Officiel: Regazzoni à YB

Forum de discussion sur le FC Sion
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Bonne chance à lui...

Même que je lui souhaite une place pour l'euro 2008 car malgré ce qu'on peut penser il a toutes les qualités footballistiques pour s'imposer
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

A mon avis il'y aura jamais de chiffres officiels, le montant va rester confidentiel.
Mais CC avait déclaré vouloir 750'000 CHF en contrepartie de Rega, et comme actuellement CC était pluôt demandeur pour vendre, je pense qu'ils ont dû trouver un compromis autour de 500'000 CHF.
Donc tout le monde il est content, le FC Sion et YB, sauf nombre de supporters qui regretteront le Rega footballeur qui nous a beaucoup apporté durant 3 saisons.

Bonne chance à toi Alberto !

PS : YB risque de déchirer grave sur les côtés, en alignant Varela et Rega, si la forme lui revient.
Aurélie

Message par Aurélie »

Bonne chance à toi à YB, si tu nous lis encore ;-)
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ou si tu nous a déjà lu une fois :-P
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Bonne chance au ptit lutin de Rega' ! Il a le mérite de jouer donc son depart et le choix du club n'est pas plus mal comme aç on pourra le voir jouer avec l'équipe national !Il a du mérite comme certains autres joueurs du Fcsion 8-)
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bravo Rega pour tout ce que tu as fait pour le club... 8-) Bonne chance à toi et montre à tous ceux qui te critiquent que tu es un tout bon :love:

Maintenant, on va pouvoir se demander si Rega a bien fait de partir ou bien d'attendre que Bigon soit viré.... '-|
fino alla fine
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Je suis d'accord avec maverick on va le regretter surtout si il retrouve la forme.bne chance a toi rega ca va lui redonne du pep a yb meme si je regrette en tout cas ca fait tout drole de le voir chez l'adversaire a tourbillon. moi je l'aurai plus vite sous le maillot de bale ou de zurich(la couleur lui va mieux :-D ).

Ciao rega :-( :-(
maybe
Membre expert
Membre expert

Officiel : Regazzoni à YB

Message par maybe »

bonne chance à toi et merci pour ce tu as apporté au FC Sion... je lui souhaite de retrouver sa forme et du plaisir sur le terrain il le mérite.... j'espère tout de même qu'il ne va pas nous faire trop de mal lors de nos confrontations...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Officiel : Regazzoni à YB

Message par Valesgo »

maybe a écrit : j'espère tout de même qu'il ne va pas nous faire trop de mal lors de nos confrontations...
Avec Geiger en latéral droit, les dégats devraient être limités ;-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Espérons qu'à Berne, il recevra un manuel: "Le 100 dribbles pour débutants"...

Un bon départ pour le FC Sion qui retrouve la sérénité...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Aurélie

Message par Aurélie »

IlMaestro a écrit :ou si tu nous a déjà lu une fois :-P
oh pour ça, t'inquiète... ;-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Ben moi je parierais pas également que Varela ait pas fait de petits tours sur ce forum
mais pas seulement sur celui-ci !!! avant de finalement décider de rester à YB ...
C'est des fooballeurs pros mais c'est des humains et lorsqu'on sent l'opinion et le vent venir (autant pour Rega que pour Varela donc ...) on refait ses pronostics, on recalcule tous les paramètres et on tourne sa plume 7 fois dans la main avant de signer ...

Ce n'est que mon humble avis

Je comprends la décision de Varela --> ^^
Je comprends la décision de Rega --> :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

C'est sûrement pas faux
avec internet on peut trouver tellement d'info
style un type vous défonce le pare-choc de la voiture
vous avez le n° de plaque ---> vous avez le nom ---> vous trouvez où il travaille et apprenez qu'il joue au FC Wettingen (ça sent à peine le vécu...:^o )

Tout ça pour dire que c'est dommage que toutes les personnes qui regrettent aujourd'hui le départ de Rega ne se soient pas exprimées plus tôt et aient laissé la place à ses détracteurs minoritaires... :-(
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Officiel : Regazzoni à YB

Message par Tolkki »

Valesgo a écrit :
maybe a écrit : j'espère tout de même qu'il ne va pas nous faire trop de mal lors de nos confrontations...
Avec Geiger en latéral droit, les dégats devraient être limités ;-)
Et bien moi au contraire je n'aimerais pas être à la place de Geiger lors du retour de Rega à Tourbillon :-( On connaît tous son potentiel, lui le premier et il aura à coeur de le prouver. Mais d'ici là, Geiger peut toujours demander conseil au bâlois Majsterovic ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

inter a écrit :
Aziz Bouderbala a écrit :c'est pas fameux comme operation. on perd un joueur, on renforce un concurrent direct et on echoue à faire venir varela.
bof.
Ce que yb a fait avec nous....c'est ce qu'on a fait subir à Xamax avec Geiger...la roue tourne... ;-)
pas du tout...

y a eu une somme de transfert pour rega, pas en ce qui concerne Geiger.

comme ca va être chaud du côté d'YB...on dirait qu'ils collectionnent les divas...entre Yakin, Varela et Rega...en cas de prise de tête...les défenses adverses vont se marrer.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

mad max a écrit :
comme ca va être chaud du côté d'YB...on dirait qu'ils collectionnent les divas...entre Yakin, Varela et Rega...en cas de prise de tête...les défenses adverses vont se marrer.
J'ai surtout l'impression qu'ils collectionnent les joueurs les plus talentueux de Suisse... et là ça va faire mal
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doglover964 a écrit :
mad max a écrit :
J'ai surtout l'impression qu'ils collectionnent les joueurs les plus talentueux de Suisse... et là ça va faire mal
les plus talentueux peut-être, mais de manière certaine les plus instables et ingérables...on a vu ce que ca a donné avec chiumento...condamné au banc à cause des ses crises de divinites aigues et son manque de performance...à croire que depuis mini jacobsen l'aile gauche bernoise est maudite... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

zorgg a écrit :Ben moi je parierais pas également que Varela ait pas fait de petits tours sur ce forum
mais pas seulement sur celui-ci !!! avant de finalement décider de rester à YB ...

Varela sait lire ?
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Image
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Sur le Haut-Plateau, les Sédunois travaillent plus physiquement que tactiquement. «Les réglages viendront plus tard, confirme Bigon. Mais je vois déjà plein de points positifs, notamment l'excellente ambiance de vestiaires.»
tu m'étonnes...avec le départ du semeur pour YB...

divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

la luciole a écrit :Rega à YB

bonne chance à lui !!!

au moins CC peut engager quelqu'un d'autre à sa place...
quelqu'un qui sait varier ses dribles...

Contre YB le prochain match ca va être chaud... et alors... meme sans Rega... on peut battre n'importe qui ?

Rega tu nous a fais rêver... fait nous encore rêver et va chercher une place pour cet Euro... à moins que tu sois déjà grillé ...

l'avenir nous le dira
Der 23 Jahre alte Alhassane Keita hat laut "Salzburger Nachrichten" erneut einen Termin mit Red Bull vertreichen lassen. Aus diesem Grund sieht sich der österreichische Spitzenklub um und hat eine mögliche Alternative zum EX-FC Zürich Stürmer gefunden. Es handelt sich hierbei um Thierry Fidjeu-Tazemeta von Pasching. Die Chancen, dass Keita schlussendlich doch in Salzburg landen wird, werden immer kleiner.

Der dribbelstarke Stürmer aus Neuguinea verhandelt bekanntlich auch mit Hertha Berlin und hat sich nach letzten Meldungen bei den Schweizer Vereinen FC Sion, Grasshoppers und FC Basel ins Spiel gebracht.
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

divi a écrit :Der 23 Jahre alte Alhassane Keita hat laut "Salzburger Nachrichten" erneut einen Termin mit Red Bull vertreichen lassen. Aus diesem Grund sieht sich der österreichische Spitzenklub um und hat eine mögliche Alternative zum EX-FC Zürich Stürmer gefunden. Es handelt sich hierbei um Thierry Fidjeu-Tazemeta von Pasching. Die Chancen, dass Keita schlussendlich doch in Salzburg landen wird, werden immer kleiner.

Der dribbelstarke Stürmer aus Neuguinea verhandelt bekanntlich auch mit Hertha Berlin und hat sich nach letzten Meldungen bei den Schweizer Vereinen FC Sion, Grasshoppers und FC Basel ins Spiel gebracht.

Quelqu'un peut me donner un traduction svp
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Tamieux pour lui , dommage pour nous :-(

bonne chance petit rega :) retrouve ton niveau .. ne nous marque pas trop de goals héhé :love:
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Maverick84 a écrit :
divi a écrit :Der 23 Jahre alte Alhassane Keita hat laut "Salzburger Nachrichten" erneut einen Termin mit Red Bull vertreichen lassen. Aus diesem Grund sieht sich der österreichische Spitzenklub um und hat eine mögliche Alternative zum EX-FC Zürich Stürmer gefunden. Es handelt sich hierbei um Thierry Fidjeu-Tazemeta von Pasching. Die Chancen, dass Keita schlussendlich doch in Salzburg landen wird, werden immer kleiner.

Quelqu'un peut me donner un traduction svp

Traduction sommaire: Selon le journal "Salzburger Nachrichten", Alhassane Keita, 23 ans, aurait à nouveau renoncé à un rendez-vous avec Red Bull. Pour cette raison, le club de pointe autrichien a trouvé une alternative possible au remplacement de l'ex-attaquant du FC Zürich. Il s'agit en l'occurrence de Thierry Fidjeu-Tazemeta du club de Pasching. Les chances de voir finalement débarquer Keita à Salzburg s'amenuisent.

Il est reconnu que l'attaquant de Nouvelle-Guinée, excellent dribbleur, négocie également avec Hertha Berlin et serait, aux dernières nouvelles, en contact avec les clubs suisses de Sion, Grasshoppers et Bâle.

Personnellement, je pense que ce courrier ne devrait pas se trouver dans le sujet consacré à "Regazzoni à YB" :-s
Don't worry, be happy!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

tout juste... Mais c'était juste pour essayer de donner un semblant de réponse à la reflexion faite par La Luciole plus haut...
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

et ben moi je dis m**** d'avoir laissé partir un joueur comme lui.. et ca personne ne me l'enlevera de la tete !!! :fache: :fache: :fache:
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Tellement du même avis que toi ... j'espère trop qu'il soit super super fort et que le staff regrette ... assez con mais ce serait trop beua ^-^

:cligner:
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Illuvatar a écrit :
InterFcSion a écrit :J'espère qu'on va pas le regretter son départ.
J'espère au contraire qu'on regrettera beaucoup son départ !

Bonne chance à toi Rega !!
J'espère aussi ..... '-|
zo
Devin
Devin

Message par zo »

J'ai un copain qui joue au Lausanne-Sport et qui a joué contre YB samedi. Il m'a dit que Rega n'avait pas été brillant et qu'il n'avait pas l'air très motivé....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Il a joué 45 min et a provoqué un péno.
Vive Sion!!!!!!!
Répondre