[St-Gall-Sion] L'avant match
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
BIANCONERO a écrit :---------------Vailati--------------------
-----Vanzack---Kali---Nwaneri--------
--Alioui---Wicky----Chedli------Paito---
----Obradovic----------Dominguez-----
--------------Saborio--------------------
Résultat: 1 à 1
Si Beto et Buhler rejouent à Sion je me pose des questions sur la santé mentale de Bigon....
Toi tu dois pas connaitre grand chose au foot pour dire ça... Ou alors on voit pas les mêmes matchs...
Je parle pour Beto donc... M'enfin... Observe le une fois pendant tout le match, et refait nous une analyse objective...
...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
-
- Gourou
st-gall sion
Match difficile avec le retour et le décalage horaire de nos internationaux.....
a ne pas oublier le tr'es bon match de Vancak (Hongrie) contre la squadra,
St-gall SION 1-2

a ne pas oublier le tr'es bon match de Vancak (Hongrie) contre la squadra,
St-gall SION 1-2

-
- Posteur habituel
ST GALL ça démarre. J'espère le match nul. Allez finalement 1 à 2.Prendre ce qu'on à laisser dimanche passé. (les buts ça compte pas si on fini pas 1 er égalité) Pour la compo je verrai bien
-------------------18-----------------
3------------------2----------------17
---------8?Blessure-----4?Wicky---
7------------------22--------------23
---------24----------------9----------
CHANGEMENT
SI ON PERD
le27?Adeshina pour 9
et le 11 pour 8
et le 10 pour le 4
CHANGEMENT
SI ON GAGNE
Le 19 pour le 9
et le 12 pour le 4
et 6 pour le 17
( ça creuse la tête ces No )
CONNAIT ON DEJA LES NO DES NOUVEAUX? §-)
ALLEZ SION ALLEZ
CHANGEMENT
SI ON PERD
le27?Adeshina pour 9
et le 11 pour 8
et le 10 pour le 4
CHANGEMENT
SI ON GAGNE
Le 19 pour le 9
et le 12 pour le 4
et 6 pour le 17
ALLEZ SION ALLEZ
loupblanc a écrit :ST GALL ça démarre. J'espère le match nul. Allez finalement 1 à 2.Prendre ce qu'on à laisser dimanche passé. (les buts ça compte pas si on fini pas 1 er égalité) Pour la compo je verrai bien
CHANGEMENT
SI ON PERD
le27?Adeshina pour 9
et le 11 pour 8
et le 10 pour le 4
CHANGEMENT
SI ON GAGNE
Le 19 pour le 9
et le 12 pour le 4
et 6 pour le 17
ALLEZ SION ALLEZ
Oui Wicky aura le no 4 .
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Qu'il soit qualifier ou pas on peut pas le lancer dans un match a St Gall alors que son dernier match date de je ne sais pas combien de temps. Il a une préparation physique a faire.SN a écrit :Pour l'instant il n'est pas encore qualifié. Mais d'ici dimanche cela peut changer.bouryves a écrit :D'après les dires de Wicky lui-même hier avant l'entraînement, il ne jouera pas à St-Gall.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Wicky a fait la majorité de la présaison avec Hambourg, il a fait un test aux USA et était suivi par un préparateur physique (nouvelliste d'aujourd'hui). Il est en manque de matchs officiels, mais devrait vite retrouver le rythme.jeje-fcsion a écrit :Qu'il soit qualifier ou pas on peut pas le lancer dans un match a St Gall alors que son dernier match date de je ne sais pas combien de temps. Il a une préparation physique a faire.SN a écrit :Pour l'instant il n'est pas encore qualifié. Mais d'ici dimanche cela peut changer.bouryves a écrit :D'après les dires de Wicky lui-même hier avant l'entraînement, il ne jouera pas à St-Gall.
il sera peut-etre pas là ce dimanche ni en UEFA (pas qualifié), mais il devrait être à 100% pour le match contre Lucerne où Chedli sera encore suspendu.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
jeje-fcsion a écrit :Qu'il soit qualifier ou pas on peut pas le lancer dans un match a St Gall alors que son dernier match date de je ne sais pas combien de temps. Il a une préparation physique a faire.SN a écrit :Pour l'instant il n'est pas encore qualifié. Mais d'ici dimanche cela peut changer.bouryves a écrit :D'après les dires de Wicky lui-même hier avant l'entraînement, il ne jouera pas à St-Gall.

http://www.football.ch/sfl/cm/Kontingen ... 20Sion.doc
-
- Posteur habituel
pour les critiques sur Beto je suis presque aussi de l'avis de le laisser sur le banc un ou 2 matchs... à Bale il m'a fait peur et contre Zurich je l'ai quasi pas vu...
il se donne à fond pour les 2-3 premiers match et après il baisse le niveau...
des amis Portuguais m'affirme que c'est du Beto tous craché... dejà au Benfica il a fait le meme coup.
faut le motivé ce gaillard car c'est un BON sur le terrain Mais seulement quand il veut...
allez Beto...
il se donne à fond pour les 2-3 premiers match et après il baisse le niveau...
des amis Portuguais m'affirme que c'est du Beto tous craché... dejà au Benfica il a fait le meme coup.
faut le motivé ce gaillard car c'est un BON sur le terrain Mais seulement quand il veut...
allez Beto...
Il n'est pas sur la liste que tu lies...colin2705 a écrit :jeje-fcsion a écrit :Qu'il soit qualifier ou pas on peut pas le lancer dans un match a St Gall alors que son dernier match date de je ne sais pas combien de temps. Il a une préparation physique a faire.SN a écrit : Pour l'instant il n'est pas encore qualifié. Mais d'ici dimanche cela peut changer.Il est qualifie
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
regarde un peu mieux ! lolSN a écrit :Il n'est pas sur la liste que tu lies...colin2705 a écrit :jeje-fcsion a écrit : Qu'il soit qualifier ou pas on peut pas le lancer dans un match a St Gall alors que son dernier match date de je ne sais pas combien de temps. Il a une préparation physique a faire.Il est qualifie
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Eh, j'avais une vieille page dans mon cache... Ils l'ont changée en fin de matinée la listebouryves a écrit :regarde un peu mieux ! lolSN a écrit :Il n'est pas sur la liste que tu lies...

Tant mieux, il est qualifié.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Nouveau membre du club
(St-Gall-Sion) L'Avant Match
Ben c'est pas gagné d'avance... St-Gall est en pleine confiance et notre équipet est un peu dans le doute... nos joueurs vont pourtant se donner à fond mais parfois en voulant trop bien faire...c'est pourquoi revenir avec un point serait pas mal... même si tout au fond de moi je souhaite une victoire.. à l'arraché s'il le faut... dans les dernières secondes du temps additionnel 
C'est la coutume...

C'est la coutume...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...