[Euro 2008] La chasse aux billets est ouvertes
4 billets pour moi aussi ! Pour le match à berne du lundi 13 juin...
J'avais fait des demandes pour tous les matchs en suisse et la finale à Vienne... Sur la masse j'en ai quand meme eu 4 !!
P.S : pour 1'000 frs pièce je suis pret à discuter pour les vendre ceux qui veulent peuvent me contacter...
J'avais fait des demandes pour tous les matchs en suisse et la finale à Vienne... Sur la masse j'en ai quand meme eu 4 !!
P.S : pour 1'000 frs pièce je suis pret à discuter pour les vendre ceux qui veulent peuvent me contacter...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
t'as pas lu les conditions ? t'as pas le droit de les vendres plus chère que leurs valeurs réele !!Illuvatar a écrit :4 billets pour moi aussi ! Pour le match à berne du lundi 13 juin...
- Germano for ever
- Membre novice

- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique

- doglover964
- Coma éthylique

Ricardo.ch est déjà "envahi"
http://my.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp ... icletype=0
en tout cas, il y en a un qui est optimiste...

http://my.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp ... icletype=0
en tout cas, il y en a un qui est optimiste...
-
entremontant
- Disciple simple

-
Pipas
Perso j'ai rien demandé. Pour avoir été à la coupe du monde (suisse-france ; suisse-corée et allemagne-pologne à dortmund
), je vous dirai que ce genre d'évenements me gonfle :
1. Ca pue le fric. Tous ces costards cravates
2. Notre équipe de suisse est pleine de feineants incarnés par le frileux Kobi Kuhn, qui s'obstine dans ces choix. Un entraineur pas ouvert qui ne sait pas prendre de risques (ex: Suisse-Ukraine, quand on sait que l'Italie leur met 3-0 quelques jours après, ca laisse des regrets. Si on avait joué ce match).
3. Pour voir un match dans un stade de 30'000 places, je préfère encore aller voir 1 ou 2 matches de CL à Milan. Plus d'ambiance et plus de monde.
4. Un club est tellement plus passionant. Ne pas manger ni dormir avant une finale, suivre son club toutes l'année au quatre coins de la suisse (de l'europe ?), c'est quand meme plus intéressant que de se passioner 2 semaines tous les 4 ans.
1. Ca pue le fric. Tous ces costards cravates
2. Notre équipe de suisse est pleine de feineants incarnés par le frileux Kobi Kuhn, qui s'obstine dans ces choix. Un entraineur pas ouvert qui ne sait pas prendre de risques (ex: Suisse-Ukraine, quand on sait que l'Italie leur met 3-0 quelques jours après, ca laisse des regrets. Si on avait joué ce match).
3. Pour voir un match dans un stade de 30'000 places, je préfère encore aller voir 1 ou 2 matches de CL à Milan. Plus d'ambiance et plus de monde.
4. Un club est tellement plus passionant. Ne pas manger ni dormir avant une finale, suivre son club toutes l'année au quatre coins de la suisse (de l'europe ?), c'est quand meme plus intéressant que de se passioner 2 semaines tous les 4 ans.