Le "cas" Carlitos
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Concernant Le CAR Litos
( Voyagiste Lisutanien bien connu en Valais qui désire ne plus assurer
la Ligne SION - LISBONNE et qui aurait le désire de servir la Ligne BASEL - LISBONNE )
on peut se dire qu'il est préferable qu'il joue à la starlette à Bâle
car si il débarque en Valais cela signifira que les dirigeant se seront pliés à ses exigences et qu'il sera en position de force envers ses collègues et le Staff Technique....
et du fait que la saison du Melon bat son plein il n'est pas nécessaire
d'importer une nouvelle variété

( Voyagiste Lisutanien bien connu en Valais qui désire ne plus assurer
la Ligne SION - LISBONNE et qui aurait le désire de servir la Ligne BASEL - LISBONNE )
on peut se dire qu'il est préferable qu'il joue à la starlette à Bâle

car si il débarque en Valais cela signifira que les dirigeant se seront pliés à ses exigences et qu'il sera en position de force envers ses collègues et le Staff Technique....
et du fait que la saison du Melon bat son plein il n'est pas nécessaire
d'importer une nouvelle variété

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Bieudron
- Posteur invétéré
Pour moi et tous mes potes, nous avons fait une croix sur Carlitos car au FC Sion pas besoin de briller en dehors du terrain, ici ont peut faire stars sur le terrain mais respect et humilité à l'extérieur !!!
Ce cas me rappelle celui d'Aziz Bouderbala lors de son retour d'un certain mondial ou entre vacances prolongée sur invitation du roi machin et transaction avec des clubs français il nous avait fait poiroter 3 bonnes semaines : résultats une saison bien moyenne pour quelqu'un forcé à jouer avec nous ...
Carlitos s'il veut aller jouer à Bâle qu'il se casse ... déjà qu'il peine en français alors j'ose pas imaginer son aisance en Baslerdutch.
Il faudra qu'il prérare sa poêle lors de sa venue à Sion car les œufs vont pleuvoir voir même de la morue séchée ... Bac Alors
Le dicton le dit bien :"ne crache pas dans la soupe qui t'a nourrie car un jour tu y reviendras peut-être!" (c'est un peu grâce au prêt de la saison dernière que ce mec existe encore et qu'il a une certaine valeur ... s'il était resté au Portugal il serait au chômage ... voir même en pleine dépression le pôôôôôvre)
Soyons sympa et disons-nous que c'était une étoile filante ....qui file à la portugaise (sans racisme les gars)
merci Garcia Carlos Alberto dit Carlitos
Ce cas me rappelle celui d'Aziz Bouderbala lors de son retour d'un certain mondial ou entre vacances prolongée sur invitation du roi machin et transaction avec des clubs français il nous avait fait poiroter 3 bonnes semaines : résultats une saison bien moyenne pour quelqu'un forcé à jouer avec nous ...
Carlitos s'il veut aller jouer à Bâle qu'il se casse ... déjà qu'il peine en français alors j'ose pas imaginer son aisance en Baslerdutch.
Il faudra qu'il prérare sa poêle lors de sa venue à Sion car les œufs vont pleuvoir voir même de la morue séchée ... Bac Alors
Le dicton le dit bien :"ne crache pas dans la soupe qui t'a nourrie car un jour tu y reviendras peut-être!" (c'est un peu grâce au prêt de la saison dernière que ce mec existe encore et qu'il a une certaine valeur ... s'il était resté au Portugal il serait au chômage ... voir même en pleine dépression le pôôôôôvre)

Soyons sympa et disons-nous que c'était une étoile filante ....qui file à la portugaise (sans racisme les gars)
merci Garcia Carlos Alberto dit Carlitos

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
A bale Carlitos aura une énorme concurence alors qu'a Sion il avait une place de titulaire indiscutable ... ça sera beaucoup plus dur pour lui de s'imposer comme titulaire a Bale qu'a Sion.
Mais tachons quand meme de ne pas non plus lui c**** dessus ... Il nous a énormément apporté cette saison personne ne peut le nier
Mais tachons quand meme de ne pas non plus lui c**** dessus ... Il nous a énormément apporté cette saison personne ne peut le nier

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
A Sion Carlitos aurait pu devenir un joueur extraordinaire mais à Bâle il restera un joueur extra(très) ordinairejeje-fcsion a écrit :A bale Carlitos aura une énorme concurence alors qu'a Sion il avait une place de titulaire indiscutable ... ça sera beaucoup plus dur pour lui de s'imposer comme titulaire a Bale qu'a Sion.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Invocateur
Au niveau boulot, j'aurais fait pareil et je pense que beaucoup de monde ici aussi : si une meilleure offre vient d'une autre entreprise, il y a peu de chance que l'on reste.
Sinon, en ce qui concerne le joueur, je vais pas le pleurer : trop personnel, pas assez au service de l'équipe, juste là pour se faire voir. Le gaillard est certainement celui qui possédait, l'année dernière, le meilleur bagage technique, mais qui, au final, n'a jamais vraiment su l'exploiter. D'ailleurs, si le voulait le faire, il serait déjà depuis longtemps dans un vrai grand club européen. Sans parler de ses blessures qui l'ont pendant longtemps éloigné des terrains.
Pour ce qui est de son comportement en dehors du stade, je préfère ne pas venir sur le sujet, c'est lundi matin et je voudrais pas être grossier.
Sinon, en ce qui concerne le joueur, je vais pas le pleurer : trop personnel, pas assez au service de l'équipe, juste là pour se faire voir. Le gaillard est certainement celui qui possédait, l'année dernière, le meilleur bagage technique, mais qui, au final, n'a jamais vraiment su l'exploiter. D'ailleurs, si le voulait le faire, il serait déjà depuis longtemps dans un vrai grand club européen. Sans parler de ses blessures qui l'ont pendant longtemps éloigné des terrains.
Pour ce qui est de son comportement en dehors du stade, je préfère ne pas venir sur le sujet, c'est lundi matin et je voudrais pas être grossier.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- MadMouche
- Posteur accoutumé
bien dit car vous les pessimistes de la culotte avec vos "Sue pute à Sion" si le Lusitanien reste chez nous, vous allez lui tendre le tapis rouge et faire une compo avec Zaki en attaque, Obra en soutien et Carlitos + Dominguez sur les côtés avec la phrase qui tue : belle équipe non !?Gregolas a écrit :De toute façon aucune confirmation n'est tombée...
D'un côté comme de l'autre!
Je crois que le championnat va commencer avec 4 places pour des licences de joueur non attribuées ... cela va aussi dépendre du tirage UEFA .... mais je crois que la motive à Sion de Carlitos est émoussée par le CHF de la proposition du FCB (belle façon de niquer ses adversaires . . . après YB et le pseudo échange ... voici Bâle qui met la M... chez un de ses rivaux!)
Comme il a été dit plus haut l'effectif de Bâle ne permet pas à Carlitos de penser être titulaire, mais quand on aime le fric et les grandes villes (bonne chance à Madame Carlitos pour son apprentissage de la langue) on ne compte pas.
De plus ce n’est pas facile de s'intégrer dans un club de majorité "itch"

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Mais vous êtes ouf les gars,
Mais ici on est à l'église avec CC comme pape et on est tous des Saint Thomas ....
le cas Carlitos
pas encore là
ne viendra pas !!
les transferts annoncés par CC(2 à 3 selon le cas Carlitos)
1er
latérale gauche
2ème
milieu off gauche (si ...)
3ème un défenseur central : pour palier à sarni ... §-) le retour de Barreiro
Qui dit mieux !!!
Mais ici on est à l'église avec CC comme pape et on est tous des Saint Thomas ....
le cas Carlitos
pas encore là

les transferts annoncés par CC(2 à 3 selon le cas Carlitos)
1er

2ème

3ème un défenseur central : pour palier à sarni ... §-) le retour de Barreiro
Qui dit mieux !!!

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Nemanja Rnić c'est quoi ? ... un joueur de FIFA 02 ?
plus serieusement on a déjà assez de peine à dire Zaki .... si tu peux nous traduire la prononciation !! c'est plus que sympa.
de plus ton gars est déjà drafté par des grands clubs allemands ....
plus sérieux tes tuyaux mon petit insecte

plus serieusement on a déjà assez de peine à dire Zaki .... si tu peux nous traduire la prononciation !! c'est plus que sympa.
de plus ton gars est déjà drafté par des grands clubs allemands ....
plus sérieux tes tuyaux mon petit insecte

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- Tribune est
- Invocateur
Dans le Nouvelliste du Jour notre CC
semble ne pas voulior lacher son carlitOS
Il annonce à qui veut l'entendre qu'il possède les droits du Joueur Portugais...
Affaire à suivre

semble ne pas voulior lacher son carlitOS
Il annonce à qui veut l'entendre qu'il possède les droits du Joueur Portugais...
Affaire à suivre

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Si ça se confirme, il aura pris un sacré retard sur la préparation.inter a écrit :Selon Rhône FM, Carlitos reviendrait à sion uniquement pour une demi-saison, puis essaierait d'se renfiler du côté de Benfica ou ailleurs à Noël....
Qu'en diront ses collègues de jeu ?
Bonjour l'ambiance ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Au contraire. Si il veut trouver un bon club a la demi saison il va falloir qu'il donne tout ce qu'il a en première partie de championnat et ça c'est vraiment très bon pour nous vu son potentiel.pyt68 a écrit :Pour une demi-saison !?![]()
C'est un bon joueur ce Carlitos, mais quel prétentieux.
Qu'il parte ailleurs tout de suite s'il en a rien à f... de nous !

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle car il lui faudra etre motiver et il le sera j'en suis persuadé.

MAD MAX PRESIDENT !!!
Bon je récrit mot pour mot ce qu'a dit P.-A Roh ce matin :
"le cas carlitos n'est de loin pas fini...Le joueur ne serait plus très chaud pour aller à basel, donc il repartirait du côté de Benfica pour revenir ensuite par Sion....Par ailleurs, le club n'est plus à la recherche d'un latéral gauche, mais centre ses objectifs sur l'achat d'un défenseur central"
"le cas carlitos n'est de loin pas fini...Le joueur ne serait plus très chaud pour aller à basel, donc il repartirait du côté de Benfica pour revenir ensuite par Sion....Par ailleurs, le club n'est plus à la recherche d'un latéral gauche, mais centre ses objectifs sur l'achat d'un défenseur central"
Mad Max....président!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Pas plus de retard que Dominguez, Saborio qui vient d'arriver, ... les peut être autres futurs transferts ...Zotte3 a écrit :Si ça se confirme, il aura pris un sacré retard sur la préparation.inter a écrit :Selon Rhône FM, Carlitos reviendrait à sion uniquement pour une demi-saison, puis essaierait d'se renfiler du côté de Benfica ou ailleurs à Noël....
Bonjour l'ambiance ...

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Invocateur
On a vu comment Kuljic s'est "défoncé" en début d'année alors qu'il voulait trouver un autre club.jeje-fcsion a écrit :Au contraire. Si il veut trouver un bon club a la demi saison il va falloir qu'il donne tout ce qu'il a en première partie de championnat et ça c'est vraiment très bon pour nous vu son potentiel.pyt68 a écrit :Pour une demi-saison !?![]()
Qu'il parte ailleurs tout de suite s'il en a rien à f... de nous !![]()
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle car il lui faudra etre motiver et il le sera j'en suis persuadé.
Carlitos fait partie de ces joueurs trop fainéants pour abonder dans ton sens. Il est trop fort pour le championnat suisse et le sait. Mais faire l'effort de le démontrer match par match pour signer ailleurs lui prend trop la tête. C'est dur de travailler, non ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
La différence c'est que Kuljic voulait partir et n'a pas pu ... si Carlitos dit d'entrée a CC qu'a Noel il part et que CC et d'accord la situation est bien différente. Et je connai pas bcp de joueurs comme Kuljic qui sur une crise d'humeur cassent un contrat et se retrouve sans club.Le fou du SMS a écrit :On a vu comment Kuljic s'est "défoncé" en début d'année alors qu'il voulait trouver un autre club.jeje-fcsion a écrit :Au contraire. Si il veut trouver un bon club a la demi saison il va falloir qu'il donne tout ce qu'il a en première partie de championnat et ça c'est vraiment très bon pour nous vu son potentiel.pyt68 a écrit :Pour une demi-saison !?![]()
Qu'il parte ailleurs tout de suite s'il en a rien à f... de nous !![]()
Carlitos fait partie de ces joueurs trop fainéants pour abonder dans ton sens. Il est trop fort pour le championnat suisse et le sait. Mais faire l'effort de le démontrer match par match pour signer ailleurs lui prend trop la tête. C'est dur de travailler, non ?

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
OK pour Saborio, il a dailleurs pas démontré une grande forme à Vouvry, mais quant à Dominguez il n'a pas cessé la compétition et devrait être en forme pour le début du champ (peut-être pas trop reposé).jeje-fcsion a écrit :Pas plus de retard que Dominguez, Saborio qui vient d'arriver, ... les peut être autres futurs transferts ...Zotte3 a écrit :Si ça se confirme, il aura pris un sacré retard sur la préparation.inter a écrit :Selon Rhône FM, Carlitos reviendrait à sion uniquement pour une demi-saison, puis essaierait d'se renfiler du côté de Benfica ou ailleurs à Noël....
Bonjour l'ambiance ...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Si Carlitos est prêt pour dans 3 semaines et demi pour GC moi ça me vas ... frenchement Carlitos a beaucoup apporté cette saison et si il reste pour une demi saison avant de vouloir se trouver un club il va falloir qu'il se donne. Car si il reste une demi saison c'est qu'il arrive pas a se trouver un club et c'est pas en faisant le minimum a Sion pendant cette demi saison qu'il va se trouver un club. Je suis persuadé qu'il va tout donner jusqu'a Noelet moi en tout cas je suis ravis de cette nouvelle. De plus n'oublions pas que si il signe avec Sion a Noel en cas de transfert Sion toucherai l'argent du transfert ce qui n'est de loin pas négligable.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Perso j'ai rien contre Carlitos, au contraire, j'apprécie bien ce joueur quand il se donne, mais son comportement commence sérieusement à la faire saumâtre la plaisanterie, si on peut l'appeler comme ça 

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Il est clair qu'il a un comportement spécial. Mais si il vient a Sion c'est qu'il vient pour jouer comme il faut car contrairements a Kuljic ou autre lui n'est pas obligé de resté a Sion. Si finalement il choisi de jouer encore 6 mois a Sion il va les jouer correctement et avec Dominguez d'une coté et Carlitos de l'autre ça va être vraiment dur pour la défense de nos adversaires.

MAD MAX PRESIDENT !!!
Du côté de Bâle, on ne retrouve pas le même son de cloche. Sur un de leurs forums, ils citent "le Blick" et "la Basler Zeitung" qui affirment que Carlitos souhaiterait vraiment venir à Bâle et que tout serait déjà réglé mais que seul CC s'opposerait au transfert.inter a écrit :Bon je récrit mot pour mot ce qu'a dit P.-A Roh ce matin :
Après le départ de Rega à YB, CC voudrait absolument le garder pour le côté gauche et également ne pas renforcer un prétendant au titre.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ca c'est si l'info : Carlitos reste une demi saison avant de tenter de retourner jouer pour le club de son coeur se confirmeinter a écrit :Bon je récrit mot pour mot ce qu'a dit P.-A Roh ce matin :

MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est n'importe quoi, si Carlitos ne veut plus jouer à Sion il n'a qu'à le dire fanchement et se trouver un autre club...
J'aimerai mieux cette solution que de voir un gars (si bon soit il) qui se la joue tranquille pendant que ses coéquipiers se défoncent pendant le match...
Qu'il parte!!!! Le Fc Sion n'est pas tributaire d'un gars avec un aussi mauvais état d'esprit
J'aimerai mieux cette solution que de voir un gars (si bon soit il) qui se la joue tranquille pendant que ses coéquipiers se défoncent pendant le match...

Qu'il parte!!!! Le Fc Sion n'est pas tributaire d'un gars avec un aussi mauvais état d'esprit
fino alla fine