fugan a écrit :merci xtm, ton message me fait super plaisir
Il y a comme quelque chose ... je ne sais pas vraiment quoi qui me pousse à supporter les équipes portugaises jusque au bout .... Benfica est une très bonne équipe et elle l'a prouvé en gagnant récemment contre le Bayern
Força Benfica
J'ai vu une grande partie du match contre le bayern et ca fait vraiment pitier... Je pense que ce n'était pas l'équipe type car ils n'ont vraiment rien, mais alors rien montré...
Je pense qu'ils sont capable de mieux(enfin j'espère)...
Il y a comme quelque chose ... je ne sais pas vraiment quoi qui me pousse à supporter les équipes portugaises jusque au bout .... Benfica est une très bonne équipe et elle l'a prouvé en gagnant récemment contre le Bayern
Força Benfica
T'es supporter de Porto et aussi pour Benfica c'est rare.
Moi je pourrait jamais être genre pour l'Inter en CL et pour la Juve et UEFA lol .
Força Benfica
J'ai vu une grande partie du match contre le bayern et ca fait vraiment pitier... Je pense que ce n'était pas l'équipe type car ils n'ont vraiment rien, mais alors rien montré...
Reste un tournoi amicale de préparation...
Mais avec 1,5 millions de dollar pour le vainqueur!!!
fugan a écrit :he ben ouai moi je supporte mon pays ... mais voila mon club c'est Porto 4 ever .... en championnat y a pa de pitier ... mai en Uefa c'est benfica
Comme tous les fans de foot suisses ont supportés le fc bale lors de leur fameuse épopée en C1 ou pour le fc thun l'année passée...
Força Benfica
alors la tout a fait d'accord avec toi, en effet ce netait pas l equipe type, ils sont capables de mieux des matchs plus chiants que ca rarement vus, et la je regarde la finale entre Benfica et la Lazio, ca bouge un peu plus mais ca reste super chiant. Ce tournoi,surtout pour Benfica, reste un tournoi pour faire jouer les joueurs moins utilises et aussi pour gagner un peu de tunes ...
A noter la titularisation de Behrami, qui ne montre pas grand chose, dans l'equipe de la Lazio...
Tant qu'il n'est pas présenté je m'avancerai pas sur ce genre d'infos, ce qui devrait normalement être fait ce soir après le match contre Belenenses, mais dit moi toi qui est du Porto, comment il jouait quand il était chez vous, pour dire la vérité le Porto m'intéresse pas du tout donc j'ai jamais suivi de match quand il était là, tu pourrais m'éclairer?
fugan a écrit :c'était un excellant attaquant les années où Porto à gagner la Uefa et la Champions League ... il marquait énormément de but et il a bien failli etre séléctioné avec le Brésil donc il était digne d'un meilleur club que Dynamo
Maintenant qu'il est naturalisé Portugais ça pourrait être un atout pour Scolari!!
fugan a écrit :c'était un excellant attaquant les années où Porto à gagner la Uefa et la Champions League ... il marquait énormément de but et il a bien failli etre séléctioné avec le Brésil donc il était digne d'un meilleur club que Dynamo
Tu as bien dit c'était..Depuis les années Mourinho il n'a plus rien montré...
Non Derlei n'a pas joué, je pense qu'il n'a pas pu être inscrit mais alors après la loupée de Nuno Gomes, j'attend de voir si il fait mieux, parce que j'ai beau apprécié énormément Nuno mais là c'est abusé...
Defaite de l'AS LIVORNO 1-2 face à l'Espanyol, match a huit clos au stade Armando Picchi.....
14 febbraio 2007 - Il capitano del Livorno Cristiano Lucarelli non usa mezzi termini e critica in maniera diretta la decisione di far giocare a porte chiuse il match contro l'Espanyol valido per l'andata dei sedicesimi di finale della coppa Uefa, disputato questa sera e perso dalla squadra amaranto per 2-1. "Non faccio nessun commento perché altrimenti mi danno l'ergastolo sportivo - ha detto il capitano dei labronici al termine del match -. Dico solo che chi ha avuto la brillante idea di rendere possibile questa farsa, abbia le palle per ammettere le proprie responsabilità. Comunque ce ne ricorderemo alle prossime elezioni", ha concluso prima di andare via deluso.