Doublé 2006-2007

Forum de discussion sur le FC Sion

Pensez vous aux doublé cette année

Ils feront les deux sans problème
5
6%
Oui, mais avec de la peine en fin de championnat
8
10%
Non, ils feront que la coupe
6
8%
Non, ils feront que le championnat
12
15%
Ils auront rien mais iront a L'UEFA
49
61%

Nombre total de votes : 80
Zitto

Message par Zitto »

Nolyd a écrit :peut-être bien la coupe à YB cela est possible mais quant à faire un doublé ... faudrait avoir une équipe pas juste un groupe de starlettes qui font un beau match puis 3 moyens puis 2 déplorable et ensuite de nouveau un beau match ! Car cela apporte une coupe mais pas un championat, il faut plus de régularité que ce que YB est capable d'en montrer pour cela ! ;-| ;-|
Merci pour ton éclairage. Je n'ai jamais vraiment suivi YB d'aussi près que toi et je dois avouer que je ne basait mon argumentation uniquement sur les 3 matchs de YB contre Sion cette saison (2 victoires, 1 défaite) et sur leur classement actuel refait par rapport à l'apport du nouvel entraîneur.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

je ne voulais pas te donner de leçon et je ne prétendrai pas avoir suivi YB mais :

1) je bosse à Bern et il y a quelques fans de Yb ou je suis (j'ai pris plein ma tronche ce matin, mais j'avais mis plein la tronche la semaine passée) et à part se chambrer on dicute aussi hônnetement des chances que l'on accorde à notre équipe ou pas et ils sont pas ravis !

2) les commentaires de la presse en général et leur évolution en championnat depuis le début tendent à me donner raison

Mais surtout le foot n'est pas une science exacte et je peux tout a fait devoir revenir ici même et poster : désolé j'avais tort ils l'ont fait ! ^^D ^^D
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Répondre