[Billets] pour les matchs à Tourbillon ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Y a-t-il des news pour les billets de l'UEFA ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Valesgo a écrit :Les informations quant à la billetterie du match de Coupe UEFA entre le FC Sion et le SV Ried au stade de Genève seront communiquées mercredi.
On est mercredi...

... avez-vous des infos? il n'y a rien sur le site officiel ni sur d'autres médias.

:-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mystik a écrit :
Valesgo a écrit :Les informations quant à la billetterie du match de Coupe UEFA entre le FC Sion et le SV Ried au stade de Genève seront communiquées mercredi.
On est mercredi...

... avez-vous des infos? il n'y a rien sur le site officiel ni sur d'autres médias.

:-(
Ouais c'est bizarre mais peut-être en fin de soirée mais je pense qu'on saura demain
SEULEMENT SION !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Mercredi dure jusqu'à 23h59. Lol, toujours une mine d'informations, le site officiel... ^^D
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Pour info, les billets pour le match Sion-Ried sont en vente sur le site resaplus.ch

Ils ont le sens de la simplification en faisant une partie chez ticketcorner et une partie chez resaplus !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

pyt68 a écrit :Ils ont le sens de la simplification en faisant une partie chez ticketcorner et une partie chez resaplus !
Et tu passes à Manor SIon ou SIerre, c'est la même chose : tous les 2 sont des points de vente résaplus et Ticketcorner :-)

Perso, je me fais pas c****, je fais ca ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le Stade de Genève travaille avec Résaplus. Le FC Sion travaille avec Ticketcorner. Voilà pour les subtilités...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Resaplus qui pique 8 balles par billet vendu, en plus des frais de ports astrônomiques qu'ils encaissent...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

d'après le Nouvelliste, les billets pour le match contre Ried seront en vente lundi soir à Tourbillon
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

doglover964 a écrit :d'après le Nouvelliste, les billets pour le match contre Ried seront en vente lundi soir à Tourbillon
Oui c écris sur le site off. aussi.

On peut les acheter par resaplus aussi.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

NF_SG a écrit :Resaplus qui pique 8 balles par billet vendu, en plus des frais de ports astrônomiques qu'ils encaissent...
C'est pour ca que le mieux, c'est de le prendre par un point de vente.

Dans le communiqué, c'est écrit qu'onp eut le faire par internet, mais c'est pour que nous payions d'avantage. Un petit passage à cette adresse pour savoir ou aller sans payer de frais de port ni traitement :

https://www.resaplus.ch/resaplus/index.php?page=carte

Il faut cliquer ensuite sur la liste complète, car le point de vente de Conthey (p.ex) n'est pas sur la carte, mais l'est dans la liste
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Donc les billets sont en vente au pam de conthey ou au manor de Sion ? hi hi :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Où peut-on trouver un plan du stade de Genève, pour savoir quels secteurs est où ?

Si je vais ce soir à Manor, je peux acheter le billet pour jeudi ?!
Il est où le truc de Resaplus dans Manor ?!
ou dans Pam à Conthey ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Valaisan a écrit :Où peut-on trouver un plan du stade de Genève, pour savoir quels secteurs est où ?
http://www.stade.ch/acces.html
Si je vais ce soir à Manor, je peux acheter le billet pour jeudi ?!
Oui, étant donné que la vente est ouverte
Il est où le truc de Resaplus dans Manor ?!
ou dans Pam à Conthey ?
Pour Manor, c'est le service client. Pour Pam à Conthey, je ne sais pas, j'y suis jamais allé.

J'ai téléphoné au stade de Genève cet ap-midi et pas tous les secteurs sont ouverts. Le 3/4 du stade le sera. Maintenant, je ne sais pas exactement quel secteur est fermé.
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Ben voila j'ai voulu commander un billet pour Sion-Zürich. Sur le site du fc-sion le logo de ticketcorner on ouvre la page et la tu peux rien faire dessus après tu vas sur le site de ticketcorner et t'as rien sur le fc sion...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

En vente lundi pour le match de Zurich.
Animals
chrys

Message par chrys »

Vous pouvez aussi simplement aller au porte d'Octodure. Il a des billets pour tous les matchs. ça ne sert pas non plus d'aller 2 semaines avant vous ne trouverez rien.... :-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Aucun billet en vente au bureau !
Animals
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Billetterie : 1er tour - 6.09.06

FC SION, 11:38

Les billets d'entrée pour les matchs du 1er tour du FC Sion à Tourbillon peuvent désormais être achetés en prélocation sur ce site.

Pour ce faire, rendez-vous dans le menu de gauche, dans "Service" et "Billetterie". Toutes les rencontres (6) sont disponibles à l'achat.

Les tickets peuvent également être achetés via les points de vente Ticket Corner.
SEULEMENT SION !
Répondre