[Après Sion-Zurich] Enseignements

Forum de discussion sur le FC Sion
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Vous allez pas recommencer?

Il y a assez de boulets comme sa!

ABE

( hé oui c'est l'hôpital qui se fou de la charité )
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zitto a écrit :
mad max a écrit :
pour le reste, désolé je ne peux pas te retourner le compliment, puisque tes postes sont dans leur quasi intégralité dénués de tout intérêt, ce qui est encore plus vrai depuis quelques temps, puisque tu as manifestement décidé de polluer ce forum par des interventions sans aucune pertinence et uniquement destinées à faire gonfler le nombre de tes posts.
Euh, c'est pas toi qui avait été banni parce que certaines personnes trouvaient que systématiquement tu t'acharnais sur Bouryves sans apporter le moindre intérêt au forum ?
exact, raison pour laquelle je suis bien placé pour te conseiller...puisque je suis toujours...à nouveau là... ;-)

encore un exemple de pollution de ta part et de poste que n'apporte rien au sujet que tu as pourtant toi-même lancé.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Les conflits d'intérêt par MP, svp.

On revient au sujet.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

J'ai lu tout le topic et je suis tout à fait d'accord avec mad ;-) On a pas idée de la difficulté de mettre en place une sécurité efficace.. C'est toujours facile de critiquer et quand il s'agit de la police ou de gens qui assurent notre securité les critiquent fusent de partout fondée ou non c'est devenu une mode. Bien dommage car ils gachent leurs soirées pour nous protéger en affrontant des animaux et ne reçoivent que des insultes en retour...
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
assilem
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par assilem »

bonjour.
pour moi n'importe qu'elle supportères "de sion ou je ne sais quelles club"
qui insulte l'arbitre est un abruti de premiere.
qui bois et qui ne sais pas se tenir est un abruti de première.
je dis a tout ses pseudos supportères,que si ils ne savent pas se tenir.qu'ils restent à la maison,comme ça,sa sera leurs contribution pour que la fête soit encore plus belle.et surtout cela évitera pas mal d'amende pour leur club chery.et qu'on arrete de faire la morale chez les autres ,et qu'on regarde devant notre porte.
j'ai des amis qui n'osent même pas prendre leur fils de 8 ans au stade de peur qui lui arrive quelque chose.
on est pas a milan ou au bresil mais a Sion,
alors svp a tout ses bran...rs,svp restez chez vous et jouez a la
play-station.et laissez votre place au VRAIS supportère.
merci et a+ ;-|
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

assilem a écrit :bonjour.
je dis a tout ses pseudos supportères,que si ils ne savent pas se tenir.qu'ils restent à la maison,comme ça,sa sera leurs contribution pour que la fête soit encore plus belle.et surtout cela évitera pas mal d'amende pour leur club chery.et qu'on arrete de faire la morale chez les autres ,et qu'on regarde devant notre porte.
j'ai des amis qui n'osent même pas prendre leur fils de 8 ans au stade de peur qui lui arrive quelque chose.
merci et a+ ;-|
Et ceux qui font 8 "fôtes" par mots, ils sont quoi?
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
assilem
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par assilem »

BoB US a écrit :
merci et a+ ;-|
merci a toi professeur je ferais attention a la prochaine. ;-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

BoB US a écrit :
merci et a+ ;-|
Malgré son orthographe, assilem a parfaitement raison. Que les imbéciles restent chez eux et que les gens "normaux" se déplacent.

Et BobUS, (j'ai l'impression que tu t'es senti visé par le message d'assilem) cela ne signifie pas que tous les Ultras (US, RS ou autres) sont des imbéciles, mais qu'il y en a surment parmi eux, comme parmis la horde de supporters lambdas.

7-)
Win the yes !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

merci et a+ ;-|
il parle bien le ptit...il à absolument raison...et on lui pardonnera les fautes d'hortographe son raisonnnement est juste....ma femme m'a justement fait la remarque du match de Zurich....je prends notre fille de 8 ans au match dois je tjrs la prendre ou le risque de recevoir des fumigènes ou autre objets est il dangeureux......les gds pontes DR ou autre doivent pouvoir me répondrent..........?????????????'
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

merci et a+ ;-|
Que de bêtises dans ce texte!

Si tu veux pas te frotter aux supporters adeverses tu va en tribune ou au nord et il y a rien du tout! A quand date le dernier blessé à tourbillon? Quand un gamin de 8 ans a été blessé? JAMAIS

Qui n'a pas une seule fois insulter l'arbitre? Di dieu bientôt on va applaudir les équipes adverses, les joueurs des deux équipes se feront de passes entre eux! Ouaaaaouh trop bien...

Je ne vois pas pourquoi tu prend l'exemple de Milan ou du Brésil... Comparaison inutile est ridicule.

Si le foot est trop violent pour certains, il y a tjs la danse classique si jamais ou la natation synchronisé.

Quel paranoia certains... :cligner: :terro:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

darkvador a écrit :il parle bien le ptit...il à absolument raison...et on lui pardonnera les fautes d'hortographe son raisonnnement est juste....ma femme m'a justement fait la remarque du match de Zurich....je prends notre fille de 8 ans au match dois je tjrs la prendre ou le risque de recevoir des fumigènes ou autre objets est il dangeureux......les gds pontes DR ou autre doivent pouvoir me répondrent..........?????????????'
je suis également de ton avis.

d'ailleurs je me faisais la réflexion dimanche au match, étant accompagné d'un enfant de 5 ans, pourtant assis bien tranquillement au milieu de la tribune principale, je voyais partir ces petites fusées tout azimuts, craignant à tout moment une plus grande avec une portée plus longue, qui aurait pu blesser directement des gens se trouvant à plusieurs dizaine de mètres du tir.

je voyais aussi tous ces parents avec des enfants en gradin sud et ces memes petites fusées dirigées sur le gradin avec certains crétins qui ne trouvaient rien de mieux que de chauffer encore plus les zurichois.

faudrait vraiment transformer le secteur visiteur en cage à bestiaux avec un grillage jusqu au toit, sur les côtés et devant, avec la possibilité de descendre des bâches noirs inifuges, en cas de débordement.

traitons ce qui se comportent comme des animaux comme tels.

rien de mieux que la stigmatisation.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Exact !! il faut sévir avec tous ces petits cons qui usent et abusent de l'effet de foule pour faire ce que leur virilité leur interdit lorsqu'il sont seuls !! Ce sont également ce genre de gens là qui frappent les femmes et qui mettent des coups aux gosses ... :terro: :terro:

Je déteste les gens qui ont besoins de l'anonymat que confèrent certaines situations pour se défouler sur le compte de l'ensemble et sur le dos des plus faibles !

C'est le principe de l'équipe de loulous fort en gueules que tu rencontre en rentrant par les petites rues ou il y a des bars ouvert tard, qui va te chambrer, t'emmerder ... voir plus ... parmi eux le fils du voisin ou de l'épicier ou ... bref tu le reconnais et bien bizarrement le lendemain quand tu le croise et qu'il est seul il baisse les yeux en passant et te dit poliment "Bonjour Monsieur Untel, comment allez vous?" lamentable simplement lamentable mais ça a existé de tous temps et ce n'est pas fini. Alors ma solution est également un durcissement général et une répression sans pitié pour tous ces animaux pas même dignes du temps qu'on leur accorde en les stigmatisant.

PS: @ assilem --> Bravo petit ton poste est plein de bon sens ! 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

au passage, souvenez-vous la dernière venue de Servette à Tourbillon ou lorsque Sion marque le dernier but à la 88 ème, les servettiens mettent le feu aux bâches. ça c'était vraiment chaud comme match (Banderoles: "championnat de banlieu pour club de bouseux" ou "la Champions League à Martigny et pourquoi pas les jeux olympiques à Sion?")
"On est pas des marionnettes ou bien"
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Wallis a écrit : Qui n'a pas une seule fois insulter l'arbitre? Di dieu bientôt on va applaudir les équipes adverses, les joueurs des deux équipes se feront de passes entre eux! Ouaaaaouh trop bien...
Sans honte je te dirais que le 2ème but zurichois je l'ai applaudi des 2 mains et pourtant au milieu du gradin Nord...

Désolé mais le foot ça va dans les 2 sens quand tu es au match! Ton équipe comme pour l'autre!

T'as le droit et presque le devoir d'ouvrir les yeux lorsque les gestes les buts ou autres phases de jeux sont belles à voir que ce soit sédunois où là en l'occurence Zurich!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Répondre