[St-Gall-Sion] Discussion d'avant-match
- raph
- Membre familier

- Place au stade : Tribune principale A4
pourquoi pas essayé la xccompo suivante?
-------------.......------Vailati........................
Skajic..............Pinto............Kali..........Sarni
............... ............Gelson..........................
Reset.................Obradovic................Carlitos
..................Kuljic..............Saborio...............
Entrée de Réga vers la 60ème à la place de Carlitos de Chedli à la place de Kuljic vers la 75ème si sion gagne et Diallo à la place de Reset vers la 85ème
Courte victroire du FC Sion et la première place en ligne de mire...
bon match à tous
Entrée de Réga vers la 60ème à la place de Carlitos de Chedli à la place de Kuljic vers la 75ème si sion gagne et Diallo à la place de Reset vers la 85ème
bon match à tous
Voilà l'équipe type de mes rêves les plus fous de cette année. Si seulement ils étaient tous présents à 100% à chaque match, on serait premier avec 10 points d'avance à la fin.supp_séd a écrit :............................Vailati........................
Sarni............Pinto............Kali..........Meoli
...........................Gelson..........................
Carlitos..............Obradovic..............Rega
...c'est tout.
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Sarni et Méoli ne sont pas des latéraux, pour moi ce n'est pas une équipe "de rêve". Quant à la solution à un seul milieu défensif, je doute qu'elle convienne au FC Sion avec un Obradovic si lent et pas du tout défensif (tout comme Carlitos, Reset ou Diallo).Arpentu a écrit :Voilà l'équipe type de mes rêves les plus fous de cette année. Si seulement ils étaient tous présents à 100% à chaque match, on serait premier avec 10 points d'avance à la fin.supp_séd a écrit :............................Vailati........................
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Je trouverai vraiment dommage de redonner a Rega une place de Jooker alors qu'il mérite largement d'être titulaire.raph a écrit :pourquoi pas essayé la xccompo suivante?
bon match à tous
Si on recommence a le mettre sur la touche il finira par partir dans un club qui le fera vraiment jouer ... et ça j'ai pas envie
MAD MAX PRESIDENT !!!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- supp_séd
- Coma éthylique

supp_séd a écrit :
Sarni et Meoli n'ont pas le titre de latéraux, mais pour ma part, je préfère placer 2 défenseurs solides et efficaces, que 2 gars qui se disent latéraux sur le papier, mais qui offrent des Champs-Elysées aux offensives adverses... Je me suis rendu compte que la vérité éclatait sur le terrain, pas sur papier...
Mouais, c'est une idée......![]()
Modifié en dernier par supp_séd le 28.10.2006 22:58, modifié 2 fois.
Méoli, si je ne m'abuse a joué latéral gauche l'année passée, bien sur on était en Challenge League et le niveau était inférieur, mais il m'avait impressioné et vraiment plu.David H a écrit :Sarni et Méoli ne sont pas des latéraux, pour moi ce n'est pas une équipe "de rêve". Quant à la solution à un seul milieu défensif, je doute qu'elle convienne au FC Sion avec un Obradovic si lent et pas du tout défensif (tout comme Carlitos, Reset ou Diallo).Arpentu a écrit :Voilà l'équipe type de mes rêves les plus fous de cette année. Si seulement ils étaient tous présents à 100% à chaque match, on serait premier avec 10 points d'avance à la fin.supp_séd a écrit :............................Vailati........................
Contro Tutto e Tutti!
- supp_séd
- Coma éthylique

Il me semble également que Sarni a déjà été aligné sur le côté droit de la défense, mais je n'en mettrais pas ma main à couper...Juventino a écrit : Méoli, si je ne m'abuse a joué latéral gauche l'année passée, bien sur on était en Challenge League et le niveau était inférieur, mais il m'avait impressioné et vraiment plu.
A servette il me semble que ce fut le cas.supp_séd a écrit :Il me semble également que Sarni a déjà été aligné sur le côté droit de la défense, mais je n'en mettrais pas ma main à couper...Juventino a écrit : Méoli, si je ne m'abuse a joué latéral gauche l'année passée, bien sur on était en Challenge League et le niveau était inférieur, mais il m'avait impressioné et vraiment plu.
-
Flury Nicolas
Juventino à dit
Méoli, si je ne m'abuse a joué latéral gauche l'année passée, bien sur on était en Challenge League et le niveau était inférieur, mais il m'avait impressioné et vraiment plu.
Excuse moi mais le seul match que Méoli à fait au niveau de la Super Leage l'année passée c'était la finale de la coupe de Suisse contre YB. Varela jouait sur Méoli... Qui à marqué et combien de fois a-t-il passé pendant ce match???
A mon avis on a pas vu le même match.
Méoli, si je ne m'abuse a joué latéral gauche l'année passée, bien sur on était en Challenge League et le niveau était inférieur, mais il m'avait impressioné et vraiment plu.
Excuse moi mais le seul match que Méoli à fait au niveau de la Super Leage l'année passée c'était la finale de la coupe de Suisse contre YB. Varela jouait sur Méoli... Qui à marqué et combien de fois a-t-il passé pendant ce match???
Exactement et Méoli a commencé sa carrière latéral gauche il me sembleSteven a écrit :A servette il me semble que ce fut le cas.supp_séd a écrit :Il me semble également que Sarni a déjà été aligné sur le côté droit de la défense, mais je n'en mettrais pas ma main à couper...Juventino a écrit : Méoli, si je ne m'abuse a joué latéral gauche l'année passée, bien sur on était en Challenge League et le niveau était inférieur, mais il m'avait impressioné et vraiment plu.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- supp_séd
- Coma éthylique

Il a joué contre GC, on n'a pas encaissé...Flury Nicolas a écrit :Juventino à dit
- fan's number one
- Membre novice

-
Flury Nicolas
supp_séd a écrit :Il a joué contre GC, on n'a pas encaissé...Flury Nicolas a écrit :Juventino à dit
Ok mais de là à dire qu'il à impressionné l'année passée c'est un peu gros... Un latéral à l'heure actuelle on lui demande plus que ce que fait Meoli en étant latéral... Déborder, centrer et défendre... Méoli ne fait que défendre
Flury Nicolas a écrit :supp_séd a écrit :Il a joué contre GC, on n'a pas encaissé...Flury Nicolas a écrit :Juventino à dit
Ok mais de là à dire qu'il à impressionné l'année passée c'est un peu gros... Un latéral à l'heure actuelle on lui demande plus que ce que fait Meoli en étant latéral... Déborder, centrer et défendre... Méoli ne fait que défendre
Ah bon? il ne fait que défendre? A part la finale de la coupe, t'a vu d'autre matches toi?
PAr exemple, contre Kriens, Concordia pour ne citer que des matches de fin de saisons, Méoli faisait que de déborder sur son côté gauche, et lorsqu'il fallait défendre il le faisait très bien. Les centres étaient également bon, mais Vogt ne savait pas toujours en profiter...
Contro Tutto e Tutti!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
C'est pas par ce que sur un match sur 12 il a pas bien jouer qu'il faut le virer et le mettre joker ..vent du Sud a écrit :D'un autre côté, rega était inexistant samedi passé...
Sinon Pinto il serai sur le banc, Skahitsh aussi, .... ect .... on peut pas demander a un joueur de faire le plus beau match de sa carrière chaque week-end
MAD MAX PRESIDENT !!!
- tourbillon1
- Membre éprouvé

--------------------Vailati-----------------------
Sarni----------Kali----------Pinto------Buhler
Reset----Carlitos-------Gelson-----Obra----
--------------------------Kuljic-----------------
---------------------Saborio-------------------
Les raisons de ma composition:
- Sarni peut jouer latéral, il a le physique pour et de plus il connait ce poste. de plus, il est d un niveau tout aussi bon (voir meilleur) que Gaspoz et Skaljic et de plus ayant joué moins de matchs, il peut être dans une meilleure forme physique.
- Diallo et Regga ne devraient à mon sens pas rentrer d'entrée de jeu. après la grosse performance de diallo contre aarau, ne pas le faire entrée de jeu pourrait perturber l adversaire, lui qui s est peut etre préparé à contrer les dribbles de diallo, devra faire face à la vitesse de pointe de reset. regga remplacé par obra dont on connait son plaisir de jouer parfois sur les cotés (cf. match aller contre leverkussen) peut surprendre l adversaire.
- Carlitos car c'est tout simplement le meilleur milieu de terrain du fc sion et qu'il a faim de terrain.... il a du se donner en entrainement.
- débuter le match avec 2 attaquants, ben voilà....le moment est venu de le faire d entrée de jeu. surtout pour les personnes qui ont vu gc-st gall, une grosse pression d entrée de jeu sur la défense adverse les 10 premières minutes et le match était plié. exemple à suivre. et ne pas commencer à jouer qd on perd 1 à 0....
victoire 0-2 (Saborio, Carlitos....)
Sarni----------Kali----------Pinto------Buhler
Reset----Carlitos-------Gelson-----Obra----
--------------------------Kuljic-----------------
---------------------Saborio-------------------
Les raisons de ma composition:
- Sarni peut jouer latéral, il a le physique pour et de plus il connait ce poste. de plus, il est d un niveau tout aussi bon (voir meilleur) que Gaspoz et Skaljic et de plus ayant joué moins de matchs, il peut être dans une meilleure forme physique.
- Diallo et Regga ne devraient à mon sens pas rentrer d'entrée de jeu. après la grosse performance de diallo contre aarau, ne pas le faire entrée de jeu pourrait perturber l adversaire, lui qui s est peut etre préparé à contrer les dribbles de diallo, devra faire face à la vitesse de pointe de reset. regga remplacé par obra dont on connait son plaisir de jouer parfois sur les cotés (cf. match aller contre leverkussen) peut surprendre l adversaire.
- Carlitos car c'est tout simplement le meilleur milieu de terrain du fc sion et qu'il a faim de terrain.... il a du se donner en entrainement.
- débuter le match avec 2 attaquants, ben voilà....le moment est venu de le faire d entrée de jeu. surtout pour les personnes qui ont vu gc-st gall, une grosse pression d entrée de jeu sur la défense adverse les 10 premières minutes et le match était plié. exemple à suivre. et ne pas commencer à jouer qd on perd 1 à 0....
victoire 0-2 (Saborio, Carlitos....)
suis également pour ce 4-4-2supp_séd a écrit :............................Vailati........................
pour 4 défenseurs solides
(même si pas d'étiquette de latéraux collées sur les godasses)
et aussi et surtout pour 2 attaquants !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Croyez-vous vraiment qu'on jouera en 4-4-2 à St-Gall à l'Espenmoos si Schälli même à Tourbillon contre Aarau avec un Gelson suspendu aligne un 4-5-1. Ce n'est pas une critique envers notre nouveau coach, mais une simple constatation. Si il y a un match dans ce championnat où il faut à tout prix jouer en 4-5-1 c'est celui de demain. Car St-Gall, ils sont vraiment fort à domicile et si on est pas attentifs en arrière on va encaisser un but dans les premier quart d'heure et après ça sera très très dur.
- supp_séd
- Coma éthylique

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux...zorgg a écrit :suis également pour ce 4-4-2supp_séd a écrit :............................Vailati........................
..................Kuljic..............Saborio...............![]()
pour 4 défenseurs solides
(même si pas d'étiquette de latéraux collées sur les godasses)
et aussi et surtout pour 2 attaquants !!!
- Christophe
- Membre expert

Contre Aarau cette année il fait une assiste... 3 matchs, 2 gagnés et un 0-0Flury Nicolas a écrit : Ok mais de là à dire qu'il à impressionné l'année passée c'est un peu gros... Un latéral à l'heure actuelle on lui demande plus que ce que fait Meoli en étant latéral... Déborder, centrer et défendre... Méoli ne fait que défendre
pas mal pour un def. de "challenge league"...
Vive Sion!!!!!!!
ça veut rien dire tes espèces de stats, viens pas me dire que Méoli a été décisif sur ces 7 points à part peut-être sa longue touche à Aarau( à mes yeux c'est Kuljic qui fait la différence, balancer une touche comme ça dans les 5m, c'est à la portée de n'importe quel gulu tant qu'il a qqch dans les bras)?? De plus deux victoires pour un match nul c'est à peu de chose prêt la moyenne de Sion depuis le début de la saison (même sans Méoli!!Christophe a écrit :Contre Aarau cette année il fait une assiste... 3 matchs, 2 gagnés et un 0-0
pas mal pour un def. de "challenge league"...
(Je suis peut-être pas très objectif étant donné que je n'ai jamais pu blairer sa façon de jouer depuis ces débuts à Tourbillon
Justement, Buhler n'a RIEN dans les bras!Baro a écrit :ça veut rien dire tes espèces de stats, viens pas me dire que Méoli a été décisif sur ces 7 points à part peut-être sa longue touche à Aarau( à mes yeux c'est Kuljic qui fait la différence, balancer une touche comme ça dans les 5m, c'est à la portée de n'importe quel gulu tant qu'il a qqch dans les bras)?? De plus deux victoires pour un match nul c'est à peu de chose prêt la moyenne de Sion depuis le début de la saison (même sans Méoli!!Christophe a écrit :Contre Aarau cette année il fait une assiste... 3 matchs, 2 gagnés et un 0-0
pas mal pour un def. de "challenge league"...)...
(Je suis peut-être pas très objectif étant donné que je n'ai jamais pu blairer sa façon de jouer depuis ces débuts à Tourbillon)
Contro Tutto e Tutti!
- supp_séd
- Coma éthylique

Mouais, c'est une idée......supp_séd a écrit :
Sarni et Meoli n'ont pas le titre de latéraux, mais pour ma part, je préfère placer 2 défenseurs solides et efficaces, que 2 gars qui se disent latéraux sur le papier, mais qui offrent des Champs-Elysées aux offensives adverses... Je me suis rendu compte que la vérité éclatait sur le terrain, pas sur papier...
supp_séd a écrit :Mouais, c'est une idée......supp_séd a écrit :
tu te fais de la pub supp
alley !!! (ça va enrager les modos mais bon
+ 1
je l'avais d'ailleurs et de toutes façons déjà largement cautionnée cette vue là
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »