Billets à l'avance?

Forum de discussion sur le FC Sion
JM

Message par JM »

IlMaestro a écrit :
MA PASSION N'A PAS DE COULEURS :love:
Y a pas à foutre, c'est vraiment un champion du monde ce mec... :choc:
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Mystic l'a bien dit, tu ne dois vraiment pas avoir la même passion pour le Fc Sion que la majorité de ce forum pour manquer le dernier match de Gaspoz et de Borer :cligner: et le tout couronné par une peut-être place en UEFA :cligner:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Bon, chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve incroyable qu'on se proclame supporter de Sion, et le jour J se casser à Saint-Jacques, alors qu'on a la possibilité de se qualifier pour l'UEFA à Tourbillon.
Franchement, et après, ça se permet de rammener sa fraise et de faire la morale aux RS et US... :terro:
Eh ben, c'est navrant, ou alors faudra m'expliquer la notion du mot "supporter", parce que là je comprends pas. :-s
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

encore un qui est partisan du foot business. Je suis d'accord avec le fait qu'il peut y avoir un club de coeur et un club de la ville dans laquelle l'on réside. Mon club de coeur est le FC Zurich, étant né lâ-bas et ayant vécu la-bas jusqu'en 1998 et mon club de ville c'est sion.
JEUDI JE SERAI A TOURBILLON!!!!!!! COME ON SION!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

zo a écrit :Mystic l'a bien dit, tu ne dois vraiment pas avoir la même passion pour le Fc Sion que la majorité de ce forum pour manquer le dernier match de Gaspoz et de Borer :cligner: et le tout couronné par une peut-être place en UEFA :cligner:
Et surtout le grand retour de notre grand ami Zibung (en espérant qu'il soit sur la pelouse) :love:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

c'est du n'importe quoi...

va voir ton match à Bâle... va payer 33.- pour un match ridicule.

Zurich sera champion je l'espère...

Jeudi ca va etre la fete et perso j' imagine déjà une magnifique prestation des notres...

Sion en Europe oui...

et perso si tu aime bâle autant aller voir la final.... car jeudi à Bâle, il n' y aura pas de fête
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

p**** mais c'est la foire à la saucisse ici ou quoi?

l'autre me dit "partisan du foot business"! ^^D ^^D mais inter10 tu racontes quoi?!!

mais allez voir votre match à Sion, qu'est-ce que je m'en bats! je vois qu'il y a des gens qui postent des messages pendant que notre équipe joue à Bâle ou Saint-Gall, ce qui n'est pas mon cas...vu que j'y suis! :-D

donc pour moi, le pire dans l'histoire, ce sont certainement certains d'entre vous qui s'auto-proclament supporter du FC Sion uniquement lors de "grands matchs". Autre chose: ceux qui disent "j'ai bien vu l'action vu que je suis en latérales ou gradin sud"...mouhahaha ^^D mais vous posez votre cul toute la saison alors que moi...je suis abonné au gradin nord!

enfin, ceux qui disent que je n'ai pas l'amour du club: primo je suis né à Sion, j'y ai grandi et j'y vis encore. les matchs je vais les voir depuis gamin! la plupart d'entre vous sont nés ailleurs et vivent exilés. ^^

ben ouais...dur de dire des préjugés et de constater que dans l'histoire, les pignoufles ne sont pas ceux que l'on croit...

aïe, ca fait mal! 8-)

a plus les amis, prévoyez une laine jeudi soir, z'annoncent pas du beau!

hi hi...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

oui c 'est la foire à la saucisse

comment peut tu faire les déplacements et loupé le dernier match de la saison...

c'est du n'importe quoi...

et je me permets de te faire la reflexion car cette saison y a ST gall Zurich et GC que j'ai pas fais.... c'est tous.

alors je te trouve trop ridicule pseudo sédunois
sédunois de Bale irait mieux pour toi
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

"loupé le dernier match de la saison c'est du n'importe quoi". Qu'est-ce que ca peut te foutre, hein? je m'en tape du premier ou du dernier, pour moi, ce qui compte, c'est une saison, et la saison ne se jouera pas jeudi. Pourquoi?
On joue quoi? l'UEFA? :^o mais c'est sûr qu'on va la jouer cette coupe UEFA, Luzerne n'a plus rien dans les jambes, s'est pris 3-0 à domicile contre Bâle et ne joue plus rien!!!

j'ai fait un choix entre le club de mon coeur, le seul et unique club pour moi, le FC Sion, et un club que j'apprécie énormément et qui joue le titre jeudi soir, le FCB.

peut-être que Zurich sera champion jeudi, mais si tel n'est pas le cas, je veux être au parc saint-jacques pour le fêter.

point barre. je vous souhaite bien du plaisir à Tourbillon jeudi soir, et mon coeur y sera certainement. Mais les yeux et la tête, eux, seront dans ces 90 minutes de folie au nord de la Suisse. Peut-être plus, qui sait...

:-P
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Si on pouvait laisser les libertés individuelles hors de ce topic enflammé, ca irait aussi. Si IM veut aller à Bâle, qu'il y aille. Si ca lui rapporte plus d'utilité, tant mieux pour lui. Et foutons lui la paix. ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

merci Belette! et à vrai dire, je ne pensais pas que ma phrase du début de sujet, le "j'irai à Bâle voir le titre" provoque un tel débat, et que je sois obligé de donner des raisons et d'expliquer mes sentiments.

bref, sujet clos pour moi.

FCB Schweizermeister, et par-dessus tout: HOP SION :love: :love:
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

j espère pour toi que sion sera en UEFA jeudi comme tu le dis...

moi j en suis moins sur.... le match faut le jouer...
et pour le gagner le club a besoin des vrais supporters qui donnent tous ce qu ils ont dans le ventre... le meilleur match de l année question ambiance

va voir ton match à Bale

mais s.t.p arrete de nous répondre... t es bientôt en Australie hihihi
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

la paix on peut lui foutre OK mais il a pas besoin de nous dire qu'il va à Bâle... il aurait très bien pu le garder pour lui

non ?

c'est un forum sur Sion

parler d'un autre club c'est un peu de la provoque

bref il a clos le sujet

il en a marre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

la luciole a écrit :la paix on peut lui foutre OK mais il a pas besoin de nous dire qu'il va à Bâle... il aurait très bien pu le garder pour lui

non ?

c'est un forum sur Sion

parler d'un autre club c'est un peu de la provoque

bref il a clos le sujet

il en a marre
Ben quitte à me faire massacrer sur ce forum, jeudi soir je ne serai pas à Sion. Depuis le départ de Clausen, je n'ai plus remis les pieds à Tourbillon, alors même que pour 3-4 matchs (au plus) j'aurai pu y aller. Je suis un trèèèèèèèèèèès mauvais supporter. Pourtant, je supporte Sion et à ma manière. IM le fait à la sienne, à part le fait qu'il provoque, je vois pas pourquoi vous lui biller dans le cadre.

Chacun poursuit sa vie ET sa façon de soutenir une équipe ou des équipes comme il l'entend. Non ? §-)

Je me badigeonne le bas-fond du cristallin avec le pinceau de l'indifférence des docteurs es supporter qui viennent me dire que je ne suis pas un bon supporter. Je respecte la manière de supporter des autres, j'attends du respect (que j'ai toujours obtenu ici d'ailleurs) en retour. Alors billez pas dans IM pour ça, il a plein d'autres "tares" à critiquer, en toute amitié :-P
Win the yes !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

la luciole a écrit : bref il a clos le sujet

il en a marre
et nous tous également ;-|

merci d'en prendre bonne note ;-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre