mais je t attends avec mon couuuuuuteau juste au coin a la sortie de l aeroport, fais attention :))))))))walizerblood a écrit :Mais quelle parano les gars...............tssss..dunedain133 a écrit :dingue les prejuges :) c'est bien, de savoir que nous ne sommes que nous, en tant que turcs "sans cerveaux-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs " qui ne provoquons que de derapages dans le monde du football moderne, bien :))))Nolyd a écrit : C'est dingue ça .... sur ce forum, je me souviens de 2 fois ou les discussions sont sans arrêt parties en couilles et ou on a été innondés de messages d'apaisement et de serment juré craché que-on-est-tant-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs etc ..... et pas de baggares et pas de ceci ou de cela ... limites les martyrs du monde moderne ...
les 2 occases ?
Sion - GS de ces jours ... et .... Turquie - Suisse, qualif CM![]()
en tout cas moi je prefere ecrire ici ce que je pense en realite, ce qui me pousse donc a inviter mes chers amis suisses dans ma ville, plutot que de rester sur mon divan, en laissant mes prejuges ronger mon cerveau, et profitant du premier derapage pour qualifier d autres personnes de sans-cerveaux ... avis personel.
Pour ceux qui souhaiteraient toujours venir, vous pouvez me contacter quand vous voulez pour avoir des informations sur la ville, ou sortir, ou s amuser, et rencontrer des personnes "sans-cerveaux" de la region
amicalement :))
respect à toi dunedain 133.....VI je serai a istambul le match retour, NAN je ne crains pas recevoir de coup de couteauenfin j prefere ne pas y penser
en fait petite question : le match aller est bien a Geneve et non pas a sion n est ce pas :))) non c est important pour mon billet tgv :)