D'après mes recherches...il aurait entraîné olympiakos en 2000 avant d'se faire vider...mais depuis...apparemment il vivrait à naples, mais il n'exerce plus aucune fonction..maintenant si quelqu'un a des meilleures infos que moi....ABN-AMRO a écrit :Et je pense que quand t'as entrainé Maradona et gagné un scudetto , t'as de lecons à recevoir de personne, même pas de CC.
Sinon qqun sait ce qu'il a fait depuis 97?
[Bigon à Sion] C'est officiel
Mad Max....président!
- fan's number one
- Membre novice
j'ai trouvé des infos sur Bigon :
Il devient entraîneur dans le club de Cesana où il parvient à faire monter le club en Série A. Ensuite, il signe à Naples pour remplacer Ottavio Bianchi en 1989 et remporte le second Championnat de l'Histoire du club en 1990 ainsi que la supercoupe d'Italie. En 1991/1992, il rejoint Lecce en Serie B.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Albertino_Bigon »
Il devient entraîneur dans le club de Cesana où il parvient à faire monter le club en Série A. Ensuite, il signe à Naples pour remplacer Ottavio Bianchi en 1989 et remporte le second Championnat de l'Histoire du club en 1990 ainsi que la supercoupe d'Italie. En 1991/1992, il rejoint Lecce en Serie B.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Garçon il a entraîné sion en 96-97...c'est du révolu tout ca...remets toi à la page...fan's number one a écrit :j'ai trouvé des infos sur Bigon :
Mad Max....président!
- fan's number one
- Membre novice
inter a écrit :Garçon il a entraîné sion en 96-97...c'est du révolu tout ca...remets toi à la page...fan's number one a écrit :j'ai trouvé des infos sur Bigon :
En tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
-
- Posteur habituel
Une seule agence de presse a transmis l'actualité à tous les journaux. Elle peut s'être trompée...ABN-AMRO a écrit :Mais pourquoi tous les médias parleraient de lui??? Je pense que c'est vrai sinon c'est vraiment une des plus belle fausses rumeurs que j'aurais entendues.
Modifié en dernier par babadoux le 19.02.2007 17:56, modifié 2 fois.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
-
- Disciple simple
je ne vis pas loin de CC à Tourbillon...et a posteriori vu son calme apparent à la fin du match (inhabituel en ce qui le concerne) ben je crois pouvoir dire que le petit changement de coach était déjà quasi sous toit à ce moment là...
ca semblerait par ailleurs étonnant qu'on puisse réussir à convaincre alberto bigon de signer en si peu de temps...à moins que celui-ci ait été réduit à l'état de clochard dans les rues de naples suite à ses dernières déconvenues.
en tout cas....
on l'a demandé...on l'a eu...
WELCOME BACK ALENATORE BIGON
ca semblerait par ailleurs étonnant qu'on puisse réussir à convaincre alberto bigon de signer en si peu de temps...à moins que celui-ci ait été réduit à l'état de clochard dans les rues de naples suite à ses dernières déconvenues.
en tout cas....
on l'a demandé...on l'a eu...
WELCOME BACK ALENATORE BIGON
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est annoncé et officiel. Bigon entraineur. Contrat de 18 mois ... c large quand on connai la durée de vie d'un entraineur a Sion
Bref trève de plaisenterie je pense que Bigon est un très bon choix et j'espère que cette fois ça sera la bon
Bienvenu a toi

Bref trève de plaisenterie je pense que Bigon est un très bon choix et j'espère que cette fois ça sera la bon

Bienvenu a toi

Modifié en dernier par jeje-fcsion le 19.02.2007 19:03, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Christian Michellod, de FC Sion, supplément du Nouvelliste, avril 1997«Alberto Bigon, dans son travail de bénédictin, n'a fait que réveiller le Valaisan qui sommeille en chaque joueur, fût-il étranger.»
Pourra-t-on dire la même chose en mai 2007?
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe