Officiel: Regazzoni à YB
A mon avis il'y aura jamais de chiffres officiels, le montant va rester confidentiel.
Mais CC avait déclaré vouloir 750'000 CHF en contrepartie de Rega, et comme actuellement CC était pluôt demandeur pour vendre, je pense qu'ils ont dû trouver un compromis autour de 500'000 CHF.
Donc tout le monde il est content, le FC Sion et YB, sauf nombre de supporters qui regretteront le Rega footballeur qui nous a beaucoup apporté durant 3 saisons.
Bonne chance à toi Alberto !
PS : YB risque de déchirer grave sur les côtés, en alignant Varela et Rega, si la forme lui revient.
Mais CC avait déclaré vouloir 750'000 CHF en contrepartie de Rega, et comme actuellement CC était pluôt demandeur pour vendre, je pense qu'ils ont dû trouver un compromis autour de 500'000 CHF.
Donc tout le monde il est content, le FC Sion et YB, sauf nombre de supporters qui regretteront le Rega footballeur qui nous a beaucoup apporté durant 3 saisons.
Bonne chance à toi Alberto !
PS : YB risque de déchirer grave sur les côtés, en alignant Varela et Rega, si la forme lui revient.
- reset du 56
- Posteur invétéré
Bonne chance au ptit lutin de Rega' ! Il a le mérite de jouer donc son depart et le choix du club n'est pas plus mal comme aç on pourra le voir jouer avec l'équipe national !Il a du mérite comme certains autres joueurs du Fcsion 

Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
http://virgil-reset.skyblog.com
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je suis d'accord avec maverick on va le regretter surtout si il retrouve la forme.bne chance a toi rega ca va lui redonne du pep a yb meme si je regrette en tout cas ca fait tout drole de le voir chez l'adversaire a tourbillon. moi je l'aurai plus vite sous le maillot de bale ou de zurich(la couleur lui va mieux
).
Ciao rega

Ciao rega

Officiel : Regazzoni à YB
bonne chance à toi et merci pour ce tu as apporté au FC Sion... je lui souhaite de retrouver sa forme et du plaisir sur le terrain il le mérite.... j'espère tout de même qu'il ne va pas nous faire trop de mal lors de nos confrontations...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Re: Officiel : Regazzoni à YB
Avec Geiger en latéral droit, les dégats devraient être limitésmaybe a écrit : j'espère tout de même qu'il ne va pas nous faire trop de mal lors de nos confrontations...

Ben moi je parierais pas également que Varela ait pas fait de petits tours sur ce forum
mais pas seulement sur celui-ci !!! avant de finalement décider de rester à YB ...
C'est des fooballeurs pros mais c'est des humains et lorsqu'on sent l'opinion et le vent venir (autant pour Rega que pour Varela donc ...) on refait ses pronostics, on recalcule tous les paramètres et on tourne sa plume 7 fois dans la main avant de signer ...
Ce n'est que mon humble avis
Je comprends la décision de Varela -->
Je comprends la décision de Rega -->
mais pas seulement sur celui-ci !!! avant de finalement décider de rester à YB ...
C'est des fooballeurs pros mais c'est des humains et lorsqu'on sent l'opinion et le vent venir (autant pour Rega que pour Varela donc ...) on refait ses pronostics, on recalcule tous les paramètres et on tourne sa plume 7 fois dans la main avant de signer ...
Ce n'est que mon humble avis
Je comprends la décision de Varela -->

Je comprends la décision de Rega -->

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
C'est sûrement pas faux
avec internet on peut trouver tellement d'info
style un type vous défonce le pare-choc de la voiture
vous avez le n° de plaque ---> vous avez le nom ---> vous trouvez où il travaille et apprenez qu'il joue au FC Wettingen (ça sent à peine le vécu...
)
Tout ça pour dire que c'est dommage que toutes les personnes qui regrettent aujourd'hui le départ de Rega ne se soient pas exprimées plus tôt et aient laissé la place à ses détracteurs minoritaires...
avec internet on peut trouver tellement d'info
style un type vous défonce le pare-choc de la voiture
vous avez le n° de plaque ---> vous avez le nom ---> vous trouvez où il travaille et apprenez qu'il joue au FC Wettingen (ça sent à peine le vécu...

Tout ça pour dire que c'est dommage que toutes les personnes qui regrettent aujourd'hui le départ de Rega ne se soient pas exprimées plus tôt et aient laissé la place à ses détracteurs minoritaires...

Re: Officiel : Regazzoni à YB
Et bien moi au contraire je n'aimerais pas être à la place de Geiger lors du retour de Rega à TourbillonValesgo a écrit :Avec Geiger en latéral droit, les dégats devraient être limitésmaybe a écrit : j'espère tout de même qu'il ne va pas nous faire trop de mal lors de nos confrontations...

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
pas du tout...inter a écrit :Ce que yb a fait avec nous....c'est ce qu'on a fait subir à Xamax avec Geiger...la roue tourne...Aziz Bouderbala a écrit :c'est pas fameux comme operation. on perd un joueur, on renforce un concurrent direct et on echoue à faire venir varela.
bof.
y a eu une somme de transfert pour rega, pas en ce qui concerne Geiger.
comme ca va être chaud du côté d'YB...on dirait qu'ils collectionnent les divas...entre Yakin, Varela et Rega...en cas de prise de tête...les défenses adverses vont se marrer.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'ai surtout l'impression qu'ils collectionnent les joueurs les plus talentueux de Suisse... et là ça va faire malmad max a écrit :
comme ca va être chaud du côté d'YB...on dirait qu'ils collectionnent les divas...entre Yakin, Varela et Rega...en cas de prise de tête...les défenses adverses vont se marrer.
les plus talentueux peut-être, mais de manière certaine les plus instables et ingérables...on a vu ce que ca a donné avec chiumento...condamné au banc à cause des ses crises de divinites aigues et son manque de performance...à croire que depuis mini jacobsen l'aile gauche bernoise est maudite...doglover964 a écrit :J'ai surtout l'impression qu'ils collectionnent les joueurs les plus talentueux de Suisse... et là ça va faire malmad max a écrit :

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
-
- Invocateur
tu m'étonnes...avec le départ du semeur pour YB...Sur le Haut-Plateau, les Sédunois travaillent plus physiquement que tactiquement. «Les réglages viendront plus tard, confirme Bigon. Mais je vois déjà plein de points positifs, notamment l'excellente ambiance de vestiaires.»
Der 23 Jahre alte Alhassane Keita hat laut "Salzburger Nachrichten" erneut einen Termin mit Red Bull vertreichen lassen. Aus diesem Grund sieht sich der österreichische Spitzenklub um und hat eine mögliche Alternative zum EX-FC Zürich Stürmer gefunden. Es handelt sich hierbei um Thierry Fidjeu-Tazemeta von Pasching. Die Chancen, dass Keita schlussendlich doch in Salzburg landen wird, werden immer kleiner.la luciole a écrit :Rega à YB
bonne chance à lui !!!
au moins CC peut engager quelqu'un d'autre à sa place...
quelqu'un qui sait varier ses dribles...
Contre YB le prochain match ca va être chaud... et alors... meme sans Rega... on peut battre n'importe qui ?
Rega tu nous a fais rêver... fait nous encore rêver et va chercher une place pour cet Euro... à moins que tu sois déjà grillé ...
l'avenir nous le dira
Der dribbelstarke Stürmer aus Neuguinea verhandelt bekanntlich auch mit Hertha Berlin und hat sich nach letzten Meldungen bei den Schweizer Vereinen FC Sion, Grasshoppers und FC Basel ins Spiel gebracht.
- Maverick FM
- Membre éprouvé
divi a écrit :Der 23 Jahre alte Alhassane Keita hat laut "Salzburger Nachrichten" erneut einen Termin mit Red Bull vertreichen lassen. Aus diesem Grund sieht sich der österreichische Spitzenklub um und hat eine mögliche Alternative zum EX-FC Zürich Stürmer gefunden. Es handelt sich hierbei um Thierry Fidjeu-Tazemeta von Pasching. Die Chancen, dass Keita schlussendlich doch in Salzburg landen wird, werden immer kleiner.
Der dribbelstarke Stürmer aus Neuguinea verhandelt bekanntlich auch mit Hertha Berlin und hat sich nach letzten Meldungen bei den Schweizer Vereinen FC Sion, Grasshoppers und FC Basel ins Spiel gebracht.
Quelqu'un peut me donner un traduction svp
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Maverick84 a écrit :divi a écrit :Der 23 Jahre alte Alhassane Keita hat laut "Salzburger Nachrichten" erneut einen Termin mit Red Bull vertreichen lassen. Aus diesem Grund sieht sich der österreichische Spitzenklub um und hat eine mögliche Alternative zum EX-FC Zürich Stürmer gefunden. Es handelt sich hierbei um Thierry Fidjeu-Tazemeta von Pasching. Die Chancen, dass Keita schlussendlich doch in Salzburg landen wird, werden immer kleiner.
Quelqu'un peut me donner un traduction svp
Traduction sommaire: Selon le journal "Salzburger Nachrichten", Alhassane Keita, 23 ans, aurait à nouveau renoncé à un rendez-vous avec Red Bull. Pour cette raison, le club de pointe autrichien a trouvé une alternative possible au remplacement de l'ex-attaquant du FC Zürich. Il s'agit en l'occurrence de Thierry Fidjeu-Tazemeta du club de Pasching. Les chances de voir finalement débarquer Keita à Salzburg s'amenuisent.
Il est reconnu que l'attaquant de Nouvelle-Guinée, excellent dribbleur, négocie également avec Hertha Berlin et serait, aux dernières nouvelles, en contact avec les clubs suisses de Sion, Grasshoppers et Bâle.
Personnellement, je pense que ce courrier ne devrait pas se trouver dans le sujet consacré à "Regazzoni à YB"

Don't worry, be happy!
-
- Posteur habituel
- Christophe
- Membre expert