Je suis solidaire avec toi camaradeRiede79 a écrit :Ah c'est donc elle, les rumeurs étaient bien fondées!
Je comprend maintenant pourquoi il est pas terrible et ça va être de pire en pire connaissant la donzelle.........
Et la gentillesse, je pense que c'est pas sa principale qualité...............
Alberto [Regazzoni]
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- Riede79
- Posteur invétéré
mad max
MessagePosté le: 27.03.2007 15:53
Riede79 a écrit:
Ah c'est donc elle, les rumeurs étaient bien fondées!
Je comprend maintenant pourquoi il est pas terrible et ça va être de pire en pire connaissant la donzelle.........
oulaaaaaaaaa....ca sent le mâle frustré qui a senti souffler le vent...et a bouffé du rateau.
Même pas mon gars, mais par chez nous elle est connue comme le loup blanc! D'ailleurs tu vois, Serafin vient de confirmer!
Riede79 a écrit:
oulaaaaaaaaa....ca sent le mâle frustré qui a senti souffler le vent...et a bouffé du rateau.
Même pas mon gars, mais par chez nous elle est connue comme le loup blanc! D'ailleurs tu vois, Serafin vient de confirmer!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
- Germano for ever
- Membre novice
Dans quel sens est-elle connue comme le loup blanc ? Parce que ça serait dommage pour lui d'avoir bousillé sa carrière pour UNE peste... Mais ne la connaissant pas je ne peux pas la juger. Donc si tu as plus de précision !?Riede79 a écrit :mad max
Riede79 a écrit:

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
à part que t'en en fait une belle FonFon ...
et également, si ça devait être un un effet magnanime de votre immense bonté -->
ne le déstabilise pas trop svp ...
nous on l'adore avec les pieds bien plantés au sol (comme dirait l'autre ...)
perso je lock ce post immédiatement dès lors qu'on rentre dans la vie privée de personnages publics
libre à mes collègues de le réactiver ...

tu veux son No de tél. par hasard également §-)fab a écrit :Comment s'appelle-t-elle?
et également, si ça devait être un un effet magnanime de votre immense bonté -->
fab a écrit :Comptez sur moi pour déstabiliser le petit Réga...
ne le déstabilise pas trop svp ...
nous on l'adore avec les pieds bien plantés au sol (comme dirait l'autre ...)
perso je lock ce post immédiatement dès lors qu'on rentre dans la vie privée de personnages publics

libre à mes collègues de le réactiver ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »