aux fans clubs

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Un tifo aussi qu a été tout simplement fantastique! D'autant plus quil a été rélaisé àl'extérieur. Jugez par vous même

Image

Puis ensuite, ils ont mis le feu au lion zürichois

Image
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

http://www.mediamax.com/shaolinax

regardez bien la vidéo du tifo...

surtout la fusée :-s
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

C'est énorme, quelle mise en scène.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Wallis a écrit :http://www.mediamax.com/shaolinax

surtout la fusée :-s
:cligner: magnifique le tifo :^o
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

La grande classe! :^o
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

illégale
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est assez monstueux un tifo pareil sur un match a l'extérieur.

Dommage que ça a pas motiver les Balois a gagner ce match.
MAD MAX PRESIDENT !!!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Alluciné!!! Un des plus beaux tifos de suisse! La précision qu'il faut pour toucher le lion avec la fusée...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ABN-AMRO a écrit :Alluciné!!! Un des plus beaux tifos de suisse! La précision qu'il faut pour toucher le lion avec la fusée...
lorsqu elle suit un filin c'est un peu plus simple...mais ca reste tout de meme une belle performance... ;-)

je pense d ailleurs qu il y a eu un problème d allumage sur le lion qui aurait dû brûler dans sa totalité...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

à mon avis ils voulaient juste bruler la tête car on voit que partie de la tête est découpée du reste et ils ont du mettre un produit spécial pour que sa brule sans que tout le tifo ne prenne feu...

de la à dire que c'est le plus beau tifo qu'il y a eu en suisse... je crois pas!
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

En voyant la vidéo, il semblerait que la tête du lion soit "remplacée" après avoir pris feu par une tête de dragon et c'est ça qui rend le truc exceptionnel. Mais bon peut-être est-ce simplement dû à une hallucination visuelle de ma part... :-s

En tout cas, excellent! :bien:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Baro a écrit :En voyant la vidéo, il semblerait que la tête du lion soit "remplacée" après avoir pris feu par une tête de dragon et c'est ça qui rend le truc exceptionnel. Mais bon peut-être est-ce simplement dû à une hallucination visuelle de ma part... :-s

Non non tu as totalement raison. ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Wallis a écrit :à mon avis ils voulaient juste bruler la tête car on voit que partie de la tête est découpée du reste et ils ont du mettre un produit spécial pour que sa brule sans que tout le tifo ne prenne feu...

de la à dire que c'est le plus beau tifo qu'il y a eu en suisse... je crois pas!
C'est un tifo très original mais pas le plus beau vu en Suisse.

On a déjà vu des tifo (même a Sion) plus beau que celui là en restant il est vrai beaucoup plus simple.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

http://www.mediamax.com/shaolinax

surtout la fusée Wacko
C'est quand même là qu'on voit qu'on a du chemin à faire pour ressembler au FCZ et FCB... (je veux parler des supporters et de l'ambiance qu'ils mettent)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Gabbalife a écrit :C'est quand même là qu'on voit qu'on a du chemin à faire pour ressembler au FCZ et FCB... (je veux parler des supporters et de l'ambiance qu'ils mettent)
Discutable ça... Pour avoir été présent lors de Bâle-Sion, je peux te dire que la Muttenzkurve m'a paru tout sauf impressionnante... C'était même plutôt amorphe la plupart du temps!

Quant à Zürich, c'est clair qu'à l'heure actuelle ça carbure là-bas, mais au vu de ce qui était présenté il y a quelques saisons, ça me donne l'impression que suivre le FCZ est le phénomène à la mode du côté de la Limmat ces temps-ci, et que si l'équipe rentre dans le rang ça risque de ne pas durer longtemps.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Exceptionnel!!! ça vaut la peine de télécharger les 120 Mo de la vidéo!! Très très fort!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Discutable ça... Pour avoir été présent lors de Bâle-Sion, je peux te dire que la Muttenzkurve m'a paru tout sauf impressionnante... C'était même plutôt amorphe la plupart du temps!

Quant à Zürich, c'est clair qu'à l'heure actuelle ça carbure là-bas, mais au vu de ce qui était présenté il y a quelques saisons, ça me donne l'impression que suivre le FCZ est le phénomène à la mode du côté de la Limmat ces temps-ci, et que si l'équipe rentre dans le rang ça risque de ne pas durer longtemps.
Tout à fait d'accord...
Je di juste que dans le kop nord on est un minorité de cinglé à ce pété la voix et a se tappé les mains comme des dégénérés. Il pourrait comme dit precedemment y avoir dans le haut du gradin un peu plus de motive nom de diou!! Quand je regarde la video de FCZ - FCB j'ai l'impression que tout le monde est derrière son équipe
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Pourquoi parler toujours du haut du gradin??? Je suis toujours au sommet, et je peux vous dire que ca bouge et que ca chante..mais il est vrai plutot côté RS... y a qu'à voir les photos: côté RS ca chante jusque tout en haut! ;-)
floriane

Vous êtes super

Message par floriane »

Moi je veux juste dire un grand bravo au groupe de supporter par ce que c'est vraiment magnifique ce que vous faites le Fc Sion peux vraiment être fier de vous. Rester les mêmes!!!!! ^^D
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jeje-fcsion a écrit :
Baro a écrit :En voyant la vidéo, il semblerait que la tête du lion soit "remplacée" après avoir pris feu par une tête de dragon et c'est ça qui rend le truc exceptionnel. Mais bon peut-être est-ce simplement dû à une hallucination visuelle de ma part... :-s

Non non tu as totalement raison. ^^
moi j'ai l'impression que c'est le scelette qui reste de la tête du Lion "brulé..." mais vraiment bien fait 8-)
Vive Sion!!!!!!!
Répondre