Des [gros cons] parmi nos joueurs ?

Forum de discussion sur le FC Sion

18 joueurs sur 28 contre Schälli dans le contingent et des défaites "faites exprès" pour le gicler, selon le Matin. Est-ce que :

Il y a des gros cons parmis nos joueurs
37
50%
Ce sont les journalistes qui sont de vrais gros cons
37
50%

Nombre total de votes : 74
goran2006

Message par goran2006 »

on approche de la pause aussi et c'est normal que les joueurs soient fatigué, pourkoi toujours trouvé des excuses aux joueurs et accuser l'entraineur??? c'est beaucoup trop facile!!! CC n'a qu'a liquider quelques joueurs et après ca ira mieux!
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

[quote="Et désolé de te dire ça, mais les problèmes que rencontrent Sion depuis quelques mois sont également en grande partie liés à des histoires de sous...[/quote]

Les joueurs ont signés des contrats avec des salaire fixés et non des salaire au mérite donc je vois pas pourquoi il y aurait des problèmes maintenant et pas au début de saison!
fab

Message par fab »

Parce que par exemple, pure supposition, un gars qui soudain devient international ne se contente plus du salaire qu'il a...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

fab a écrit :Parce que par exemple, pure supposition, un gars qui soudain devient international ne se contente plus du salaire qu'il a...
Je sens une attaque à peine voilée là ... ^^D ^^D ^^D

Attention Fab tu vas te faire tirer à vue par la lega ticinese :-P :-P

Plus sérieusement je crois effectivement que Schäli avait fait son temps mais aussi que c'était pour lui mission impossible et le truc clair qui est toujours le même ... on change le coach et pas les joueurs car un licenciement est plus facile que 10 ou 15 ... ! 8-) 8-)

Cependant je fais confiance à la paire CC-Gabet pour faire de l'ordre dans les starlettes qui font CH*** !! et de les identifier afin qu'ils puissent les virer ! je les pleurerai pas et peut-être qu'on aura de nouveau une équipe de ... VALAISANS sur le terrain (coeur, envie, rage de vaincre etc...)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Répondre