2-3 devant 9300 spectateurs
(2x regga, 1x Saborio à la 93eme)
Match de folie et de grande qualitée
A notée que nos 2 nouvelles recrues ont extrêment bien jouées!!
Il est toujours passablement difficile de jouer à l'Allmend... le FC Sion en a souffert assez souvent , mais comme nous avons une super équipe... il faut croire à la victoire... un but d'écart... c'est suffisant...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Malheureusement, je sens que le second tour sera beaucoup moins réjouissant que le début de championnat euphorique que l'on a vécu. Enfin, j'espère me tromper.
C'est pourquoi, je pronostique une défaite assez sèche de notre équipe 3 à 1 et déjà le commencement de nouvelles remises en question.
Hop Sion quand même !
Nolyd a écrit :non mais moi en tant que papa qui a 40 et une fille de 13 ... j'y ai eu droit à Albert et Jacinthe
Nolyd, je m'excuse du sujet mais il me semble que tu vis très mal le passage à la quarantaine
ca fait beaucoup de fois qu on entend que tu as 40 ans... ca te pose un soucis quelconque, il faut en parler tu sais. Nous sommes supporters et nous te supportons ta douleur.
al-skweek, ton médecin qui se fait du soucis
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Nolyd a écrit :non mais moi en tant que papa qui a 40 et une fille de 13 ... j'y ai eu droit à Albert et Jacinthe
Nolyd, je m'excuse du sujet mais il me semble que tu vis très mal le passage à la quarantaine
ca fait beaucoup de fois qu on entend que tu as 40 ans... ca te pose un soucis quelconque, il faut en parler tu sais. Nous sommes supporters et nous te supportons ta douleur.
Football: Zurich bien placé pour conserver son titre
ZURICH - Sacré l'an dernier à la dernière seconde du temps additionnel du dernier match, le FC Zurich vivra des heures plus paisibles ce printemps à l'occasion de la deuxième phase du championnat d'Axpo Super League, qui reprend ce week-end.
En tête avec une avance de huit points sur Sion et St-Gall à mi-pacours, la formation de Lucien Favre devrait logiquement conserver sa couronne.
En gardant dans ses rangs Xavier Margairaz et Blerim Dzemaili, le FC Zurich apparaît comme le grand gagnant du mercato. Les deux internationaux sont les hommes de base de Lucien Favre. Ils ont logiquement choisi d'aller au bout de leur contrat à Zurich afin de bénéficier d'une liberté totale cet été. Le recrutement inattendu du buteur tunisien Santos, brillant sous les couleurs de Sochaux mais en rade à Toulouse depuis le début de la saison, offrira à Lucien Favre une plus grande marge de manoeuvre.
Derrière Zurich, le FC Sion sera à la lutte avec St-Gall, Grasshoppers, Bâle et Young Boys pour une place européenne. Une qualification pour la Coupe de l'UEFA permettra à Gabet Chapuisat de prolonger son bail à Tourbillon. En recrutant deux défenseurs, Nwaneri et Alioui, Christian Constantin a, espère-t-il, procuré un nouvel équilibre à une équipe qui était trop perméable à l'automne.
Le bras de fer engagé par le buteur Kuljic avec Christian Constantin et un camp d'entraînement en Toscane qui ne fut pas une franche réussite ont quelque peu perturbé la préparation de l'équipe. "Tout est rentré dans l'ordre, souligne Regazzoni. Le président n'a pas voulu lâcher Kuljic. L'affaire est close. Le joueur s'est fait une raison. Je n'ai aucun doute sur son implication. Kuljic sera à 100 % avec nous".
Avec Regazzoni, Kuljic et Carlitos, Gabet Chapuisat peut s'appuyer sur un trio d'attaque de première force. "Mais il sera extrêmement difficile d'aller chercher Zurich, lance Regazzoni. C'est vraiment une belle équipe dirigée par un grand entraîneur".
Si le FC Sion possède encore certains moyens grâce au dynamisme et à la passion de son président, le temps de l'austérité est vraiment de mise pour les Gasshoppers, les Young Boys et le FC Bâle. Ainsi, GC et YB ont respectivement perdu Eduardo et Joao Paulo. Les deux Brésiliens ont préféré rejoindre Guingamp et Strasbourg. Pour un joueur étranger, le championnat de France de L2 est, aujourd'hui, bien plus attractif que l'Axpo Super League grâce à la manne des contrats de télévision. A Bâle, Zdravko Kuzmanovic a signé à la Fiorentina où son salaire sera multiplié par... quatre.
Oui c'est clair qu'il a le droit de donner son avis (quoiqu'il a sa façon bien a lui de le donner), mais il devrait éviter de citer qqch qu'il a deja dit plus haut mot pour mot....
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Si vous aviez pris la peine de mieux regarder, vous auriez peut-être vu qu'il s'est cité parce qu'il avait oublié le mot "nul" dans son premier message, ce qui le rendait insensé. La prochaine fois avant de le descendre regardez à deux fois...
Pour revenir au sujet:
Lucerne - Sion 0-1 (0-1), but de Gelson à la 34', 9'500 spectateurs et des incidents en marge du match.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/