jeunes joueurs qui quitteront le club dès qu'ils en auront la possibilité... C'est ton interprétation des choses...
Ben je te dirais rien sur eux, je ne les connais absolument pas !

Mais, oui, je pense pas qu'on peux juger si un joueur est clubiste ou pas a 20ans ! Regarde combien de Valaisan se sont barré a Servette... La réalité est que tu vas ou tu as les meilleurs opportunité, que se soit financiere, sportive, famillial, qualité de vie, etc.... a chacun ses priorités !
Si tu as que des avantages a rester chez toi, tu es clubiste par la force des choses !
Il y a qq année aussi, ils parlaient que Beckham ne quitterai jamais MU...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

D'un autre côté, on déplore qu'un joueur n'est pas clubiste, mais je connais des supporters qui ne sont pas non plus à leur premier employeur !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je-p

Message par Je-p »

D'un autre côté, on déplore qu'un joueur n'est pas clubiste, mais je connais des supporters qui ne sont pas non plus à leur premier employeur
Rien à voir !!! On leur doit rien aux joueurs, eux si !!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Celestini marque lors de la victoire de Getafe

PAMPELUNE - Pour la 1re journée de Liga, Fabio Celestini et Getafe se sont imposés 2-0 contre Osasuna. Le Vaudois a d'ailleurs ouvert la marque pour la formation de Bernd Schuster. Pour sa part, le Real Madrid de l'ère Capello-Calderon a fait match nul (0-0) contre Villareal.

Fabio Celestini, qui n'avait plus joué en championnat depuis le 18 mars dernier contre le Deportivo, a inscrit son second but en championnat d'Espagne, d'une puissante frappe des 20 m du pied droit. Il avait déjà connu un tel bonheur lors de la saison 2004/05, sous le maillot des Valenciens de Levante. Il aura donc dû attendre son 20e match de Liga pour le compte du club de la banlieue de Madrid pour être à nouveau à pareille fête.

Casillas; Salgado, Cannavaro, Bravo, Roberto Carlos; Beckham, Emerson, Diarra, Cassano; Raul et Van Nistelrooy: tel est le premier visage dévoilé par le Real Madrid de Fabio Capello en match officiel. Le technicien italien, engagé pour mettre fin à une disette longue de trois ans et surtout pour redonner au club "merengue" une assise défensive, a en partie gagné son pari. L'arrière-garde madrilène s'est en effet montrée intraitable face au "sous-marin jaune" de Villarreal.

Les grosses cylindrées de la Liga ont toutes commencé l'exercice du bon pied. Valence a battu le Betis Séville (2-1), La Corogne s'est difficilement défaite de Saragosse (3-2) et l'Atletico Madrid a profité du but de Fernando Torres pour s'offrir un succès à Santander contre le Racing (1-0). Barcelone, champion en titre, jouera lundi à Vigo contre le Celta.

(ats / 27 août 2006 21:13)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre