[Gelson Fernandes] Partira ou partira pas?

Forum de discussion sur le FC Sion
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Peu tu être plus précis? Source?
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

So wie der Titel aussieht "will" Bolton Gelson Fernandes

http://www.fussball-talente.com/Gelson_ ... 930-1.html
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

CC pourrait meme faire de la surenchère ! 7-)
Win the yes !
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Moi je pense qu'il va rester a sion pour une saison ou deux...environ juska l'euro 2008...c vrai les pistes lens , bolton, everton, Piacenza...mais ces clubs n'ont pas les moyens de mettre 5 millions d'euros pour un joueur dont ils ont aucune garantie...

..Est-ce que gelson arriverait à s'imposer en D1 anglaise ou française je ne pense pas !!!
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

pour moi Gelson ne vaut pas encore 5 million. c'est pour ça qu'il devrait encore rester 1 saison avant de s'en aller...
je m'explique: c'est un joueur essentiel pour l'équipe au niveau de la jouerie, du placement et de son talent. Donc ça sera grâce à un joueur comme ça que sion deviendra champion Suisse 8-)
Sans oublier qu'avec un titre de champion suisse ( certes le niveau n'est pas des plus élevés ), des clubs plus grand que bolton ou lens le remarqueront plus facilement...
FC sion champion it is not an illusion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

coach a écrit :
Je ne pense pas non plus que Gelson soit un futur génie. Un Makelele ou un Gattuso lui sont à mon avis largement supérieur. Enfin, c'est mon avis... même si le joueur a assurément des qualités (que je soutenais déjà il y a 4 ans à l'époque Tholot sur ce forum) et encore une bonne marge de progression. Gelson à mon avis ne percera pas dans l'Europe des grands. Au mieux deux ou trois bonnes saisons dans un bon club anglais ou français de milieu de tableau... il est bon mais n'a pas la carrure d'un champion d'Europe non plus...

Bien heureux à lui si je me trompe cependant !
En effet, il a de bonnes chances de ne pas devenir ballon d'or... J'apprécie la prise de risque... :-P
Plus sérieusement, j'estime qu'il a toutes les qualités recquises pour réaliser une bonne carrière à l'étranger.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

D'un autre coté Gelson ne va pas valoir 10mio dans 12 mois et on ne sait pas ce qu'il peut se passer en une saison, CC doit surement se dire qu'il vaut mieux le vendre 5mio cette année que de prendre un risque, je ne pense pas que Gelson sera vendu un jour plus que ce montant.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

CC fait juste monter les enchères en disant qu'il est invendable et il va le vendre au meilleur prix mais peut etre bien à noel... Il est possible que Gelson reste cet automne... ^^

@mad: je n'ai pas dit que Gelson est quasiment vendu à Twente mais je dis juste que j'ai rencontré les scouts du club hollandais et vu le nombre de club qui s'intéressent à lui, il y a peu de chances qu'il soit encore des notres à la reprise... ;-)
fino alla fine
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Voilà un lien où l'on parle de l'intérêt de Paris pour Gelson, à noter que l'entraineur était présent à Bâle mercredi passé!

http://planete93.football.fr/2007/05/21 ... -en-suisse
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

pinelardo a écrit :Voilà un lien où l'on parle de l'intérêt de Paris pour Gelson, à noter que l'entraineur était présent à Bâle mercredi passé!

http://planete93.football.fr/2007/05/21 ... -en-suisse
Pour Majterovic et rakitic je m'en fous il peuvent les prendre (peut etre bale seras prennable la ^-) ) mais ne toucher pas à gelson svp
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

CC vendra Gelson au plus offrant c'est clair

CC va faire monter les enchères c'est clair aussi

CC n'attendra pas Noël pour le vendre si l'on est européen car le joueur ayant déjà été aligné en UEFA perdrait un peu de sa valeur, dans le sens que si tu es un club assez important et que tu veux acheter ce jeune tu veux le faire jouer aussi les matchs européen alors en été oui mais pas après la pause hivernale ! A moins qu'il ne parte dans un club non qualifié pour la CL ou l'UEFA !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Nolyd a écrit :CC vendra Gelson au plus offrant c'est clair

CC n'attendra pas Noël pour le vendre si l'on est européen car le joueur ayant déjà été aligné en UEFA perdrait un peu de sa valeur, dans le sens que si tu es un club assez important et que tu veux acheter ce jeune tu veux le faire jouer aussi les matchs européen alors en été oui mais pas après la pause hivernale ! A moins qu'il ne parte dans un club non qualifié pour la CL ou l'UEFA !
Tu as pas tout tort non plus mais ca ferais mal de voir partir un gars qui se défonce a tout les matchs

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Maverick84 a écrit :
Nolyd a écrit :CC vendra Gelson au plus offrant c'est clair

Tu as pas tout tort non plus mais ca ferais mal de voir partir un gars qui se défonce a tout les matchs
C'est récurant en suisse, dès qu'il y a un gars un peu plus fort et qui sort du lot il est transféré rapidement à l'étranger... Tu penses que les 34 fans de servette étaient contents de voir partir Esteban... '-|
fino alla fine
maybe
Membre expert
Membre expert

(gelson Fernandes) Partira ou partira pas?

Message par maybe »

Au fait on en parle quasiment plus d'Esteban... que deviens-t-il? Espérons que Gelson fasse le bon choix afin qu'il ne retombe pas dans l'anoymat en ne jouant pas...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Pour Esteban, 2 petites apparitions à Guingamp (amical) et Auxerre...sinon il fait son apprentissage comme l'a fait en son temps Alex Frei...
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Il a aussi été pas mal freiné par 1 ou des blessures malheureusement pour lui.

La différence avec Frei, c'est que Frei à passé de LNA à la Ligue1 tandis qu'Esteban, il a passé de 1ère ligue et 6 mois "d'expérience" en LNB à Ligue1. Le pas est énorme, peut-être trop...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Basel a écrit :Il a aussi été pas mal freiné par 1 ou des blessures malheureusement pour lui.

La différence avec Frei, c'est que Frei à passé de LNA à la Ligue1 tandis qu'Esteban, il a passé de 1ère ligue et 6 mois "d'expérience" en LNB à Ligue1. Le pas est énorme, peut-être trop...
Je dirais même plus, lorsque Frei est partit, il était déjà un international aux statistiques impressionantes d'1 but chaque 2 matches... 8-)
maybe
Membre expert
Membre expert

(gelson Fernandes) Partira ou partira pas?

Message par maybe »

Est-ce que Gelson pourra vraiment choisir son club ou est-ce le FC Sion via CC qui le ''vendra''au plus offrant ? '-|
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Généralement, le club acheteur fait la demande au club auquel le joueur appartient, en cas d'accord, le club acheteur contacte ensuite le joueur ou son agent pour lui faire une proposition de salaire, c'est à ce moment-là que le joueur décide de partir ou pas.

Dans le cas de Gelson, c'est donc CC qui le vendra aux clubs les plus offrants ou à ceux que CC jugera les plus aptes à favoriser sa carrière, et Gelson donnera son accord ou pas par la suite. Ceci afin que les 2 parties se trouvent gagnantes.
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Moi je pense qu'il vas partir mais j'espère pas

fab

Message par fab »

Snake73 a écrit :Dans le cas de Gelson, c'est donc CC qui le vendra aux clubs les plus offrants ou à ceux que CC jugera les plus aptes à favoriser sa carrière.
Je m'en tiendrais à la première option
;-)
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Voilà une info parue sur Maxifoot .... c'est le jeu des 5 erreurs...

:-D

Qualifié potentiel en Ligue des Champions, le RC Lens songe à se renforcer en vue de la saison prochaine. L'une de ces pistes mènerait au milieu de terrain du FC Sion (Swiss Super League) Gelson Fernandes (20 ans, 1m83, 70 kg). D'origine brésilienne, ce joueur axial à l'excellente vision du jeu serait également suivi par le Borussia Dortmund, Bolton ou encore le PSG. Le FC Sion, avec lequel Gelson est sous contrat jusqu'en 2010, ne serait pas disposé à le lâcher pour moins de 5 millions d'euros. Affaire à suivre...
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Le Cap Vert et le Brésil c est pas trop la même chose ^^D
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Moi je veux bien qu'il le considère comme Brésilien si c'est pour que Sion touche 5 mio d'euros au lieu de 2 mio de £

Gelson Cap verdien c'est : 2 mios £ = 5,46 mio CHF environ
Gelson Brésilien c'est : 5 mios euro = 8 mio CHF environ

pas photos visiblement entre le cap vert et le Brésil au niveau prix ! ^^D ^^D
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Répondre