Serez-vous à Istanbul le 4 octobre ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Ferez-vous le déplacement à Istanbul à l'occasion du matche retour ?

Oui, bien sûr !
12
10%
Je ne sais pas encore, mais je pense que oui.
9
7%
Je ne sais pas encore, mais je ne pense pas.
18
15%
Non, hors de question.
51
42%
Non, mais je me serais déplacé si l'on avait tiré une autre équipe.
23
19%
Aucune idée, pour le moment.
9
7%

Nombre total de votes : 122
dunedain133

Message par dunedain133 »

walizerblood a écrit :
dunedain133 a écrit :
Nolyd a écrit : C'est dingue ça .... sur ce forum, je me souviens de 2 fois ou les discussions sont sans arrêt parties en couilles et ou on a été innondés de messages d'apaisement et de serment juré craché que-on-est-tant-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs etc ..... et pas de baggares et pas de ceci ou de cela ... limites les martyrs du monde moderne ...

les 2 occases ?

Sion - GS de ces jours ... et .... Turquie - Suisse, qualif CM ;-| ;-|
dingue les prejuges :) c'est bien, de savoir que nous ne sommes que nous, en tant que turcs "sans cerveaux-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs " qui ne provoquons que de derapages dans le monde du football moderne, bien :))))
en tout cas moi je prefere ecrire ici ce que je pense en realite, ce qui me pousse donc a inviter mes chers amis suisses dans ma ville, plutot que de rester sur mon divan, en laissant mes prejuges ronger mon cerveau, et profitant du premier derapage pour qualifier d autres personnes de sans-cerveaux ... avis personel.
Pour ceux qui souhaiteraient toujours venir, vous pouvez me contacter quand vous voulez pour avoir des informations sur la ville, ou sortir, ou s amuser, et rencontrer des personnes "sans-cerveaux" de la region
amicalement :))
Mais quelle parano les gars...............tssss..

respect à toi dunedain 133.....VI je serai a istambul le match retour, NAN je ne crains pas recevoir de coup de couteau :-) enfin j prefere ne pas y penser
mais je t attends avec mon couuuuuuteau juste au coin a la sortie de l aeroport, fais attention :))))))))
en fait petite question : le match aller est bien a Geneve et non pas a sion n est ce pas :))) non c est important pour mon billet tgv :)
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

HONTE à toi Nolyd pour tes préjugés à 2 balles puisque tu n'y es jamais allé :fache:

Bienvenue à tous les amis turcs respectueux de certaines valeurs, au plaisir de venir chez vous au match retour ;-|

P.S : Nolyd : si on se croise et que je sais qui tu es tu risque d'être plus en danger en Valais qu'en Turquie '-|
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

dunedain133 a écrit :
walizerblood a écrit :
dunedain133 a écrit : dingue les prejuges :) c'est bien, de savoir que nous ne sommes que nous, en tant que turcs "sans cerveaux-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs " qui ne provoquons que de derapages dans le monde du football moderne, bien :))))
en tout cas moi je prefere ecrire ici ce que je pense en realite, ce qui me pousse donc a inviter mes chers amis suisses dans ma ville, plutot que de rester sur mon divan, en laissant mes prejuges ronger mon cerveau, et profitant du premier derapage pour qualifier d autres personnes de sans-cerveaux ... avis personel.
Pour ceux qui souhaiteraient toujours venir, vous pouvez me contacter quand vous voulez pour avoir des informations sur la ville, ou sortir, ou s amuser, et rencontrer des personnes "sans-cerveaux" de la region
amicalement :))
Mais quelle parano les gars...............tssss..

respect à toi dunedain 133.....VI je serai a istambul le match retour, NAN je ne crains pas recevoir de coup de couteau :-) enfin j prefere ne pas y penser
mais je t attends avec mon couuuuuuteau juste au coin a la sortie de l aeroport, fais attention :))))))))
en fait petite question : le match aller est bien a Geneve et non pas a sion n est ce pas :))) non c est important pour mon billet tgv :)
ahaha mdr, mais c'est qu'ils ont plus d'humour que certains d'entre nous les amis turcs !!

ok dunedain, je t'attendrai devant le Kebab du terminal 4, je suis déjà en train de réserver mon couteau de cuisine que Kebab-man me fournira:-) payé avec Mastercard, sponsor officiel de l'UEFA........mooooooouuuaaaahhhhh mort de rire

au plaisir de rencontrer d'autres turcs comme toi a istambul, et en éspérant ne pas tomber sur des extremistes comme on en trouve partout!

et oui, le match aller se déroulera a genève..........chance pour vous, ce stade de bouseux ne nous convient pas vraiment!
Il ticino è biancoblù !
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

walizerblood a écrit :chance pour vous, ce stade de bouseux ne nous convient pas vraiment!
Deux victoires, un match nul, 0 défaite. Mais peu de monde.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je rêverais d'y aller mais comme beaucoup d'autres probablement, je n'en ai pas les moyens...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Je rêverais d'y aller mais comme beaucoup d'autres probablement, je n'en ai pas les moyens...
avant le match retour, il y aura encore 4 tirages de l'Euromillion, 9 tirages du loto, 4 résultats de TOTO-R, etc.... sans compter le Sporttip! :-D

Ca peut aider :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Shake a écrit : P.S : Nolyd : si on se croise et que je sais qui tu es tu risque d'être plus en danger en Valais qu'en Turquie '-|
Ha ben évidemment il ne manquait plus que le cogneur de service pour venir donner des leçons d'amitiés et de fraternité entre peuple ... laisse moi rire '-| '-| !

@ dunedain133 tu dis :
en tant que turcs "sans cerveaux-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs " qui ne provoquons que de derapages dans le monde du football moderne, bien :))))
je n'ai pas dis cela et il est facile de dénaturer les propos de quelqu'un pour s'en prendre à lui, mais j'ai l'habitude et cela passera comme passe les matchs et les années ! 7-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :
supp_séd a écrit :Je rêverais d'y aller mais comme beaucoup d'autres probablement, je n'en ai pas les moyens...
avant le match retour, il y aura encore 4 tirages de l'Euromillion, 9 tirages du loto, 4 résultats de TOTO-R, etc.... sans compter le Sporttip! :-D

Ca peut aider :-D
Si je mise 2000 francs sur une victoire de Sion à Istanbul, ça me paie le déplacement tous frais compris... 8-)
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

J'espère en tout cas que le club fera un offre correct.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Si je mise 2000 francs sur une victoire de Sion à Istanbul, ça me paie le déplacement tous frais compris... 8-)
C'est pas la mise qui compte, mais le gain!

C'est pour ca qu'avec 3.- tu peux être multi-milionnaire alors qu'avec 2 000 francs, tu peux même pas t'acheter la ferrari de tes rêves
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Shake a écrit :J'espère en tout cas que le club fera un offre correct.
De toute manière, tu ne pourras pas t'en sortir avec moins de 600 francs...
kral

Message par kral »

Le stade de Geneve sera rempli ca c'est presque une certitude apres faut voir par qui ..

ultrAslan
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Un club belge avait fait offre à ses supporters : pour Besiktas-Standard il y a trois ans : 260euro pour 3jours , 2 nuits.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :
supp_séd a écrit :Si je mise 2000 francs sur une victoire de Sion à Istanbul, ça me paie le déplacement tous frais compris... 8-)
C'est pas la mise qui compte, mais le gain!

C'est pour ca qu'avec 3.- tu peux être multi-milionnaire alors qu'avec 2 000 francs, tu peux même pas t'acheter la ferrari de tes rêves
Sachant que Sion va gagner et que la cote en sa faveur flirtera avec le 4, je dois miser 2oo francs pour obtenir les 800 francs qu'il me faut...
Modifié en dernier par supp_séd le 03.09.2007 11:28, modifié 1 fois.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Shake a écrit :Un club belge avait fait offre à ses supporters : pour Besiktas-Standard il y a trois ans : 260euro pour 3jours , 2 nuits.
Un pote m'a dit que les RS s'étaient fixés un budget de 500 francs... Mais je ne sais pas si tout est pris en compte... Je crois bien que oui...
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Si ma maman me laisse aller, j'irais bien,
Faut-il prendre l'assurance rapatriement ??

Plus sérieusement c'est quoi le programme du voyage ?!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
generasion90
Posteur novice
Posteur novice

Message par generasion90 »

Sympa toutes ces theories sur Istanbul, mais y a-t-il quelqu un qui soit deja aller a Istanbul voir un match de foot ?
Perso je suis alle 2 fois ces dernieres annees, a chaque fois l accueil a ete miserable, de plus la 1ere fois nous avons gagne avec l equipe nationale.
Les Turcs sont des mauvais perdants point barre. Un Bernois c est fait casse la figure devant mes yeux en remontant dans le car. Les vitres du car ont ete brisees, et ensuite en ville d Istanbul nous nous sommes fait voler tout notre argent dans une boite par le patron....
Pour la petite histoire en tribune les femmes pleuraient de peur....
La 2 eme experience ete encore pire, pot de peinture, barre en bois et en fer, des milliers de Turcs dechaines qui respiraient la haine envers les Suisses.
Alors non la meilleure solution est de boycotter ce deplacement car vivre 48 heures dans la peur non.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

On se calme. Shake t'as le droit de parler plus poliment '-|
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
generasion90
Posteur novice
Posteur novice

Message par generasion90 »

Personne ne t interdis d y aller je donne juste mon avis et mon experience. En esperant qu un connard de ton espece ai un beau voyage.
Pas mal comme forum un avis et de suite les insultes
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Mon gars ca se voit tout de suite que ce que tu racontes c'est des conneries 7-)

Surout le "des milliers de Turcs dechaines qui respiraient la haine envers les Suisses. " -) digne d'un très bon réalisateur ^^D ^^D

Faut arrêter...

Quant au "nous nous sommes fait voler tout notre argent dans une boite par le patron" ce n'est pas de la faut aux supporters ou bien ?! :cligner:
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Oui et tu réponds par quoi? Des insultes ^^D. N'importe quoi les deux vraiment.
Le prochain petit mot gentil d'un des deux va se payer cash.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Shake a écrit :Mon gars ca se voit tout de suite que ce que tu racontes c'est des conneries 7-)

Surout le "des milliers de Turcs dechaines qui respiraient la haine envers les Suisses. " -) digne d'un très bon réalisateur ^^D ^^D
T'étais sur place pour constater que ce n'était pas le cas?

Toi qui adore les situations chaudes, tu devais donc être aux 1ères loges, non? :love:

Il n'y a qu'à voir l'attitude des joueurs turcs envers les suisses après le match, les supporters helvètes qui sortent du stade avec la peinture sur leurs habits, etc.... Cela a fait le tour du monde et tout le monde a parlé de "match de la honte".

alors nier que les turcs n'étaient pas des enfants de coeur, c'est prendre leur parti.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Pour quelles raisons leur stade a été suspendu 5 matchs?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Bref, faut arrêter la parano. La sécurité sera organisée en conséquence sur place et si c'est un peu chaud ca nous fera un souvenir inoubliable, hein generasion 90 ^^

Bon je vous laisse je pars à Lucerne, voir tous ces Suisses Allemands qui respirent tant de haine envers nous ^^D

HOP Sion - SCHEISSSSSSSSS LUZERNNN !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

@Shake: Je te préfères quand tu déconnes avec ton humidificateur ou les dissertations qu'ici. :-(
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Svp un petit effort lorsque vous faites des citations : citer un message qui fait 50 lignes ce n'est pas vraiment idéal. Il n'est pas interdit d'abréger le message cité avant de poster !

Et @Shake, bravo pour ton attitude. Après le :
Shake a écrit :Je bannirai les turcs qui viennent sur ce forum...point barre ;-|
Tu est aujourd'hui prêt à aller leur trouver des billets et tu te fais leur grand défenseur. Désolé mais c'est pas crédible ;-|
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Il me semble un peu prématuré de parler de l'accueil qui nous sera réservé à Istambul, alors que le match aller n'a pas encore eu lieu. Si Sion l'emporte 2-0, l'accueil risque fort d'être "infernal", par contre si Galatasaray l'emporte 3-1 par exemple, les Turcs seront certainement moins agressifs.

En fait, si on gagne l'aller 4-0, le compte est bon !
On peut éviter de se déplacer et un forfait 3-0 nous qualifiera tout de même. :-P
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Valesgo a écrit : En fait, si on gagne l'aller 4-0, le compte est bon !
On peut éviter de se déplacer et un forfait 3-0 nous qualifiera tout de même. :-P
Non, car le règlement stipule:
Article 9.02 du règlement de la coupe UEFA a écrit :If, through the fault of a club, a match cannot take place or cannot be play in full, the Control of the Disciplinary Board shall declare the match forfeited and/or disqualify the club concerned
En d'autres termes l'équipe serait disqualifiée et l'autre passerait.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

[Parenthèse]
Shake a écrit :Mon gars ca se voit tout de suite que ce que tu racontes c'est des conneries 7-)
Shake a écrit :Je bannirai les turcs qui viennent sur ce forum...point barre ;-|
Franchement, parfois mieux vaut ne rien dire Shake 7-).
Mais bon, le ridicule ne tue pas l'ami :siffle:
[Parenthèse fermée]

Sinon, personnelement, un match ou on risque de voir plus de policier que de supportères, ça me donne que moyennement envie d'y aller. (que ce soit en turquie ou ailleurs évidemment)

Et il me reste quand même une seule image, quand je pense à la Turquie
Image

Une équipe de foot qui doit courrir hors du terrain pour éviter de se faire agresser, et même si c'est isoler, même si c'est arrivé qu'une seule fois, c'est des images qui restent.

Alors on est prêt a crucifier un Chedli, un Ganéa parce qu'ils pètent les plombs comme joueurs, et après on veut "pardonner" le traquenard d'Istanbul ?

Je suis très mitigé donc pour un éventuel déplacement en Turquie.
m2cents
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

euh 200.- allé-retour bale-istambul avec easyjet c est pas trop mal...

un séjour a 260.- sur Istambul sa peut se faire héhé. Si des supporters choisissent la voie des airs soit BALE-ISTAMBUL qu il me contact cela éviterait que les supporters soit eparpillé un peu partout vaut meiux se déplacer en bande...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre