dire que tout le monde pensait le herta relégué et que aujourd hui ils sont deuxième de Bundesliga.
Bravo à toi lulu pour avoir réussi à redonner confiance à ton groupe
freerideur123 a écrit :dire que tout le monde pensait le herta relégué et que aujourd hui ils sont deuxième de Bundesliga.
Bravo à toi lulu pour avoir réussi à redonner confiance à ton groupe
Hier au soir, ils ont perdu chez eux 3-1 et ont perdu leur deuxième place au classement.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
A noter que Eggiman a marqué hier soir...
Von Bergen a provoqué un peno qui a couter 3 pts et Magnin a perdu et a décidé de ne pas resigner pour une prolo de contrat avec le VFB...
A mon avis Lucien est un peu jeune pour une équipe nationale, et je crois pas que ça le motive pour le moment. J'ai lu ça quelque part, mais je ne sais plus où. Mais je n'ai aucun doute, un jour il sera sélectionneur de l'équipe Suisse, car c'est vraiment un tout tout grand.
Et oui en Allemagne il a en effet un immense crédit. Il a été élu 3ème meilleur entraîneur de la saison et cette saison il est en train d'exploser les stats. J'ai d'ailleurs assez envie de parier sur lui au Bayern d'ici quelques saisons.