moi j'ai la chaine enfin pas chez-moi,je l'ai chez ma gand-mère als si jms vous n'avez pas la chaine faites moi signe et peut etre que je pourrai faire un truc
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
lionel a écrit :moi j'ai la chaine enfin pas chez-moi,je l'ai chez ma gand-mère als si jms vous n'avez pas la chaine faites moi signe et peut etre que je pourrai faire un truc
lionel a écrit :moi j'ai la chaine enfin pas chez-moi,je l'ai chez ma gand-mère als si jms vous n'avez pas la chaine faites moi signe et peut etre que je pourrai faire un truc
Tu filmerais la télé avec ta webcam ??
mdr pas mal l'idée mais non c'est pas ça
et sinon... zattoo TV ... un prog à télécharger et hop, on a ORF... mais cela dit, s'ils font comme la RAI, le match est crypté...
c'est pas mal pour ceux qui n'ont même pas le câble...
Aurélie a écrit :et sinon... zattoo TV ... un prog à télécharger et hop, on a ORF... mais cela dit, s'ils font comme la RAI, le match est crypté...
je compte 2 fautes d'ortographes
Et sur Conthey en na rien Mais je monte a Nendaz pour mater
Aurélie a écrit :et sinon... zattoo TV ... un prog à télécharger et hop, on a ORF... mais cela dit, s'ils font comme la RAI, le match est crypté...
je compte 2 fautes d'ortographes
Et sur Conthey en na rien Mais je monte a Nendaz pour mater
ORF1 est disponible a Conthey si tu as le téléréseau. Si tu ne l'as pas, il faut programmer ton téléviseur.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Selon le Heute d'hier soir, Kuljic aurait promis une bonne bouffe à ses anciens co-équipiers de Ried s'ils réussissent à bouter Sion hors de la coupe UEFA.
entremontant a écrit :Selon le Heute d'hier soir, Kuljic aurait promis une bonne bouffe à ses anciens co-équipiers de Ried s'ils réussissent à bouter Sion hors de la coupe UEFA.
Selon le matin aussi !!
(mais il dit que c'est chose impossible pour Ried de battre Sion)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!