à mon avis ils voulaient juste bruler la tête car on voit que partie de la tête est découpée du reste et ils ont du mettre un produit spécial pour que sa brule sans que tout le tifo ne prenne feu...
de la à dire que c'est le plus beau tifo qu'il y a eu en suisse... je crois pas!
En voyant la vidéo, il semblerait que la tête du lion soit "remplacée" après avoir pris feu par une tête de dragon et c'est ça qui rend le truc exceptionnel. Mais bon peut-être est-ce simplement dû à une hallucination visuelle de ma part...
Baro a écrit :En voyant la vidéo, il semblerait que la tête du lion soit "remplacée" après avoir pris feu par une tête de dragon et c'est ça qui rend le truc exceptionnel. Mais bon peut-être est-ce simplement dû à une hallucination visuelle de ma part...
Wallis a écrit :à mon avis ils voulaient juste bruler la tête car on voit que partie de la tête est découpée du reste et ils ont du mettre un produit spécial pour que sa brule sans que tout le tifo ne prenne feu...
de la à dire que c'est le plus beau tifo qu'il y a eu en suisse... je crois pas!
C'est un tifo très original mais pas le plus beau vu en Suisse.
On a déjà vu des tifo (même a Sion) plus beau que celui là en restant il est vrai beaucoup plus simple.
C'est quand même là qu'on voit qu'on a du chemin à faire pour ressembler au FCZ et FCB... (je veux parler des supporters et de l'ambiance qu'ils mettent)
Gabbalife a écrit :C'est quand même là qu'on voit qu'on a du chemin à faire pour ressembler au FCZ et FCB... (je veux parler des supporters et de l'ambiance qu'ils mettent)
Discutable ça... Pour avoir été présent lors de Bâle-Sion, je peux te dire que la Muttenzkurve m'a paru tout sauf impressionnante... C'était même plutôt amorphe la plupart du temps!
Quant à Zürich, c'est clair qu'à l'heure actuelle ça carbure là-bas, mais au vu de ce qui était présenté il y a quelques saisons, ça me donne l'impression que suivre le FCZ est le phénomène à la mode du côté de la Limmat ces temps-ci, et que si l'équipe rentre dans le rang ça risque de ne pas durer longtemps.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Discutable ça... Pour avoir été présent lors de Bâle-Sion, je peux te dire que la Muttenzkurve m'a paru tout sauf impressionnante... C'était même plutôt amorphe la plupart du temps!
Quant à Zürich, c'est clair qu'à l'heure actuelle ça carbure là-bas, mais au vu de ce qui était présenté il y a quelques saisons, ça me donne l'impression que suivre le FCZ est le phénomène à la mode du côté de la Limmat ces temps-ci, et que si l'équipe rentre dans le rang ça risque de ne pas durer longtemps.
Tout à fait d'accord...
Je di juste que dans le kop nord on est un minorité de cinglé à ce pété la voix et a se tappé les mains comme des dégénérés. Il pourrait comme dit precedemment y avoir dans le haut du gradin un peu plus de motive nom de diou!! Quand je regarde la video de FCZ - FCB j'ai l'impression que tout le monde est derrière son équipe
Pourquoi parler toujours du haut du gradin??? Je suis toujours au sommet, et je peux vous dire que ca bouge et que ca chante..mais il est vrai plutot côté RS... y a qu'à voir les photos: côté RS ca chante jusque tout en haut!
Moi je veux juste dire un grand bravo au groupe de supporter par ce que c'est vraiment magnifique ce que vous faites le Fc Sion peux vraiment être fier de vous. Rester les mêmes!!!!!
Baro a écrit :En voyant la vidéo, il semblerait que la tête du lion soit "remplacée" après avoir pris feu par une tête de dragon et c'est ça qui rend le truc exceptionnel. Mais bon peut-être est-ce simplement dû à une hallucination visuelle de ma part...
En tout cas, excellent!
Non non tu as totalement raison.
moi j'ai l'impression que c'est le scelette qui reste de la tête du Lion "brulé..." mais vraiment bien fait