Champions League Finale

Forum de discussion sur le football étranger
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

zorgg a écrit :[
si c'est la seule satisfaction que tu en retires ... :-(
coup-franc pour un épaule contre épaule entre Alonso et Kaka (tiens donc ...)
tir et déviation de l'épaule de Pipo et goal ... c'est ainsi --> pas de quoi rabaisser l'adversaire pour autant ...
Le 2ème goal de Pipo (on devrait dire de Kaka à 50 % fifty-fifty) est magnifique mais celui de Liverpool ne l'est pas moins et en tant que prétentieux supporter des Reds --> suis fier de la finale qu'ils ont jouée ce soir ;-|
Disons que c'est juste une opinion je n'avais pas envie d'écrire un monologue! Disons que ces deux équipes ne font pas parties de mes favorites! Le match était assez maigre pour un fan de foot.. Le 1 er but c'est un du bol mais quand même un beau coup-franc! (ne dit-on pas que la chance est le sourire du talent) Joli 2ème but et pareil pour le 3ème.

A noter que Inzaghi est fidèle à lui-même, d'une fois que le 2-0 fut marqué 1 minutes et il est par terre! Gerrard qui a failli marqué... Et la vilaine faute de Carragher qui assassine Kaka.
Mais une des plus belle image c'est la haie d'honneur et les poignées de mains!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pippo a été exceptionnel,Kaka en dessous de ce que je (on) pensais.

Gattuso a fait un de ses matchs.... :love:
Pippo --> opportuniste (beaucoup de chance sur le 1er goal qui aurait dû être donné à ...

--> Kaka : l'homme du match et aussi pourquoi j'en veux pas trop à Milan car ce joueur là c'est lui qui a fait gagner le match à Milan et que j'apprécie ce joueur

Gattuso ... :^o l'amour des couleurs ne doit pas rentre aveugle :-(
j'adore avoir un adversaire comme lui car on sait qu'il peut à chaque moment faire basculer le match en faveur des autres de par son comportement et son engagement bulldozer ...

reste à Milan please Gennaro 8-)

niach a écrit :Mais une des plus belle image c'est la haie d'honneur et les poignées de mains!
alors là --> vrai que c'était magnifiquement beau et digne d'une finale de très haut niveau :love:

c'est l'image à retenir avant tout !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pippo a été exceptionnel
Oui, un goal du biceps de l'épaule presque aussi exceptionnel que sa terrible blessure de fin de partie... Pour l'avoir vu se rouler, je crains la mort!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit :Oui, un goal du biceps de l'épaule presque aussi exceptionnel que sa terrible blessure de fin de partie... Pour l'avoir vu se rouler, je crains la mort!
ce genre de choses effectivement qui rend la défaite moins amère ^^

d'autant + qu'on sait qu'elles ne font pas partie de la palette de moyens utilisés par les équipes anglaises ;-|

ouais-ouais ... c'est un des prétentieux supporters red
qui en rajoute un tout dernier p'tit chouïa 8-)

pis c'est tout ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

niach a écrit :Victoire de Milan!!!
Voila qui devrait fermer le clappet de quelques supporters de Liverpool, un peu prétentieux à mon goût!
Ferme-le tien pour le bien du forum ;-)
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Zitto

Message par Zitto »

MacGowan a écrit :
nufc a écrit :56 000 noms sont couchés sur une liste d'attente pour décrocher un abonnement pour la saison prochaine.

Quel bel argument marketing ! Je viens de comprendre d'où CC tenait sa méthode d'annonce du nbre de spectateurs à Tourbillon.
Répondre