Hors avec un bon public, la pression sur le visiteur, les resultats viennent encore plus facilement! Quel cercle vicieux.Illuvatar a écrit :Ca casse du red side et de l'ultra aujourd'hui ! C'est bizarre mais ce sont les "bourgeois" de la tribune principale habitués à mettre l'ambiance qui casse.... Etonnant.
Juste un chiffre : O
Comme 0-2
Comme 2-0
et 0-0
Soit comme le nombre de but inscrit par le FC Si0n depuis le début de ce tour !
Vous trouvez un motif pour vous enflammer après ça, les docteurs de l'ambiance ? Moi je n'en vois pas vraiment...
Le jour où Si0n aura retrouvé ses qualités "valaisanne" la hargne, le courage etc. (pas besoin de vous décrire cela), Tourbillon redeviendra un chaudron.
Mais pas avant !!
Faut pas exagérer quand même un bon public ça se mérite.
[Kuljic + ambiance] - mitigé
Oui c'est un cercle vicieux que seul les joueurs peuvent briser !Steven a écrit :Hors avec un bon public, la pression sur le visiteur, les resultats viennent encore plus facilement! Quel cercle vicieux.Illuvatar a écrit :Ca casse du red side et de l'ultra aujourd'hui ! C'est bizarre mais ce sont les "bourgeois" de la tribune principale habitués à mettre l'ambiance qui casse.... Etonnant.
Juste un chiffre : O
Comme 0-2
Comme 2-0
et 0-0
Soit comme le nombre de but inscrit par le FC Si0n depuis le début de ce tour !
Vous trouvez un motif pour vous enflammer après ça, les docteurs de l'ambiance ? Moi je n'en vois pas vraiment...
Le jour où Si0n aura retrouvé ses qualités "valaisanne" la hargne, le courage etc. (pas besoin de vous décrire cela), Tourbillon redeviendra un chaudron.
Mais pas avant !!
Faut pas exagérer quand même un bon public ça se mérite.
Ce n'est pas le public qui marque des buts à ce que je sache non ? Ou alors il faudrait qu'il souffle très fort...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Je vais régulièrement dans la tribune est depuis 4 saisons maintenant. Je confirme qu'étant entre les deux kops, il m'a souvent surpris d'entendre les supporters visiteurs plus que les locaux. Je remarque comme certains autres que leurs chants sont souvent plus efficaces car courts et scandés selon le rythme du match. Au contraire, les groupes sédunois se perdent dans des chants qui tirent en longueur et dont personne dans la tribune où je suis ne comprend les paroles. Cela n'est pas une attaque. Cela est une constatation extérieure. Je tiens d'ailleurs le même discours depuis près de 3 ans dans ce forum.
Après, on peut traiter les gens comme moi de mastres ou de bourgeois qui ne souhaitent simplement que regarder le match, cela ne me touche pas. Je sais que je m'enfalme à chacun des matchs, que je crie et réagit et chante même parfois, comme la plupart des gens qui m'entourent. Un ami habitué au gradin nord a été surpris en venant en tribune. L'ambiance est plus chaude que ce qui n'y viennent jamais peuvent le penser. Elle est simplement différente, bcp plus chaude en deuxième mi-temps (les quelques bières aidant) et surtout complètement calquée sur les événements du match. De la tribune où l'on apprécie les magnifiques tiffos, il est vrai que les chants sédunois ne semblent souvent être qu'un simple ronronnement. Une constatation : mis à part les noyaux durs qui se donnent tout le temps, la sauce ne prend pas dans le reste du gradin nord. Et c'est là que je suis d'accord avec ceux qui disent - et dont je fais partie - que les chants sont trop compliqués, ne "pêtent" pas assez, etc.
Mais enfin, ce discours dans ce forum n'est pas nouveau... et une chose est sûre ce n'est pas moi qui vais faire changer tout cela... J'aime bien l'idée de Mad Max de l'habitude, du tout trop bien réglé. En s'instiutionnalisant à l'excès, j'ai aussi l'impression que le gradin nord a perdu de sa spontanéité qui lui valait sa réputation de chaudron dans les années 1980 et 1990.
Après, on peut traiter les gens comme moi de mastres ou de bourgeois qui ne souhaitent simplement que regarder le match, cela ne me touche pas. Je sais que je m'enfalme à chacun des matchs, que je crie et réagit et chante même parfois, comme la plupart des gens qui m'entourent. Un ami habitué au gradin nord a été surpris en venant en tribune. L'ambiance est plus chaude que ce qui n'y viennent jamais peuvent le penser. Elle est simplement différente, bcp plus chaude en deuxième mi-temps (les quelques bières aidant) et surtout complètement calquée sur les événements du match. De la tribune où l'on apprécie les magnifiques tiffos, il est vrai que les chants sédunois ne semblent souvent être qu'un simple ronronnement. Une constatation : mis à part les noyaux durs qui se donnent tout le temps, la sauce ne prend pas dans le reste du gradin nord. Et c'est là que je suis d'accord avec ceux qui disent - et dont je fais partie - que les chants sont trop compliqués, ne "pêtent" pas assez, etc.
Mais enfin, ce discours dans ce forum n'est pas nouveau... et une chose est sûre ce n'est pas moi qui vais faire changer tout cela... J'aime bien l'idée de Mad Max de l'habitude, du tout trop bien réglé. En s'instiutionnalisant à l'excès, j'ai aussi l'impression que le gradin nord a perdu de sa spontanéité qui lui valait sa réputation de chaudron dans les années 1980 et 1990.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- aebifan
- Coma éthylique
lol... je ne suis pas le plus grand fan de Kuljic, mais je le préfère 1000 fois à Paolo Vogt. Parce que j'ai rarement vu un type capable de marquer de partout sur un terrain, mais incapable de délivrer un plat du pied au joueur qui est à 1m50 de lui... Kuljic est a un meilleur touché de ball en général.Raptor a écrit :Sur les 12 buts de Couiljic, yen a au moins 10 servis sur un plateau d'argent dans les 5 mètres. Ce type est un finisseur. C'est un peu le meme genre d'attaquant qu'Inzaghi, il est combattif, mais son role est essentiellement de roder a la limite du hors jeu et pousser le ballon au fond quand il traine devant les buts.
En comparaison, Vogt pesait beacoup plus sur la défense adverse. Il savait dribbler, controlait mieux, tentait des reprises de volée de l'angle des 16 mètres, bref il pouvait marquer a peu près de n'importe ou.
Et surtout il a respecté le club et son contrat jusqu'a son terme et aurait meme souhaité rester a Sion, contrairement a certains.
Et si Vogt voulait rester, c'est surtout que je ne vois pas qui de mieux que Sion l'aurait voulu. En tout cas, je félicite le staff, s'il a vraiment été vendu au prix fort, c'est une belle arnaque
pis pour 45'000 usd/mois pendant trois ans je pars demain pour le metalurgdonetsk faire du banc...aebifan a écrit :Et si Vogt voulait rester, c'est surtout que je ne vois pas qui de mieux que Sion l'aurait voulu. En tout cas, je félicite le staff, s'il a vraiment été vendu au prix fort, c'est une belle arnaque

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
T'as raison, faut être complètement con pour s'offrir un mec qui marque plus de 30 buts en une saison...aebifan a écrit :Et si Vogt voulait rester, c'est surtout que je ne vois pas qui de mieux que Sion l'aurait voulu. En tout cas, je félicite le staff, s'il a vraiment été vendu au prix fort, c'est une belle arnaque

Plus on peut pas faire ...bouryves a écrit :
on a peur de se faire tapper !et comme on sait que les gars des groupes viennent ici, il y a 2 issues possibles :
- Soit les groupes disent que sur 4ever tout le monde sont des mastres et personne ne comprend rien etc...etc...
- Soit une remise en question de l'ambiance de Tourbillon avec à la clef un changement d'attitude avec des chants puissants de 30 40 sec. Une mise sous pression de l'adversaire etc...etc...
Mais BoB c'est pas une critique des groupes du gradin nord... je remarque juste ça car depuis la reprise je suis plus au gradin nord et il est vrai que l'ambiance est différente vu de l'extérieur !
Quand tu demandes aux gens de sortir leurs écharpes, et que tu vois qu'il reste la moitié de gradin qui ne le fait pas, on peut pas faire de miracles.
Quand tu demandes aux gens de lever les mains, pour avoir une bonne gestuelle et faire participer, et que tu vois que la moitié du gradin ne le fait pas, on peut pas faire de miracles non plus.
Quand tu demandes aux gens de se retourner, et de louper 30 secondes de matchs, que ca marche pas, et que tu te prends encore des doigts d'honneur, ben on peut de nouveau pas faire de miracles...
Un minimum de volonté en plus de la part du public arrangerait beaucoup mieux les choses

J'aimerais juste proposé un petit truc qui pourrait peut-être motiver certains gens dans le gradin nord! Je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce que vous ne croyez pas que répartir les 2 groupes dans le gradin nord serait avantageux? Quitte à mettre un troisième crieur! Parce que je suis persuadé que certaines personnes ne chantent pas parce que autour justement il n'y a personne qui chante ( je pense au bord du gradin nord)! Donc si il y a des gens un peu partout qui chante, le gradin nord pourrait faire beaucoup de bruit!! je ne sais pas si c'est réalisable et utopique!
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Le pire que tu risques , c'est que ton post soit effacés. Je vois pas pkoi on devrait te tapper pour ça...bouryves a écrit :
on a peur de se faire tapper !et comme on sait que les gars des groupes viennent ici, il y a 2 issues possibles :
- Soit les groupes disent que sur 4ever tout le monde sont des mastres et personne ne comprend rien etc...etc...
- Soit une remise en question de l'ambiance de Tourbillon avec à la clef un changement d'attitude avec des chants puissants de 30 40 sec. Une mise sous pression de l'adversaire etc...etc...
Mais BoB c'est pas une critique des groupes du gradin nord... je remarque juste ça car depuis la reprise je suis plus au gradin nord et il est vrai que l'ambiance est différente vu de l'extérieur !

On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
- supp_séd
- Coma éthylique
Sans vouloir faire offense à la beauté de l'ôde de fab, je tenais absolument à réagir à son contenu... Il juge Kuljic à un extrême, je le juge à l'autre extrême...
Autant j'ai remarqué un changement de mentalité au sein de l'équipe, autant j'ai trouvé Kuljic nonchalant... Si à mes yeux, il y en avait bien un qui ne se battait pas sur ce terrain, c'était Kuljic! Quand je lis des commentaires pareils, je me sens obligé de remettre en cause mes connaissances footballistiques...
Moi je ne vois rien d'autre qu'un mec qui attend gentillement la fin de son contrat, sans influence aucune, au vu de la débauche d'énergie de Goran... Kuljic nous avait habitué à mieux...
Et ne venez pas me parler de poisse, de gazon mal rasé ou de je ne sais quoi... Les ballons de but qu'il manque ne sont que symbole de son infinie abnégation... Même Jean-Marcel de la 3 de Chermignon ne les aurait pas pareillement galvaudés... Toute la hargne qui en découle? Une petite foulée, rien de plus... Il ne se bat pas sur les ballons, il ne saute que rarement pour la tête, il fait mine de faire un appel, il enchaîne les mauvaises passes, il galvaude des occasions de but comme on en n'a pas 30 par match...
Un bon coup de tête en 1ère mi-temps et l'affaire est réglée...
Saborio entre 10 minutes, se démène dans tous les sens, arrache un ballon dans les pieds d'un défenseur: un meilleur rendement en 10 minutes que Kuljic durant 80 minutes... Un monde quasi parallèle en comparaison avec le trotting tour de notre Autrichien!
Il a d'énormes qualités, on est d'accord, il est mal servi, on est partiellement d'accord (à mon sens il râte un but ce week-end et un but le week-end passé, soit l'équivalent de 4 points à lui seul), mais ne venez pas me dire qu'il mouille le maillot! Un mec un tant soit peu concerné les aurait mises au fond, ou du moins, aurait tenté de les mettre au fond.
Les matchs se jouent sur des détails. Le fait qu'on n'ait pratiquement pas marqué le moindre but cette saison n'est probablement pas dû à l'alignement survenu entre Mars et Jupiter...
Pour une fois, je me permets de défendre le public. Ces sifflets étaient amplement mérités, le mec se fout de notre gueule! Laissez le se dorer la pilule sur les bancs de 1ère ligue, ça lui fera les pieds à notre vacancier japonais....
L'erreur est humaine, on peut la pardonner (cf Vailati), mais pas le foutage de gueule...
Autant j'ai remarqué un changement de mentalité au sein de l'équipe, autant j'ai trouvé Kuljic nonchalant... Si à mes yeux, il y en avait bien un qui ne se battait pas sur ce terrain, c'était Kuljic! Quand je lis des commentaires pareils, je me sens obligé de remettre en cause mes connaissances footballistiques...
Moi je ne vois rien d'autre qu'un mec qui attend gentillement la fin de son contrat, sans influence aucune, au vu de la débauche d'énergie de Goran... Kuljic nous avait habitué à mieux...
Et ne venez pas me parler de poisse, de gazon mal rasé ou de je ne sais quoi... Les ballons de but qu'il manque ne sont que symbole de son infinie abnégation... Même Jean-Marcel de la 3 de Chermignon ne les aurait pas pareillement galvaudés... Toute la hargne qui en découle? Une petite foulée, rien de plus... Il ne se bat pas sur les ballons, il ne saute que rarement pour la tête, il fait mine de faire un appel, il enchaîne les mauvaises passes, il galvaude des occasions de but comme on en n'a pas 30 par match...
Un bon coup de tête en 1ère mi-temps et l'affaire est réglée...
Saborio entre 10 minutes, se démène dans tous les sens, arrache un ballon dans les pieds d'un défenseur: un meilleur rendement en 10 minutes que Kuljic durant 80 minutes... Un monde quasi parallèle en comparaison avec le trotting tour de notre Autrichien!
Il a d'énormes qualités, on est d'accord, il est mal servi, on est partiellement d'accord (à mon sens il râte un but ce week-end et un but le week-end passé, soit l'équivalent de 4 points à lui seul), mais ne venez pas me dire qu'il mouille le maillot! Un mec un tant soit peu concerné les aurait mises au fond, ou du moins, aurait tenté de les mettre au fond.
Les matchs se jouent sur des détails. Le fait qu'on n'ait pratiquement pas marqué le moindre but cette saison n'est probablement pas dû à l'alignement survenu entre Mars et Jupiter...
Pour une fois, je me permets de défendre le public. Ces sifflets étaient amplement mérités, le mec se fout de notre gueule! Laissez le se dorer la pilule sur les bancs de 1ère ligue, ça lui fera les pieds à notre vacancier japonais....
L'erreur est humaine, on peut la pardonner (cf Vailati), mais pas le foutage de gueule...
Modifié en dernier par supp_séd le 26.02.2007 22:41, modifié 2 fois.
Moi je propose de lancer des chants qui durent 10 secondes comme ça y a plus de problème. Ca dure pas long donc tout le monde va chanter et au pire y a qu'une phrase, 5-6 mots à apprendre! Ca tout le monde peut y arriver, même bourreyves!bouryves a écrit : - Soit une remise en question de l'ambiance de Tourbillon avec à la clef un changement d'attitude avec des chants puissants de 30 40 sec. Une mise sous pression de l'adversaire etc...etc...
On ferait des trucs simples mais uniquement en rapport avec le match! Comme: "Fais la passe,fais la passe!" ou "Tire au but, tire au but" ou "Déborde et centre, déborde et centre!"
Franchement si vous n'êtes pas capable de chanter pendant plus de 30 secondes et apprendre des chants composés de 4 phrases et qui existent depuis des années, c'est que vous êtes vraiment à votre place en trubune!!!
Je tiens à féliciter les groupes, continuez ainsi!!!
J'auarais juste une question pour Bouryves, qu'entends tu par mettre la pression sur l'adversaire? Les sifflets et les chants contre les gardiens existants déjà...
Martigny Jamais!!!
Ce que je trouve bizarre c'est qu'à l'extérieur, là où les groupes sont majoritaires, l'ambiance décolle mieux...
On peut faire un test, tout ceux qui sont déçus de l'ambiance actuelle vont au gradin sud, et mettent l'ambiance comme à l'époque du des "hop Sion" comme ca tout le monde sera content...
Je ne fais parti d'aucun groupe de supporter, mais j'apprécie énormément leur travail, car comme dit plus haut, ils se donnent à fond, tifos, chants et dép'... contrairement à certaine personne sur le côté (qui font se qu'elles veulent, bien sur...)
On peut faire un test, tout ceux qui sont déçus de l'ambiance actuelle vont au gradin sud, et mettent l'ambiance comme à l'époque du des "hop Sion" comme ca tout le monde sera content...
Je ne fais parti d'aucun groupe de supporter, mais j'apprécie énormément leur travail, car comme dit plus haut, ils se donnent à fond, tifos, chants et dép'... contrairement à certaine personne sur le côté (qui font se qu'elles veulent, bien sur...)
-
- Gourou
kuljic + ambiance
Je n'ai pas jamais fait le grand chelem, je vais à tourbillon depuis plus de 26 ans, et à'extérieur souvent.
Pour les matchs à l'exterieur un immense bravo aux groupes par leurs présences, cette présence est bénéfique et beaucoup mieux qu'avant.
Mais à Sion l hormis l 'imense boulot des tifos d'avant match,
je ne crois pas que c'est hyper motivant pour notre équipe, c'est surtout un appel au supporters d'en face, t'as vu notre tifo il est plus grand que le votre!!!!! d'inscrire tourbillon c'est l'enfer!!!! et chanter des chants gregoriens, lolo,lolo popoloo,pololopop,lolo, popo lolo,lolo
T'as vu St Gall son public, mais Sion y a pas si longtemps c'était encore beaucoup mieux, torride!! boullant, sans torche,sans tifo, mais une seule envie que Sion Gagne on les poussait à l 'extreme!! tout le stade hurlait.c'est le blick qui avaint nommé "hexen kessel" Tourbillon
Pour les matchs à l'exterieur un immense bravo aux groupes par leurs présences, cette présence est bénéfique et beaucoup mieux qu'avant.
je ne crois pas que c'est hyper motivant pour notre équipe, c'est surtout un appel au supporters d'en face, t'as vu notre tifo il est plus grand que le votre!!!!! d'inscrire tourbillon c'est l'enfer!!!! et chanter des chants gregoriens, lolo,lolo popoloo,pololopop,lolo, popo lolo,lolo
T'as vu St Gall son public, mais Sion y a pas si longtemps c'était encore beaucoup mieux, torride!! boullant, sans torche,sans tifo, mais une seule envie que Sion Gagne on les poussait à l 'extreme!! tout le stade hurlait.c'est le blick qui avaint nommé "hexen kessel" Tourbillon

Pareil pour moi!!!Pasq a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est qu'à l'extérieur, là où les groupes sont majoritaires, l'ambiance décolle mieux...
Au pire bouryves rejoins les DVS. Avec ton expérience et tes conseils d'experts tu pourras sans problème englammer le gradin!!!
Martigny Jamais!!!
Re: kuljic + ambiance
Mais t'es droit con toi. Tu crois qu'un joueur qui entre sur le terrain et qui voit le gradin entièrement coloré ça lui fait ni chaud ni froid??? Demande à rega ce qu'il a ressenti en entrant sur le terrain contre Servette à Tourbillon en 2004!!!!nestor clausen a écrit :
je ne crois pas que c'est hyper motivant pour notre équipe...
Martigny Jamais!!!
Juste une chose qui m'énerve, il faut arrêter de toujours comparer notre public aux autres, et comme par hasard à des plus grands (Argentine, Sainté, Marseille, Italie, Angleterre).
Sion c'est Sion et ça le restera, ceux qui se pleignent sans arrêt, mais allez voir ailleurs et basta...
Je dis pas que Sion c'est le top mais moi ses paroles, ca me fout les frissons, rien que le mot Sion !!!!!!
Mnt que Marseille (que j'adore) chante plus fort que nous, rien à battre...
Sion c'est Sion et ça le restera, ceux qui se pleignent sans arrêt, mais allez voir ailleurs et basta...
Je dis pas que Sion c'est le top mais moi ses paroles, ca me fout les frissons, rien que le mot Sion !!!!!!
Mnt que Marseille (que j'adore) chante plus fort que nous, rien à battre...
Je pense que le vrai negreanu aurait mieux maitrisé ses nerfs sur ce coup là !!Negreanu a écrit :Mais t'es droit con toi. Tu crois qu'un joueur qui entre sur le terrain et qui voit le gradin entièrement coloré ça lui fait ni chaud ni froid??? Demande à rega ce qu'il a ressenti en entrant sur le terrain contre Servette à Tourbillon en 2004!!!!nestor clausen a écrit :
Inspire toi un peu de Gus Hansen, beaucoup de Phil Ivey et tâche d'avoir la même prestance que Sam Farha et tout ira bien pour toi sur ce forum...
Les amateurs comprendront

I'm all in !!
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
-
- Gourou
si je suis droit con! toi tu l'es sur tous les côtés! je ne te répondrai pas, ca pourrait t'instruire et ca c'est pas mon job.Negreanu a écrit :Mais t'es droit con toi. Tu crois qu'un joueur qui entre sur le terrain et qui voit le gradin entièrement coloré ça lui fait ni chaud ni froid??? Demande à rega ce qu'il a ressenti en entrant sur le terrain contre Servette à Tourbillon en 2004!!!!nestor clausen a écrit :

Oh p***** la vache, tu m'as trop scié là!nestor clausen a écrit :si je suis droit con! toi tu l'es sur tous les côtés! je ne te répondrai pas, ca pourrait t'instruire et ca c'est pas mon job.Negreanu a écrit :Mais t'es droit con toi. Tu crois qu'un joueur qui entre sur le terrain et qui voit le gradin entièrement coloré ça lui fait ni chaud ni froid??? Demande à rega ce qu'il a ressenti en entrant sur le terrain contre Servette à Tourbillon en 2004!!!!nestor clausen a écrit :
bon je vais reformuler mes propos pour qu'ils soient corrects pour le forum:
Comment peux-tu dire une telle connerie? Quand tu regardais les matchs de la NATI(qualif CM 2006) et que tu voyais tous ces drapeaux dans le stade, t'avais la chair de poule comme nous tous? Imagine les joueurs!!! Et ils l'ont dit dans les interviews, ça les avait transcendés,surmotivés!!!
C'est pareil à Sion!!! Paroles de joueurs...
Martigny Jamais!!!
- Christophe
- Membre expert
D'accord avec toi, le chaudron, le vrai, c'est Geoffroy Guichard! Mais faut pas se leurer, l'ambiance (pour bien la connaître) n'est de loin pas fantastique malgré le potentiel de la Nord et de la Sud. Cela dépend du score, des résultats, etc... comme PARTOUT! Alors faut arrêter un moment. Sion est une ville de 25'000 personnes, faut comparer ce qui est comparable! Et désolé, mais si tout le monde s'y mettait un peu et non pas seulement les groupes et quelques suiveurs, le gradin redeviendrait ce qu'il a été, et ce malgré les chants. Car force est de constater que même un "Hop Sion" n'est repris que pendant 20 secondes (et encore...)et ce malgré les efforts des groupes. Donc faut pas se leurer, le gradin nord est dépendent des groupes, tout comme les groupes sont dépendents des "résidents du gradin nord" pour que l'ambiance décolle!! Alors facile de critiquer les groupes sur tel ou tel chant, mais faut déjà suivre les autres chants et là on en reparlera!IlMaestro a écrit :c'est clair que ce genre de choses ça aide! mais faut pas se leurer: Tourbillon est loin d'être un "chaudron". Le chaudron, le vrai, il est à Sainté, et c'est autre chose!![]()
im1963
Niveau extérieur, comme le dit Wallis et d'autres, les personnes présentes à l'extérieur savent pourquoi elles sont là, à savoir représenter nos couleurs et montrer que "SION SIAMO NOI" (Sion c'est nous, sous-entendu les valaisans). Et force est de constater que bcp sont plus motivés à "se donner" à l'extérieur qu'à domicile, ce que je comprends tout à fait vu l'engouement à domicile...
En conclusion, ce n'est pas seulement aux groupes de faire leur auto-critique, mais à chaque membre du Kop Nord afin qu'il redevienne ce qu'il était...!
PS: @ Il Maestro et autres: Désolé, mais les bâlois ont été loin d'être tenscendants, et ce malgré le fait qu'ils aient tout gagné lors de ce 2ème tour. Je suis désolé, mise à part de magnifiques gestuelles, la puissance vocale était nettement moins forte de ce qu'on est en droit d'attendre de leur part... Enfin bref... Juste dommage de comparer, qui plus est au niveau de la situation actuelle, qui certes ne doit pas être une excuse, mais tant que le gradin nord n'aura pas compris cela...
A MEDITER

PS 2: Sainté, c'est un peu mon coup de coeur, à savoir mon club après Sion

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
c'était une blague BoB ! Mais ça fait longtemps que je psote plus sur les forums utras à ce sujet !BoB US a écrit :Le pire que tu risques , c'est que ton post soit effacés. Je vois pas pkoi on devrait te tapper pour ça...bouryves a écrit :
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

on pourrait faire un test au prochain match à tourbillon.
à 4 reprises durant le match, à savoir 2x en première mi-temps et 2x en seconde les groupes lancent le hop sion...voir si ca décolle dans le stade.
ensuite on part sur un petit ooooh coltorti du arschloch ohéééé ohooooo, ou col tor ti ist die scheisse der Nation, scheisse der Nation...
les bonnes vieilles recettes koi...
pis entre deux on reste sur les chants de chorales...deux ou trois "aux armes"...
après on verra si il fait à nouveau chaud à tourbillon...
à 4 reprises durant le match, à savoir 2x en première mi-temps et 2x en seconde les groupes lancent le hop sion...voir si ca décolle dans le stade.
ensuite on part sur un petit ooooh coltorti du arschloch ohéééé ohooooo, ou col tor ti ist die scheisse der Nation, scheisse der Nation...
les bonnes vieilles recettes koi...
pis entre deux on reste sur les chants de chorales...deux ou trois "aux armes"...
après on verra si il fait à nouveau chaud à tourbillon...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
I CallIlluvatar a écrit :
I'm all in !!

avec 2-3 ( ma main fétiche)
-
- Posteur habituel
@ illuvatar : pathétique!!!
Un bon public ca se mérite pas.... Un bon public c un public qui sera touours la (comme vous le dites : quelque soit le résultat nous on est la)...
Moi je respecte les RS et les Ultras , on est pas ici pour les casser.....
mais une remise en question ca fait pas de mal de temps en temps....
Un bon public ca se mérite pas.... Un bon public c un public qui sera touours la (comme vous le dites : quelque soit le résultat nous on est la)...
Moi je respecte les RS et les Ultras , on est pas ici pour les casser.....
mais une remise en question ca fait pas de mal de temps en temps....
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!