THUN-FC Sion (Après Match)

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est vrai que Saborio est en pret mais franchement, il doit y avoir d'autres attaquants plus intéressant que lui autrement c'est la fin du monde...
Meme dans le championat on a des attaquants intéressants alors si cet été il faut acheter 4 attaquants c'est pas un prob pour CC... ^^
fino alla fine
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

J'étais malheureusement pas à Thoune, est ce que quelqu'un peut me dire si la prestation de Dabo était bonne ou non?
Merci d'avance :-D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Go FC Sion a écrit :J'étais malheureusement pas à Thoune, est ce que quelqu'un peut me dire si la prestation de Dabo était bonne ou non?
époustoufflant durant les 3 premières minutes ... ensuite il a un peu levé le pied ... 8-D :doh:

et Aarau qui en passe 4 à Lucerne ... :^o

on va doucement continuer à y croire ... pourquoi pas :-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

zorgg a écrit :
Go FC Sion a écrit :J'étais malheureusement pas à Thoune, est ce que quelqu'un peut me dire si la prestation de Dabo était bonne ou non?
époustoufflant durant les 3 premières minutes ... ensuite il a un peu levé le pied ... 8-D :doh:

et Aarau qui en passe 4 à Lucerne ... :^o

on va doucement continuer à y croire ... pourquoi pas :-)
Et moins bon durant les 3 dernières...

Mouep, j'espère qu'il aura l'occasion de bénéficier d'un peu plus de temps de jeu...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Aurélie a écrit :peut-être sa prise de tête avec midja vendredi soir à l'entraînement...
Tu veux dire Alioui et Mija?
FC Sion : Nec pluribus impar
fc_sion12/16

Message par fc_sion12/16 »

:-D Bravo à tous!! maintenant faut gagner a tourbillon cher nous!!! 7-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

entremontant a écrit :
Aurélie a écrit :peut-être sa prise de tête avec midja vendredi soir à l'entraînement...
Oui aboslument ... a la fin d el'entrainement ils ont eut une belle dispute ... c'est surtout Alioui qui agressif je dirai.
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

6 points contre ZH puis 6 contre Bâle et on revient dans la course au titre

;-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Je n'y crois pas dutout à un éventuel "réveil" de Saborio. Il manque de confiance en lui c'est certain, car quand on le voit se démarquer, réussir à embarquer l'équipe mais manquer de lucidité au dernier moment ben on se dit que voilà. Mais ça fait depuis le début de la saison qu'il manque systématiquement ses contrôles et que comme je l'avais dit, il ne propose aucun jeu, aucun style. Donc moi le réveil, je veux y croire mais bon...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

fab a écrit :6 points contre ZH puis 6 contre Bâle et on revient dans la course au titre

;-)
C'est d'autant plus utopique qu'il ne reste qu'un match contre Bâle...... mais un brin d'utopie est indispensable pour rêver d'un tel miracle.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :
entremontant a écrit :
Oui aboslument ... a la fin d el'entrainement ils ont eut une belle dispute ... c'est surtout Alioui qui agressif je dirai.
on a pas du voir le meme entrainement vendredi soir... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Vu l'article du nouvelliste du jour, l'ambiance semble au contraire s'améliorer, la qualité du jeu aussi.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

bon petite corrélation qui n'a rien à voir, mais on se prive de Regga pour un match (donc d'un attaquant, alors qu'on est soi-disant en sous-effectif offensif) et on en met trois à ce match-là. effet de la mise à l'écart :-P ????

bon remarquez, vous pouvez tjs dire que si regga avait été là, on aurait gagné 6-1...
"disons que booooon...."
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

A noter qu'Alioui était malade et c'est pour ça qu'il n'était pas sur le banc, selon le nouvelliste du jour.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Christophe87 a écrit :A noter qu'Alioui était malade et c'est pour ça qu'il n'était pas sur le banc, selon le nouvelliste du jour.
Je lâi vu monter dans le bus la veille pour aller a Thoune et je peux te dire qu'il avait une sacrée forme pou traiter Mijadinoski de ******** ;-| '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

jeje-fcsion a écrit :
Christophe87 a écrit :A noter qu'Alioui était malade et c'est pour ça qu'il n'était pas sur le banc, selon le nouvelliste du jour.
Je lâi vu monter dans le bus la veille pour aller a Thoune et je peux te dire qu'il avait une sacrée forme pou traiter Mijadinoski de ******** ;-| '-|
C'est pas bien grave, il devait juste etre enerver parce qu'il lui a pris la place au fond du car :-D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Steven a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
C'est pas bien grave, il devait juste etre enerver parce qu'il lui a pris la place au fond du car :-D
mais non....alioui était jaloux parce que Mija s'est fait ramener depuis le terrain d'entrainement en voiture par un admirateur et ami...et que lui a dû retourner à pieds... :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ou alors parce que la femme d'Alioui a eu 20% de rabais à la boutique du club alors que celle de Mija n'en a eu que 10. Enfin c'est des rumeur hein prenez pas tout ca à la lettre! ^^D
Répondre