bannissement [Bânissement] - Explication

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

inter a écrit :Ah et j'ai oublié...le message sur la faillite, c'était mal interpreté...Mad max aurait voulu parler au sujet de la procédure d'une faillite, en aucun cas du côté professionnel et privé de bouryves...mais il n'est plus là pour le dire...Donc ce n'était en aucun cas une insulte...Pour prouver tout ca, on parlait bel et bien de la SOCIETE QUI EMPLOYAIT BOURYVES partie en faillite, et non de sa propre entreprise...

Il y a incontestablement trafic d'informations sur ce coup mijack, tu peux me bânir ce n'est point grave, j'assumerai... tu dévies les propos à mad max, tu ne le laisses même pas s'expliquer et ca, oui ca c'est une preuve que toi et bouryves aviez préparé un coup pour éliminer mad max...car comme on le sait, mijack et bouryves êtes partenaires au travers du blog....hébergé par mijack....et payé par NOUS!!!!
tu verses de l'argent toi? :cligner:

de là a parler d'un complot :-s on est pas en italie...

nan mais moi ce que je dis:

une dispute implique un minimum de 2 personnes... donc.... si bouryves ne répond pas il n'y a pas de soucis, s'il y a dispute il y a deux responsables...-> deux bannissements...

ensuite le trafic d'info.. ouai c'est possible, mais j'ai aussi appris qu'on supprimait les messages de mad max sur le blog.... c'est pas joli joli. On se croirait sur un forum genevois!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

@al-sweek : http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 71&start=0

l'explication de l'hébergement payé...par NOUS...avec en prime le texte à mad max en preuve de son attachement pour ce forum..

"salut à tous,

moi suis prêt à mettre la différence pour cette année.

mijack, tu peux te mettre en contact avec moi sur msn pour me dire ou verser l'argent.

je ne peux en effet pas accepter l'idée de perdre le forum mais plus particulièrement le site qui est une véritable mine d'or tant il est vrai qu il contient une multitude d'information sur le club, que l'on ne trouve nul part ailleurs.

afin d'assurer la survie et la continuité de forever je propose de nous réunir sous la forme associative.

mijack serait le président de ladite association et les tâches de mises à jour (rubrique presse, statistiques, pronos) seraient réparties entre les différents membres.

la cotisations d un montant dérisoire, 5 ou 10 CHF, vu le nombre de membres, donnerait accès au site...le forum pouvant rester libre.

cette cotisation permettrait le paiement de la taxe annuelle d'hébergement.

dans les statuts on pourrait enfin prévoir que si mijack décide de reprendre le site et le forum il serait libre de le faire à tout instant.

mijack conserverait de plus en tout temps un droit de véto sur les décisions prises au sujet de l évolution du site et du forum.

à mon sens c est dans cette direction qu il faut aller."
Mad Max....président!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

autant pour moi, je suis arrivé après l'histoire!
( remarque je suis pas contre verser 10.- ;-) ) c'est un très beau geste je trouve...

enfin bon, je vois surtout un argument qui parle encore en faveur de mad max! ;-|
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ManUtd

Message par ManUtd »

inter a écrit :Ah et j'ai oublié...le message sur la faillite, c'était mal interpreté...Mad max aurait pu vouloir parler au sujet de la procédure d'une faillite, en aucun cas du côté professionnel et privé de bouryves...mais il n'est plus là pour le dire...Donc ce n'était peut-être pas une insulte...Pour prouver tout ca, on parlait bel et bien de la SOCIETE QUI EMPLOYAIT BOURYVES partie en faillite, et non de sa propre entreprise...
sans vouloir défendre bouryves, de loint pas... je ne comprendre pas cela!! Pour moi dire qu'il y a une explication à toute chose de cette basse vie alors qu'une personne dit que sa société informatique a fait faillite (moi même j'ai cru que c'était celle à bouryves), c'est une attaque en vers la personne. Je ne vois pas ou il parle de la procédure.désolé.
que je l'ai dit, je ne défend pas bouryves, j'aimais les postes de Mad Max.
inter a écrit :Il y a incontestablement trafic d'informations sur ce coup mijack, tu peux me bânir ce n'est point grave, j'assumerai... tu dévies les propos à mad max, tu ne le laisses même pas s'expliquer et ca, oui ca c'est une preuve que toi et bouryves aviez préparé un coup pour éliminer mad max...car comme on le sait, mijack et bouryves êtes partenaires au travers du blog....hébergé par mijack....et payé par NOUS!!!!
pourquoi attaque-tu mijack qui est obligé, au vu des attaques et de ses avertissements, à virer Mad Max. Ou serait sa crédibilité! C'est clair que bouryves n'est de loint pas tout blanc, mais il ne faut pas mélanger les deux, ce serait une mauvaise chose car on dévie du sujet!!! Le sujet banissement de Madmax à la suite de nombreuses disputes avec Bouryves. Ou est Mijack dans l'histoire? a part à la fin...
Oui MadMax a fait de bonnes choses, mais est-ce que cela lui donne le droit de faire n'importe quoi.
Il y a le pour et le contre.
Un retour de Mad Max oui à condition qu'il y est une longue discussion entre les personnes concernées. On s'en fout royalement que Bouryves et MadMax ne soient pas d'accord entre eux si cela ne dégénère pas en attaque à chaque poste de l'un ou de l'autre.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

@ManUtd : même si c'est une attaque envers la personne, elle n'est pas plus grave que celles que certains se permettent quotidiennement sur ce forum, depuis la création de ce dernier....Tout ca parfois allant même jusqu'aux insultes...
Mad Max....président!
fab

Message par fab »

Je ne vais lancer la pierre à personne... Chacun est un peu responsable, tant Mad Max, Bouryves que Mijack, n'en déplaise à certains.

Concernant le nouveau compte de Mad Max, alias "V", si Mijack avait gardé une ligne de conduite exemplaire, il n'aurait pas dû autoriser la création de ce compte.
Ou alors aurait dû virer le compte "Mad Max". Mad Max l'avait même averti et demandé l'autorisation de créer ce nouveau compte, ce qu'il n'était pas obligé de faire. Il aurait pu trafiquer son IP histoire que Mijack ne remarques rien. Dès lors on s'expose à se genre de "message-citation"... qu'on pourrait donc qualifier de "toléré".

Le conflit enter Bouryves et Mad Max, si on peut appeler ceci un conflit, ne devrait pas être une raison de bannissement. Je ne défends ni l'un ni l'autre, bien qu'ayant beaucoup plus d'affinité avec la personne et les idées de Mad Max.

Si Mad Max « attaquait » Bouryves ça n’était certainement pas par simple envie d’emmerder. Ses attaques étaient portée contre des dires et agissement de Bouryves, qu’on peut ou ne peut pas aimer. Les attitudes de Bouryves ne sont pas toutes roses non plus. Le fait qu’il tienne un blog « partenaire » à Sion4ever enlève toute objectivité de la part de Mijack et c’est donc normal qu’il n’a pas été banni. On peut aimer le job de Bouryves, le respecter, mais également le critiquer puisqu’il s’agit d’un média public.

Je trouve le bannissement complètement absurde et injustifié. Il ne le mérite pas plus que Bouryves et que moi-même puisque à de nombreuse reprise j’ai attaqué Bouryves, dans un esprit constructif, tout comme le faisait Mad Max. En homme de loi qu’il est, sa prose parfaite peut parfois être frustrant pour certains. Il a la provocation facile et c’est vrai que c’est difficile de lui tenir tête, de lui donner tord, mais c’est faisable. Il suffit simplement de bien argumenter son discours.

Si Bouryves n’est pas capable d’accepter des critiques, c’est sont problème. Même après des attaques répétées de Mad. Ce n’est pas à notre ami « genevois » de payer pour une personne qui ne sait pas se défendre. Pour mémoire, Osiris s’en est ramassé de bien bel également suite à ses cartes blanches.

Bref, c’est peut-être bien de faire un peu d’ordre dans ce forum. C’est peut-être bien de virer les posteurs indésirables, même s’ils apportaient une plus-value non négligeable, un œil légèrement plus neutre, une approche plus constructive et un esprit réaliste.

Quand on lit « CC a la tête du club, ça me parait pas le plus gros danger du monde... », on est en droit de réagir non ? Tout ça pour dire que les avis divergent par rapport à la vie du club et que chacun est en droit d’exprimer ce qu’il pense.

Perso, je préfère de loin lire des posts chauds plutôt que des banalités de gamin de 16 ans, sans argumentations aucune. Si c’est vers ça que le forum doit se diriger, ça sera sans moi et sans beaucoup d’autres certainement.

La plus grande erreur aura été de lier le blog de Bouryves et le site. Sans ça, on en serait certainement pas arrivé là. Bouryves a dévoilé le nom d’une de mes sources il y a quelques semaine. Il s’en est excusé, c’est pas pour autant qu’il a été banni. Il a écrit sur son blog que Jordan avait été licencié, ce qui n’est absolument pas vrai. C’est pas pour autant non plus qu’il a reçu un blâme. Faut remettre l’église au milieu du village. Il fait un job extraordinaire d’informateur, parce qu’il le veut bien aussi, mais ce n’est pas une raison pour se mettre à genoux devant lui avec le fute aux chevilles.

Sur ce, je tire ma révérence une nouvelle fois, le temps que tout ceci se décante.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

inter a écrit :oui ca c'est une preuve que toi et bouryves aviez préparé un coup pour éliminer mad max...car comme on le sait, mijack et bouryves êtes partenaires au travers du blog....hébergé par mijack....et payé par NOUS!!!!
Bon, je vais dire encore une chose, mais ce sera la dernière.

Je ne sais pas quel âge vous avez les gars, mais moi j'ai 25 ans et j'ai passé l'âge des gamineries de cours d'école.

Le fait que le blog de bouryves est hébergé sur 4ever n'a absolument pas porté sur mon jugement. Et que vous me croyiez ou non, franchement je m'en fiche.

C'est très simple :

1. J'ai prévenu bouryves et mad max d'arrêter sinon je les bannissais tous les deux
2. Ils ont continué, et en lisant leurs messages j'ai facilement remarqué que c'était systématiquement mad max qui a attaqué bouryves, et jamais l'inverse
3. J'ai donc banni mad max.

Vous voyez quelque chose de faux ou de compliqué dans mon raisonnement ?
Alors vos fabulations de complots anti-machin, gardez-les pour quelqu'un d'autre '-|
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

ça fait pas très longtemps que je poste ici...mais je le trouvais franchement pénible...toujours négatif...

ça évitera que des sujets se perdent pendant plusieurs pages dans des réglements de comptes

je pensais d'ailleurs hier soir encore "pourqoi il ne le banisse pas? il casse les c******* de pas mal de monde ici?"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Comme je suis concerné malgré moi, je tiens à m'exprimer. J'ai pas lu toutes les ractions de ce topic car certaines choses me font mal au ventre...

Tout d'abord je regrette sincèrement le banissement de Mad, qui apportait beaucoup au forum autant que je regrette ses attaques journalières envers moi sans que je le cherche. le fait que la personne avec le pseudo "V" me fasse réagir après une attaque, prouove que je réagit fasse aux posts et pas face aux posteurs. En aucun moment je ne savais que V était Mad !

le fait que Mad demande un 2ème pseudo pour repartir de 0 est la preuve qu'il avait qque chose à se faire pardoner et voulait effacer ses erreurs. je n'ai rien contre le fait de demander un 2ème pseudo, mais une personne avec la consicence tranquille ne fait pas cela.

Pour le posteur qui m'accuse d'avoir monté le coup avec mijack dans le simple but de virer MadMax, ça me fait vraiment mal au bide. J'ai sincerement autre chose à faire dans ma vie que jouer à ça, et je suis bien trop correct et intègre pour juste penser pouvoir le faire !

Pour le posteur qui dit que les poste de MadMax sont effacé sur le blog, c'est un IMMENSE mensonges. les postes supprimés sont les postes agressifs ou sans arguments. Et pour l'info de TOUS il est trèèèèès rare qu'un post soit supprimer, car tout le monde est très correct sur le blog et justifie ses prises de positions. les avis contraires au miens sont les meilleurs messages et ceux que je préfère car ils ammènent un débat !

Pour terminer je suis super déçu de la tournure des événements, et je suis également déçu du jugement que porte certaines personne en mon égard sans me connaître. Je tiens à preéciser que j'ai rencontré qques personnes du forum ou des groupes de supporters, qui avaient des avis sur moi à l'opposé de la réalité. Avec ces personnes je discute de manière fréquente et je bois des bières au match, preuve qu'ils ont revu leur point de vue à mon sujet.

Bref, pour moi le sujet est clos et je suis super déçu !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Pourquoi ne pas créer un Topic verrouillé où vous pourriez recensé les avertissements et les banissements?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Rocky Patterson Jr. »

C'était franchement aussi pénible que ça pour vous leur petite guéguerre ?
Moi ca me faisais plutot bien rigoler... m'enfin une chose est sur, c'est que Mijack fait ce qu'il veut avec son forum... j'vois pas pourquoi il aurait à se justifier...

Je regrette juste Mad qui était vraiment plaisant à lire, et surtout était un des rares à argumenter ces dires !
...
fab

Message par fab »

Je me permets de rebondir une dernière fois sur le texte de Bouryves posté plus haut, dont le contenu n’a pas manqué de me faire sourire, au même titre que mon ami Mad Max qui a pris le soin de me faire part de ses commentaires d'un sympathique téléphone matinal.

1. Bouryves essaie de nous faire croire à son étonnement suite au bannissement de Mad Max… qui ici ose croire à ça franchement ?

En démonstration de sa bonne foi Bouryves nous dit qu’il est quelqu’un d’intègre, de droit et de correct qui ne pourrait même pas penser à faire du tord à quelqu’un pour faire passer ses idées.

Bouryves t'as la mémoire bien courte. T'oublie facilement la manœuvre que tu t'es permise en révélant l’identité d’une de mes sources sur ce forum, toi qui connaît pourtant l’importance de la confidentialité au sujet des noms des sources éventuelles, ce que tu clames à longueur de temps tant sur ce forum que sur son blog.

L'étonnement de Bouryves et sa manière d’essayer de passer pour un ange n’est donc pas crédible, à mes yeux...

2. Bouryves nous explique encore avoir été attaqué de manière constante par mad max et que ce dernier devait avoir quelque chose à se faire «pardonner» puisqu’il a décidé de créer un nouveau pseudo afin, selon son interprétation, «de se racheter une conduite». Bouryves va droit dans le mur.

Mad max avait pris le parti de créer le pseudo V afin de retrouver une certaine liberté et de pouvoir prendre position sur certains sujets sans que précisément Bouryves ne considère ses avis comme une attaque personnelle.

C’est si vrai que Bouryves ne s’en est jamais pris directement à V même si celui-ci a émis des avis parfois tendancieux en particulier sur le sujet Naters-Sion, puisqu’il avait pour objectif de faire comprendre aux lecteurs du forum que l’information au sujet du doigt de Diallo en direction de Chassot n’était peut être pas tout à fait objective, compte tenu des remontrances bien plus forte que ce que Bouryves essaie de nous faire croire qui lui ont été adressées de la part de l’entraineur assistant de notre club fétiche.

En résumé, le pseudo V ne devait pas servir à mad max à se racheter une conduite, mais devait lui permettre de donner un avis contraire à Bouryves, sans se voir reprocher d’avoir un conflit personnel avec lui, ce qui n’a jamais été le cas comme il s’en est expliqué sur ce forum.

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... c&start=30 poste de 14h32

3. Bouryves essaie également de nous faire croire qu’il ne tolère pas les attaques personnelles et les avis non argumentés sur son forum

Ici encore, Bouryves n’est pas crédible.

La preuve ici poste 33 :

http://www.fcsion4ever.com/news/index.p ... yve-s-blog

Le posteur doc2, qui n’est autre à la ville que le frère de Bouryves, émet un poste qui ne constitue qu’une attaque directe et frontale contre le posteur fantomas, sans aucun apport au dialogue en cours sur le sujet.

Pourquoi le post en question n’est il pas sanctionné par la censure de Bouryves, qui nous dit être si droit est impartial.

4. Enfin, et c’est bien le comble de l’histoire, l’ami Mad Max va désormais être contraint de développer ses pensées sur le blog de Bouryves, ce qu’il a déjà commencé à faire hier en restant fidel à lui-même, ce que Bouryves et son frère doc2 n’auront pas manqué de relever, l’attaque du frero contre fantomas allias mad max en étant la preuve.

Un bel auto goal de Mijack qui a, par sa manœuvre, contribué à enrichir le débat sur le blog de Bouryves au détriment de son forum, qui perd encore un peu plus en qualité.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

^^D Vous êtes trop fort !

Sujet clos pour moi je l'ai dit ! vs voulez passer pour des victimes tant mieux. Sur ce... byye !

PS : je met ci-dessous le MP que j'ai reçu de Mijack hier soir :

Précision :

Dans le règlement du forum il est précisé qu'il ne faut pas répondre aux attaques, mais plutôt prévenir un modérateur pour qu'il prenne les sanctions nécessaires.

Si tu n'as pas été banni c'est parce que mad max t'a systématiquement attaqué et pas l'inverse. Je te reproche toutefois de trop facilement t'énerver.

Dorénavant je te demande de ne plus répondre aux attaques de manière aggressive. Reste calme ou ne répond pas et préviens moi ou un modérateur.

Je ne doute pas que certains vont essayer de te rentrer dans le lard pour remplacer mad max, donc tu es prévenu.

Dernière chose : je sais qu'il est inutile de te le rappeler, mais le fait que ton blog soit hébergé sur 4ever ne t'imunise bien sûr pas sur le forum. Je sais que tu le savais déjà, mais je le précise quand même encore. Cela dit, j'ai toujours du plaisir à contribuer au bienfait du FC Sion, et je pense que l'hébergement de ton blog en fait partie (même si je dois avouer ne pas aller le lire très souvent ).

Alléé bonne continuation sur le forum, et ménage-toi un peu.
A+
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Toujours la même chose! Quand tu n'as pas d'argument tu met sujet clos etc... c'est pour tout pareil!

Si le réglement était respecté comme il faut, je ne serais pas entrain d'écrire la! ;-|
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Wallis a écrit :Toujours la même chose! Quand tu n'as pas d'argument tu met sujet clos etc... c'est pour tout pareil!

Si le réglement était respecté comme il faut, je ne serais pas entrain d'écrire la! ;-|
Si les gens étaient respectueux je n'écrirai pas là non plus !

Pour les arguments, désolé j'ai un job et pas le temps de passer sur le forum toutes les 30 minutes pour écrire des tartines !!!!!
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

C'est bizzard quand meme le nbre de personnes qui ne sont pas respectueuse envers toi Bouryves... alors, hasard ou réalité scientifique ?

enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

Mais si j'avais la même cote de popularité que toi, j'me poserais deux ou trois questions....

:bye:
...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

bouryves a écrit :
Wallis a écrit :Toujours la même chose! Quand tu n'as pas d'argument tu met sujet clos etc... c'est pour tout pareil!

Si les gens étaient respectueux je n'écrirai pas là non plus !

Pour les arguments, désolé j'ai un job et pas le temps de passer sur le forum toutes les 30 minutes pour écrire des tartines !!!!!
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... start=1050

Lorsque tu dis que t'as pas le temps d'poster....y a chaque 4 minutes un post émis d'ta part....pour un gars qui se dit fidel à son poste de travail...c'est spécial...un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Mad Max....président!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Je voudrais pas le défendre, mais Bouryves est extrêmement populaire sur son blog vu le nombre de messages de soutiens...

Ensuite chaque personne à ses amis et ses détracteurs, autant lui que quiconque, c'est donc assez vite tiré comme conclusion Rocky Patterson Jr...

;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Je dirais "spécialement" lui... (au faite, c'est vite fait d'effacer les messages contradictoires, pour ne laisser que les encouragements...)

M'enfin j'ai pas envie de rentrer dans le débat... on a chacun sa propre opinion, perso les gars qui se croient suppérieurs aux autres, et qui prennent les gens de haut... c'est pas trop ma tasse de thé...

Encore une fois chacun à sa vision...
Modifié en dernier par Rocky Patterson Jr. le 31.08.2006 14:58, modifié 1 fois.
...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Si tu me connaissais tu pourrais me juger... mais c'est pas le cas ! je prend jamais personne de haut et les gens qui m'ont vu qu'une seule fois savent cela.

bon j'abandonne ce forum. Je pense que c'est peine perdue. je vais m'énerver et il y aura encoore des problème. '-|

Ciao les jeunes ! Rdz-vs sur le blog !
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Vous êtes contents, vous avez eu ce que vous vouliez... Inutile d'en rajouter...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Il est extrêmement populaire car il vend du rêve aussi ^^D un peu comme CC!
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

bouryves a écrit :Si tu me connaissais tu pourrais me juger... mais c'est pas le cas ! je prend jamais personne de haut et les gens qui m'ont vu qu'une seule fois savent cela.

bon j'abandonne ce forum. Je pense que c'est peine perdue. je vais m'énerver et il y aura encoore des problème. '-|

Ciao les jeunes ! Rdz-vs sur le blog !
C'est pas le but bouryves, mais tu peux admettre que parfois, tu as pris un ton un peu suppérieur sur le forum... c'était peut-être pas voulu, mais force est de constater que plusieurs membres en ont tiré la même conclusion...

Je tiens quand même à préciser que tu fais du bon job, et que je prend beaucoup de plaisir à lire ton blog.
...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

p***** les prises de tête ce forum, ca devient pire que Dallas... j'ai arrêté de lire à la 2ème page... et dire que pendant ce temps-la, des guerres éclatent dans le monde... eh ho redescendez sur terre un peu, on est pas censé parler de foot à la base ????

bref mon post n'apporte rien mais en meme temps, cette théorie de femmes saoules de 2 pages non plus.

tschuss
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai pas des masses de souvenir de posts dans lesquels Bouryves prendrait qqun de haut. Je l'ai vu donner ses infos, faire de la pub sur son blog et répondre aux provocations des autres (ce qui est de bonne guerre vous en conviendrez). Le seul "reproche" que l'on pourrait lui faire c'est certaines réponses du style "l'info est sur mon blog depuis 7h30 ce matin!!" après un message d'un nouveau qui croit avoir un scoop. Mais une nouvelle fois, je ne trouve pas ça bien méchant, il fait sa propre pub et il a bien raison.

Et, pour être un petit peu HS, je dirai qu'à mon humble avis le forum a bien d'autres types de pollutions qu'il aurait fallu éradiquer avant MM et Bouryves.
...c'est tout.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Et, pour être un petit peu HS, je dirai qu'à mon humble avis le forum a bien d'autres types de pollutions qu'il aurait fallu éradiquer avant MM et Bouryves.
Il y a depuis long temps un problème de modération récurant sur ce forum. Elle est soit trop sévère soit trop laxiste. Il faudrait trouver un juste milieu et que certains messages soient effacés directement.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Wallis a écrit :
Il y a depuis long temps un problème de modération récurant sur ce forum. Elle est soit trop sévère soit trop laxiste. Il faudrait trouver un juste milieu et que certains messages soient effacés directement.
Je t'encourage donc à m'envoyer des mp à moi ou à un modérateur en citant les messages qui te posent problème et en expliquant pourquoi.

Tant que tu ne feras pas ça, je te prie de t'abstenir de critiquer la modération. Cette remarque est pour tous les gens qui critiquent les modérateurs.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

@wallis...t'as mal lu le règlement j'crois...

3.1. Les administrateurs et modérateurs agissent pour le bien des forums de fcsion4ever.com. En participant à ces forums, vous acceptez leur action et le fait qu’ils n’ont pas à se justifier.
Mad Max....président!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

mijack a écrit : Tant que tu ne feras pas ça, je te prie de t'abstenir de critiquer la modération. Cette remarque est pour tous les gens qui critiquent les modérateurs.
ach, la Kommandatur vous prie sous peine d'emprisonnement de ne pas critiquer ses agissements, de ne pas donner votre avis et svp de ne pas penser ou réfléchir.

humour je précise, c'est juste pour détendre un peu l'élastique trop serré des slips de certains membres :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

bouryves a écrit : Pour le posteur qui dit que les poste de MadMax sont effacé sur le blog, c'est un IMMENSE mensonges. les postes supprimés sont les postes agressifs ou sans arguments. Et pour l'info de TOUS il est trèèèèès rare qu'un post soit supprimer, car tout le monde est très correct sur le blog et justifie ses prises de positions.
bouryves a écrit : les avis contraires au miens sont les meilleurs messages et ceux que je préfère car ils ammènent un débat !
bouryves a écrit : bon j'abandonne ce forum. Je pense que c'est peine perdue. je vais m'énerver et il y aura encoore des problème.
Si ton sens de la tolérance égalait ton sens du paradoxe, il y aurait 2 fois plus de commentaires signés supp_séd, sur ton ancien blog....
A mon habitude, j'ai toujours argumenté mes propos...... oui mais voilà, je ne partageais pas toujours ton opinion..... Aucunement envie de jouer le martyr, je ne suis pas prêt de redonner des coups d'épée dans l'eau, en tentant d'ébranler la vision unilatérale qui règne en maître sur le bouryves' blog!
Verrouillé