Sion Aarau réactions d'après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

skyblue a écrit :Je me pose des questions sur l'intégration de Saborio dans l'équipe. Je suis un défenseur du joueur et convaincu de ses capacités. Mais j'espère qu'il saura s'intégrer au mieux. Je ne me base sur aucun ouïe-dire... mais seulement sur ce que j'ai vu ces deux derniers matchs. Hier sur le 2ème but, les joueurs vont féliciter Kuljic au coin du terrain...et Saborio lui ne manifeste pas de joie ou d'élan vers ses coéquipiers. Il est retourné directement en marchant vers le centre du terrain. Vu comme ça, c'est peut-être s'inquiéter pour rien. Je l'espère... On a vu qu'il était introverti, i l a pu montrer sa rage après son but marqué. Mais mon interrogation se base aussi sur ce que j'ai vu au terme du match précédent, contre GC. Ayant vu le match du Gradin sud, il fallait faire la queue pour sortir...et ensuite en passant derrière le gradin nord, quelques bonnes minutes après le match... qui ne voit-on pas rentrer dans sa voiture parquée là... Saborio et sa copine...Saborio étant encore en cuissettes... Je trouve étrange de quitter ses équipiers à la fin d'un match, de ne pas prendre sa douche au stade apparemment... il y avait peut-être une bonne raison...mais mais mais...je trouve ça étrange...
Je ne pense pas qu'il soit bien intégré pour l'instant...et j'espère vraiment que le temps de jeu qui lui est donné maintenant va contribuer à améliorer cette situation que je soupçonne...
Si ça peut en rassurer certains: je rentre à l'instant du Baroque (Sion), où se trouvaient Saborio, Vailati, Regazzoni et Kali. Ils avaient l'air de tous bien s'amuser et Saborio paraissait très bien intégré. A noter aussi que leur enthousiasme et leur sourire se sont fait d'autant plus grands lorsque Clausen a débarqué et s'est mis à leur table.

Pour les plus curieux, leur préférence semble se tourner vers la heineken, et le genevois d'un jour, pour ne pas le citer, s'est permis de fumer... ;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Mystik a écrit :
entremontant a écrit :Je crois simplement que Saborio n'a pas l'habitude de se retrouver sur le banc! N'oublions pas que sa moyenne de buts ces 5 dernières années était de 1.56 par match!
D'après sa fiche sur football.ch :

2005/2006 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 31 17
2004/2005 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 21 15
2003/2004 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 37 25
2002/2003 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 36 27
2001/2002 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 24 11
2000/2001 Saltillo (Mexique) 7 2

Soit 149 matchs et 95 goals (moyenne de 0.64 but par match).

Tu as divisé le nombre de matchs par le nombre de goals, mais c'est l'inverse qu'il faut faire.
Très juste, merci de l'avoir relevé. La moyenne (0.64) est néanmoins intéressant même pour le championnat costa ricain.
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre