2.Sion
3.Gz
4.Zurich
5.Yb
6.Xamax
7.St gall
8.Lucerne
9.Thoune
10.Aarau
Et en route pour la 11 ème cooooouupppppe

Malgré les retours de Boris Smiljanic et Ricardo Cabanas, Grasshopper n’entend pas se fixer des objectifs trop élevés pour ce millésime 2007/08. «La majorité de notre effectif est formé de jeunes joueurs, poursuit le préparateur physique. Nous serions contents avec une cinquième place pour cette première saison.»
football.ch
Si Sion ne devait récolter qu'un seul point lors de ses trois premiers matchs (en 1 semaine) je ne pense pas que Bigon resterait pour un bon moment. Bien entendu, ce n'est évidemment pas ce que je souhaite, mais on ne sait jamais.jeje-fcsion a écrit :A mon avis Bigon est là pour un bon moment et c'est une très bonne chose par rapport a l'année passée.
Marrant de voir que les pronos du matin mettent tous Servette dans les 3 premiers
CC ne peut pas virer son Maître, car élève il ne l'a pas encore dépasséjeje-fcsion a écrit :A mon avis ce n'est pas après 3 matchs et encore moins ceux du début que CC va virer Bigon. Mais bon qui vivra verra. De toute je pronostique 7 points sur les 3 premiers match moi
Il n'a pourtant pas hésité à le virer il y a 10 ans après une malheureuse contre-performance contre Galatasaray alors qu'il venait de faire le doublé coupe-championnat...Zotte3 a écrit :CC ne peut pas viré son Maître, car élève il ne l'a pas encore dépasséjeje-fcsion a écrit :A mon avis ce n'est pas après 3 matchs et encore moins ceux du début que CC va virer Bigon. Mais bon qui vivra verra. De toute je pronostique 7 points sur les 3 premiers match moi
Mister Bigon : La classe et l'élégance.
Ouais, mais il n'avait pas encore vécu les aventures Chapuisat et SchällibaumPresse-purée a écrit :Il n'a pourtant pas hésité à le virer il y a 10 ans après une malheureuse contre-performance contre Galatasaray alors qu'il venait de faire le doublé coupe-championnat...Zotte3 a écrit :CC ne peut pas viré son Maître, car élève il ne l'a pas encore dépasséjeje-fcsion a écrit :A mon avis ce n'est pas après 3 matchs et encore moins ceux du début que CC va virer Bigon. Mais bon qui vivra verra. De toute je pronostique 7 points sur les 3 premiers match moi
Mister Bigon : La classe et l'élégance.
En championnat, ca n'allait pas fort non plus.Presse-purée a écrit :Il n'a pourtant pas hésité à le virer il y a 10 ans après une malheureuse contre-performance contre Galatasaray alors qu'il venait de faire le doublé coupe-championnat...
Le championnat venait à peine de commencer. Et CC avait tout misé sur Moravcik pour orchestrer le jeu, lequel s'est blessé avant le début du championnat.Mystik a écrit :En championnat, ca n'allait pas fort non plus.Presse-purée a écrit :Il n'a pourtant pas hésité à le virer il y a 10 ans après une malheureuse contre-performance contre Galatasaray alors qu'il venait de faire le doublé coupe-championnat...