Gelson capitaine ?
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Esteban a été vendu 7 mio, mais ça valeur réelle est sûrement nettement moindre. Dans ce cas-là, le pigeon s'appelle Rennes.
Exemple simple, tu prends une canette de Red Bull. Dans les magasins d'alimentation tu la paie entre 1,90 et 2,10 fr. Si tu t'arrêtes dans une station service ça va de 3 à 5.-. En soirée, le prix peut dépasser allégrement les 6.-
Mais à la production, la canette ne coûtera pas plus de 60 centimes, comme d'hab c'est le consommateur le pigeon...
Exemple simple, tu prends une canette de Red Bull. Dans les magasins d'alimentation tu la paie entre 1,90 et 2,10 fr. Si tu t'arrêtes dans une station service ça va de 3 à 5.-. En soirée, le prix peut dépasser allégrement les 6.-
Mais à la production, la canette ne coûtera pas plus de 60 centimes, comme d'hab c'est le consommateur le pigeon...
Maintenant, on voit vraiment que Red Bull, ca donne des ailes (à servette)doglover964 a écrit :Esteban a été vendu 7 mio, mais ça valeur réelle est sûrement nettement moindre. Dans ce cas-là, le pigeon s'appelle Rennes.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
J'avais dit la même chose, et quelqu'un m'avait dit que Dzemaili est à peu près de la même année que Gelson et qu'il est néanmoins capitaine du FCZ...Bidoumbidoum a écrit :perso je pense qu'il est un peu jeune gelson mais ça viendra bien un jour si il reste a sion
Je ne pense pas que l'âge soit un facteur important mais plutôt l'engagement et l'amour du maillot...
Contro Tutto e Tutti!
- fan's number one
- Membre novice