Hola amigos Valesanos
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: HOLA AMIGOS
SALUT J'AI LU QUE QUELQU'UN A ENTRÉ AVEC MON NOM(NOMBRE) ESCERIBIR, JE PEUX PARFAITEMENT LIRE MAIS NE PAS ÉCRIRE. JE SUIS À SANTA CRUZ DE LA SCIE(SIERRA) (LA BOLIVIE) ET J'AIMERAIS NOURRIR UN CONTACT DE VOUS SANS QUE LE RESPECT NOUS MANQUE. SE SONT DITES BEAUCOUP DE CHOSES PAR LESQUELLES JE SUIS PARTI ET SI VOUS VOULEZ NOUS IL POUVONS BAVARDER PAR ICI(LÀ) ET JE LEUR DONNERAI LES MOTIFS. S'IL Y A UN DOUTE DE CE QUE JE NE SOIS PAS, IL(ELLE) LEUR A LAISSÉ MON TÉLÉPHONE. 00591 726 99677. CHAU LEUR A ORDONNÉ UNE FORTE EMBRASSADENESTORCLAUSEN a écrit :HOLA
HE LEIDO QUE ALGUIEN ENTRO CON MI NOMBRE A ESCERIBIR, YO PUEDO LEER PERFECTAMENTE PERO NO ESCRIBIR.
ESTOY EN SANTA CRUZ DE LA SIERRA ( BOLIVIA ) Y ME GUSTARIA MANTENER CONTACTO CON USTEDES SIN FALTARNOS EL RESPETO.
SE DIJERON MUCHAS COSAS POR QUE ME FUI Y SI USTEDES QUIEREN PODEMOS CHARLARLO POR ACA Y YO LES DARE LOS MOTIVOS.
SI HAY ALGUNA DUDA DE QUE NO SEA YO , LES DEJO MI TELEFONO.
00591 726 99677.
CHAU LES MANDO UN FUERTE ABRAZO
99% sûr que c'est lui, l'ami nestor a tjrs été très ouvert.
On attend volontier ton explication sur ce départ précipité et tant regretté Nestor.
Modifié en dernier par David le 18.04.2007 21:59, modifié 1 fois.
Traduc:
Salut, j'ai vu que quelqu'un était venu écrire avec mon nom (cf message précédent sans doute); je peux lire parfaitement (le français donc) mais pas écrire.
Je suis à Santa Cruz de la Sierra (Bolivie) et j'aimerais rester en contact avec vous sans que l'on se manque de respect.
Beaucoup de choses ont été dites en raison de mon départ et si vous le voulez, nous pouvons en discuter et je vous donnerai les motifs.
Au cas où il y a un doute que ce ne soit pas moi (donc que ce ne soit pas le vrai Clausen), je vous laisse mon numéro de téléphone.
00591 726 99677.
Ciao, je vous "envoie" une forte embrassade.
Si quelqu'un est motiv' à appeller
Par contre, il est dit dans les règles du forum qu'il ne faut pas écrire en majuscule, merci de le faire aussi Nestor 
Salut, j'ai vu que quelqu'un était venu écrire avec mon nom (cf message précédent sans doute); je peux lire parfaitement (le français donc) mais pas écrire.
Je suis à Santa Cruz de la Sierra (Bolivie) et j'aimerais rester en contact avec vous sans que l'on se manque de respect.
Beaucoup de choses ont été dites en raison de mon départ et si vous le voulez, nous pouvons en discuter et je vous donnerai les motifs.
Au cas où il y a un doute que ce ne soit pas moi (donc que ce ne soit pas le vrai Clausen), je vous laisse mon numéro de téléphone.
00591 726 99677.
Ciao, je vous "envoie" une forte embrassade.
Si quelqu'un est motiv' à appeller

Modifié en dernier par Red&White le 18.04.2007 22:00, modifié 1 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Raison pour laquelle il faudrait discuter calmement avec nestor et comprendre les raisons de son départ...Tout cela en forme d'interview et traduit via le forum....ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Un de ses jours on pourra voir sur le NF:
Nestor Clausen,l'ancien entraîneur sédunois est inscrit sur le forum fcsion4ever.
Encore bienvenu sur le forum nestor

Mad Max....président!
Hola amigos valesanos
Hola Nestor!
Sommes tous je pense très heureux de te lire...
Hasta luego sur ce forum
Sommes tous je pense très heureux de te lire...
Hasta luego sur ce forum
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Gourou
nestor clausen
J'ai appelé 2x le numéro donné sur le message du sois disant nestor clausen, après un message féminin, ya un mec qui dit nestor, mais âprès plus rien.........
Red&White a écrit : Si quelqu'un est motiv' à appellerPar contre, il est dit dans les règles du forum qu'il ne faut pas écrire en majuscule, merci de le faire aussi Nestor
t'as raison Red !!!
faut être strict
je l'ai d'ailleurs banni ---> ça lui apprendra

hein ouais ... §-)
nan mais sérieux, si d'aventure ceci se confirmait véridique ... ce serait bien :
- que notre haut-valaisan d'Argentine en Bolivie ne se décourage pas
- qu'il poste par mp à Red (hispanophone apparemment très averti)
- qu'il ne se perde dès lors pas en réponses à tout va et
- qu'il puisse réagir et converser en toute tranquillité aux questions et remarques des membes du forum

te laisse lui tranmettre (éventuellement) ma proposition par e-mail Red ...
(celui-là même qui comporte une faute d'orthographe

vrai aussi que sur hotmail il faut parfois déployer des trésors d'imagination
pour y avoir accès avec le pseudo qu'on souhaite ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
pour ma part, je vais l'appeler demain (vers 21h heure suisse), car le téléphone est en charge mnt.
On verra bien
PS: Si mes calculs sont bons, il y a 4h de décalage
PS2 : dans une interview du Nouvelliste, c'était écrit que Netor fréquentait un forum du FC Sion. Sachant que 4ever est le forum ayant le plus d'inscrits diversifiés, je ne serai pas surpris que la probabilité de notre Nestor sur le forum s'accroisse!
On verra bien

PS: Si mes calculs sont bons, il y a 4h de décalage
PS2 : dans une interview du Nouvelliste, c'était écrit que Netor fréquentait un forum du FC Sion. Sachant que 4ever est le forum ayant le plus d'inscrits diversifiés, je ne serai pas surpris que la probabilité de notre Nestor sur le forum s'accroisse!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bah t'as réussi ton coup sacré zorgg...zorgg a écrit :inter a écrit :Tu l'as vraiment bâni zorgg?non vraiment s'il te plaisalors là c'est bon
![]()
vais pouvoir aller dormir en rigolant ...
c'était pour te punir de ton absence à l'Ascension ---> gagné !!!!
Yeahhhh
Oui tu pourras dormir en pensant à Inter frustré...mais me disais, le bânir pour ca.....
Ah le tournoi de l'ascension et moi, toute une histoire zorgg

Mad Max....président!
-
- Gourou
nestor clausen
J'ai rappelé une troisième fois, toujours le même répondeur féminin, mais après toujours une voix qui dit "Nestor" la voix ressemble effectivement à Clausen, mais c'est étrang e qu'il poster un message et que 5 minutes après il ne répon plus.... a vous d'essayer 

Re: nestor clausen
Pour avoir fait qques recherches sur internet, le N° qu'il a donné est celui de son natel (le N° après l'indicatif commence par le 7 -->> N° pour un GSM -->> même que son opérateur est entel GSM). Je lui ai donc envoyé un SMS et l'accusé de réception m'est revenu.nestor clausen a écrit :J'ai rappelé une troisième fois, toujours le même répondeur féminin, mais après toujours une voix qui dit "Nestor" la voix ressemble effectivement à Clausen, mais c'est étrang e qu'il poster un message et que 5 minutes après il ne répon plus.... a vous d'essayer
Source pour les infos du N° : ici
J'ai plus qu'à attendre

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En même temps si tu donnes ton numéro de portable sur le net faut assumer aprèsJuventino a écrit :Bon faut pas tous l'appeler, je pense pas qu'il veuille discuter avec tous les membres du forum. Faut se calmer SVP, pas tous en même temps.

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
J'ai eu droit à une réponse par SMS. En français et très compréhensible... on sent la touche hispanophone 
(et le SMS qui met qques minutes avant de lui parvenir)

D'après son SMS, 6h de décalageOn a combien d'heures de décalage avec la bolivie les amis?

-
- Gourou
nestor clausen
En toute sincérité, je viens d'avoir nestor clausen au téléphone, il est actuellement à l'entrainemement avec son équipe en bolivie, il parle très bien français, j'ai une admirartion pour clausen. On s'est parlé mais je ne suis pas une balance.
si Nestor veux parler il le fera. mais il veux vraiment rentrer en contact avec vous, dans le respect et la politesse, merci d'avance... à vous de le respecter il apportera de bonnes choses. Bonne soirée à toi nestor bourgeois d'Ernen. et tous du forum!

si Nestor veux parler il le fera. mais il veux vraiment rentrer en contact avec vous, dans le respect et la politesse, merci d'avance... à vous de le respecter il apportera de bonnes choses. Bonne soirée à toi nestor bourgeois d'Ernen. et tous du forum!

Oui c'est très intéressant. Je pense que tout le monde a envie de lui poser la même question et que peut-être lui aussi à envie de dire aux supporters de Sion, quelles sont les raisons exactes de son départ. Donc je vais me lancer et lui poser la question. Sinon je veux pas donner de leçon, surtout avec mon grade mais c'est vrai que ça serait bien que les questions ne soient pas possées à tout bout de champ et qu'elles soient le plus constructives possibles. De toute façon il fera le tri lui-même. Donc question:
Cuales son las rasones de tu salida del FC Sion? Puedes explicarnos tus motivos y lo que se paso exactamente en los vestuarios? Podemos creer en lo que diciste en un peridico sud americano hace poco? Algunos dicen que irse de esta manera no es una rason suficiente, que tenias que ser mas profesional y ir asta el termino de tu contrato! Que piensas de esto?
(Quelles sont les raisons de ton départ du FC Sion? Peux-tu nous expliquer quels sont les motifs et ce qui s'est passé exactement dans les vestiaires? Peux-t-on croire en ce que tu as recemment raconté dans un journal sud-américain? Certaines personnes disent que partir de cette manière n'était pas une raison suffisante, que tu aurait dû être plus professionnel et aller jusqu'au bout de ton contrat. Que penses-tu de ça?)
Cuales son las rasones de tu salida del FC Sion? Puedes explicarnos tus motivos y lo que se paso exactamente en los vestuarios? Podemos creer en lo que diciste en un peridico sud americano hace poco? Algunos dicen que irse de esta manera no es una rason suficiente, que tenias que ser mas profesional y ir asta el termino de tu contrato! Que piensas de esto?
(Quelles sont les raisons de ton départ du FC Sion? Peux-tu nous expliquer quels sont les motifs et ce qui s'est passé exactement dans les vestiaires? Peux-t-on croire en ce que tu as recemment raconté dans un journal sud-américain? Certaines personnes disent que partir de cette manière n'était pas une raison suffisante, que tu aurait dû être plus professionnel et aller jusqu'au bout de ton contrat. Que penses-tu de ça?)
Aujourd'hui, l'inscription de Monsieur Clausen. A quand celle de CC ?
Plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir enfin parmis nous un vrai docteur du foot qui saura, je l'espère, nous offrir quelques excellentes analyses à la Mad, Fab ou Bouryves du jeu du FC Sion actuel (s'il peut voir des images depuis sa Bolivie)
Je souhaite une excellente bienvenue à celui qui nous a fait réver durant plus de 3 mois cet été.
J'espère que sa présence active sur ce forum pourra être réalisée dans le respect dû à sa personne. (et à la notre)

Plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir enfin parmis nous un vrai docteur du foot qui saura, je l'espère, nous offrir quelques excellentes analyses à la Mad, Fab ou Bouryves du jeu du FC Sion actuel (s'il peut voir des images depuis sa Bolivie)
Je souhaite une excellente bienvenue à celui qui nous a fait réver durant plus de 3 mois cet été.

J'espère que sa présence active sur ce forum pourra être réalisée dans le respect dû à sa personne. (et à la notre)

Win the yes !
Oui, excellente nouvelle que ce soit bien lui
Il remarquera d'ailleurs certainement qu'il est toujours très apprécié (mon écharpe porte sa signature!!! lol).
Par contre, je vous demande à tous de si possible ne pas l'accabler de mp et autres, et si possible de poser vos questions clairement et sur ce sujet uniquement, pour éviter que ça devienne le bronx pour lui et pour nous. Merci.

Par contre, je vous demande à tous de si possible ne pas l'accabler de mp et autres, et si possible de poser vos questions clairement et sur ce sujet uniquement, pour éviter que ça devienne le bronx pour lui et pour nous. Merci.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur habituel
- fan's number one
- Membre novice
A 2 journées de la fin du championnat, Oriente Petrolero est 1er avec 2 points d'avance sur son dauphin!
On verra bien si ils seront champion!
Et on n'en n'a pas parlé, mais un encart dans le Nouvelliste disait qu'il avait trouvé du boulot à Oman!
Et il sera en suisse pour un camp d'été.... un petit passage par le valais?
D'ailleurs, j'attends toujours une réponse d'un mail que j'lui ai envoyé sur hotmail. Nestor, si tu me lis....
On verra bien si ils seront champion!
Et on n'en n'a pas parlé, mais un encart dans le Nouvelliste disait qu'il avait trouvé du boulot à Oman!

Et il sera en suisse pour un camp d'été.... un petit passage par le valais?

D'ailleurs, j'attends toujours une réponse d'un mail que j'lui ai envoyé sur hotmail. Nestor, si tu me lis....