Je me demande si Bigon a deja pensé à alligner 11 joueurs de champs et pas de gardien, faudrait lui demander.cardub a écrit :Moi je verrais bien
Alioui------Kali----Nwaneri-----Bühler-
------------Chedly----Beto------------------------
--Reset--------Dominguez------Wicky
-------------------Saborio---------------------
ou
Alioui------Kali-------Bühler----Mija
---------------Chedly/Beto----------------- j'hésite
---------Zaki------Saborio---------------------
Equipe-type 2007-2008
C'est tellement logique de mettre Vailati dans les buts que je l'ai oublié :oops: sorrySteven a écrit :Je me demande si Bigon a deja pensé à alligner 11 joueurs de champs et pas de gardien, faudrait lui demander.cardub a écrit :Moi je verrais bien
ou
Oui mais si tu mets Vailati dans les goals tu as 12 joueurs...cardub a écrit :C'est tellement logique de mettre Vailati dans les buts que je l'ai oublié :oops: sorrySteven a écrit :Je me demande si Bigon a deja pensé à alligner 11 joueurs de champs et pas de gardien, faudrait lui demander.cardub a écrit :Moi je verrais bien
ou
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Non 11 ... a mon avis le : j'hésite c'est pour Chedly/Beto ---> un des 2 doncSteven a écrit :Oui mais si tu mets Vailati dans les goals tu as 12 joueurs...cardub a écrit :C'est tellement logique de mettre Vailati dans les buts que je l'ai oublié :oops: sorrySteven a écrit : Je me demande si Bigon a deja pensé à alligner 11 joueurs de champs et pas de gardien, faudrait lui demander.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
exact! d'ailleurs je verrai bien Pinto en centre avant pour son retour à la compétition...supp_séd a écrit :Après le fiasco du match sans attaquant, on peut s'attendre à tout...
Plus sérieusement, c'est du bricolage qu'il nous fait... Ca a le don de m'énerver!
Obradovic stoppeur, c'est pour tout bientôt... Soyons patients...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Zotte3
- Coma éthylique
Et aussi le comback de Fred Chassotvent du Sud a écrit :exact! d'ailleurs je verrai bien Pinto en centre avant pour son retour à la compétition...supp_séd a écrit :Après le fiasco du match sans attaquant, on peut s'attendre à tout...
Plus sérieusement, c'est du bricolage qu'il nous fait... Ca a le don de m'énerver!

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ce qui est sûr, c'est qu'à l'entrainement Chassot marque plus que SaborioZotte3 a écrit :Et aussi le comback de Fred Chassotvent du Sud a écrit :exact! d'ailleurs je verrai bien Pinto en centre avant pour son retour à la compétition...supp_séd a écrit :Après le fiasco du match sans attaquant, on peut s'attendre à tout...

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Zotte3
- Coma éthylique
Les coches sur le carnet du lait de la cantine tu veux dire !vent du Sud a écrit : ce qui est sûr, c'est qu'à l'entrainement Chassot marque plus que Saborio

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.