Hasta siempre a écrit :si j'étais seul, j'irais en train, mais voilà...
mais mon message n'etait pas pour toi....
En tout cas je te conseil de bien surveiller ton compteur, surtout depuis Puidoux (mais tout le long en faite) un pti 200.- d'amende ca ferrais tres mal !
Et a Geneve les radars au feu, qui prenne feu, vitesse, voir ceinture !....
donc pour plus de précisions voici les tarifs exacts :
60.- aller retour avec billet de match (qui est à 30.-)
55.- avec abo demi-tarif
40.- pour abo général et enfants -16ans
(ainsi que pour les collaborateurs CFF)
A noter que pour le match contre Ried, cette proposition de tarif était la même, mais QQUN (heu je devrais écrire CCUN ) n'est pas rentré en matière...
marcopower a écrit :donc pour plus de précisions voici les tarifs exacts :
55.- avec abo demi-tarif
A noter que pour le match contre Ried, cette proposition de tarif était la même, mais QQUN (heu je devrais écrire CCUN ) n'est pas rentré en matière...
Donc tous au match et SANTE!!
Non, cette proposition n'était pas la même, puisque au match aller, le prix du billet était de 20.- (contre 30.- contre Leverkusen).
Le match du 1er tour qualificatif de la Coupe UEFA qui se disputera le 14 septembre entre le FC Sion et le Bayer Leverkusen se déroulera à 20h30 au stade de Genève.
Source site off.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Red&White a écrit :Autre question, est-il possible de prendre le train mais pas le billet pour le match, et donc de payer 30.-?
si tu prend un train normal et pas le spécial ca devrait marcher non?
bonne initiative et c'est vrai que Genève pour parquer c mega chiant, l'autoroute en travaux, depuis montreux ca roule comme des pieds!
Au début j'avais cru un train spécial pour Leverkusen-Sion
quante ont aime ont compte pas
j'irai en train et comme a chaque fois je dormirai a la gare vu qu'il y a pas de corespondence
et ca a quasi tout les deplacement
bangos a écrit : quante ont aime ont compte pas
j'irai en train et comme a chaque fois je dormirai a la gare vu qu'il y a pas de corespondence
et ca a quasi tout les deplacement
55.- avec abo demi-tarif
Red&White a écrit :Autre question, est-il possible de prendre le train mais pas le billet pour le match, et donc de payer 30.-?
Non ça sera que des billets combinés...
et pour nous les autre il y aura des correspondence
ou tjs mon bancs
par ce que le match et a 8h30 et la ca voudrai dire que j'arrive meme pas jusque a bern
ont visitera une autre gare et un autre bancs alors
55.- avec abo demi-tarif
Donc tous au match et SANTE!!
Pour Ried la propositon des CFF etait de 50.- QUE le train, donc je ne pense pas que c'est pareil !! Et donc C.C. n'est pas rentré en matière....
Et tu paye 40.- si tu as l'abo général donc il te baise 10.- au passage si le match est a 30.- !!
hola a écrit :
Et tu paye 40.- si tu as l'abo général donc il te baise 10.- au passage si le match est a 30.- !!
ben ouai, mais c'est un train spécial...
du coût t'as meilleure temps de prendre le billet sans le train, mais tu risques de devoir changer de train pour aller à la praille. non?
et ensuite, faut quand même qu'il gagne quelque chose.
Hello les petits loups!
J ai pris contact avec la société Resaplus pour avoir les informations concernant les prix des billets pour le match a la Praille et le jour de mise en vente.
Alors les prix des billets a effectivement augmenté un peu... cela sera entre 30.- et 100.- et les billets devraient être mis en vente lundi 4 dans les points de vente resaplus.
titimamour a écrit :Hello les petits loups!
J ai pris contact avec la société Resaplus pour avoir les informations concernant les prix des billets pour le match a la Praille et le jour de mise en vente.
Alors les prix des billets a effectivement augmenté un peu... cela sera entre 30.- et 100.- et les billets devraient être mis en vente lundi 4 dans les points de vente resaplus.
Oui mais les prix avec les CFF sont déjà défini... il n'y a plus de questions à se poser....
titimamour a écrit :Hello les petits loups!
merci c'est cool
mon bancs et choisi ce sera celui de lausanne!!!