C'est vrai que Saborio est en pret mais franchement, il doit y avoir d'autres attaquants plus intéressant que lui autrement c'est la fin du monde...
Meme dans le championat on a des attaquants intéressants alors si cet été il faut acheter 4 attaquants c'est pas un prob pour CC...
Go FC Sion a écrit :J'étais malheureusement pas à Thoune, est ce que quelqu'un peut me dire si la prestation de Dabo était bonne ou non?
Merci d'avance
époustoufflant durant les 3 premières minutes ... ensuite il a un peu levé le pied ...
et Aarau qui en passe 4 à Lucerne ...
on va doucement continuer à y croire ... pourquoi pas
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Go FC Sion a écrit :J'étais malheureusement pas à Thoune, est ce que quelqu'un peut me dire si la prestation de Dabo était bonne ou non?
Merci d'avance
époustoufflant durant les 3 premières minutes ... ensuite il a un peu levé le pied ...
et Aarau qui en passe 4 à Lucerne ...
on va doucement continuer à y croire ... pourquoi pas
Et moins bon durant les 3 dernières...
Mouep, j'espère qu'il aura l'occasion de bénéficier d'un peu plus de temps de jeu...
Je n'y crois pas dutout à un éventuel "réveil" de Saborio. Il manque de confiance en lui c'est certain, car quand on le voit se démarquer, réussir à embarquer l'équipe mais manquer de lucidité au dernier moment ben on se dit que voilà. Mais ça fait depuis le début de la saison qu'il manque systématiquement ses contrôles et que comme je l'avais dit, il ne propose aucun jeu, aucun style. Donc moi le réveil, je veux y croire mais bon...
bon petite corrélation qui n'a rien à voir, mais on se prive de Regga pour un match (donc d'un attaquant, alors qu'on est soi-disant en sous-effectif offensif) et on en met trois à ce match-là. effet de la mise à l'écart ????
bon remarquez, vous pouvez tjs dire que si regga avait été là, on aurait gagné 6-1...
Christophe87 a écrit :A noter qu'Alioui était malade et c'est pour ça qu'il n'était pas sur le banc, selon le nouvelliste du jour.
Je lâi vu monter dans le bus la veille pour aller a Thoune et je peux te dire qu'il avait une sacrée forme pou traiter Mijadinoski de ********
C'est pas bien grave, il devait juste etre enerver parce qu'il lui a pris la place au fond du car
mais non....alioui était jaloux parce que Mija s'est fait ramener depuis le terrain d'entrainement en voiture par un admirateur et ami...et que lui a dû retourner à pieds...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ou alors parce que la femme d'Alioui a eu 20% de rabais à la boutique du club alors que celle de Mija n'en a eu que 10. Enfin c'est des rumeur hein prenez pas tout ca à la lettre!